Hello dc aujourd'hui je vient jouer , je dépense mes PA et je décide de me mettre en hibernation vu que je compte pas jouer avant fin mai ( cause exams)
je vais ds le menu options je clique sur hibernation, j'ai le msg blabla dc tout va bien
Bon je me décide de relog pour voir si ça à bien fonctionner ( je suis prudent) et là surprise je peut me log et voici ce que je voit:
Citer:
PV : 47 / 110
PA : 29
PM : 0
Regain PA dans: 27 mn
NB : Vous regagnez 1 PA toutes les 1/2 heures et vous regenerez tous vos PM en 24 heures
A vous de les gérer au mieux pour vous défendre...
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions
Jouer!
Jouer! (Affichage alternatif pour petite resolution)
Acceder uniquement à la messagerie!
Déconnexion
Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)
Je me dit tiens bizare, je clique sur "jouer" et je me retrouve a 10case de là où j'était qd j'était en hibernation avec un perso lv6 au lieu de lv13 , 110pv au lieu de 18x etc..en gros comme si je me retrouvait 2mois au moins en arrière
Mais chose curieuse , c'est que ds l'option clan, qd je regarde la liste des menbre ,le budget,allié etc ..tt est normal à savoir que tt correspond au moment où j'ai mis mon peso en hibernation
Bon pour résumer voila ce qui m'arrrive
-je suis lv13 avec plus de pa/mana car tout dépensé et 18x vie
-je met en hibernation et je reçoit bien le message de confirmation
-je me relog pour etre sur et là je peut jouer sans problème mais avec un perso d'il y a plus d'un mois ( lv6..) tout en sachant que apparement suel mon perso a subit un rollback mm si ses résistance/mes sort correpondent a ceux de mon lv13
( seul mon lv, , mes items a savoir monture et armure + mes stats sauf les resistance sont "revenu en arrière" )
Donc voila je comprend rien , si cerber pouvait aller jeter un oeil
@cerber : quand tu aura fini, tu peut me mettre en hibernation ? je ne toucherais plus à l'ordi avt 2semaines mc
ps: j'ai essayé de deco/reco plusieurs fois mais à chaque fois, mm chose :-/