Euh... le level de la personne à soigner ne devrait-il pas être level du quêteur + 1 et la limite de temps de 3 jours
Parce que quand j'y suis allé, j'ai eu droit à:
Citer:
*Zik de mission impossible* Votre mission si vous l'acceptez, vous avez 72 heures pour passer de 0 Xp au niveau 6, acheter le bandage et soigner intégralement un tauren (alors que vous êtes elfe et voulez aider un undead) d'un niveau double du votre ! Ce message s'auto détruira instantanément, vous brûlant les doigts pour vos pêchés futurs!
Du coup, j'avais été voir l'autre tour (en supprimant mon perso avant), j'ai choisi comme victime ******* (cherchez la lettre bien placée
non j'rigole, c'était même pas lui), j'ai tué la cible niveau 2 (en m'assurant que ce soit un compte abandonné, le temps de regagner les PAs) et j'ai été à la tour après avoir passé mon niveau (de 1 à 2) et du coup, il m'a redemandé un nom à rentrer
Donc je confirme, la quête doit être buggée (mais sur le coup, j'avais cru à un tour vicieux du dieu concerné par la tour).
Sinon la quête est mal pensée, il faudrait mettre comme condition un certain nombre de coups donnés ou de soins apportés et non un truc aussi opportuniste que soin intégrale ou kill!