Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 23 Avr, 2025 20:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Compétence magique
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ca ne me dérangais pas vraiment avant, mais là avec l'apparition de technique de protection, il faut être lvl 8 en magie, et ça me pose un ptit problème.

Apparemment le lvl 7 de magie est très très long à passer, tandis que le lvl 8 est plus rapide.

N'y a t-il pas un problème avec le lvl 7 de magie ?

Pour ma part je ne fais qu'attaquer (avant la quête des chars, depuis je me suis découvert une seconde passion : le keno... heuu pardon, le poussage), et je suis qu'a 68% du lvl 7.

Quand je vois que des lvl 30 sont déjà lvl 8... je me pose des questions.

Bref voili voulou c'était pour dire de "débloquer" le lvl 7 afin qu'il se passe normalement, et qu'on mette pas 2ans à être lvl 8.

Dernière édition par Loth le Lun 02 Nov, 2009 20:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il y a une certaine contradiction dans ce que tu dit, car si des level 30 sont au niveau 8, cela ne parait pas hors d'atteinte. Ou alors, c'est un level 30 qui meurt beaucoup et tape sans XP.

Je doute que le level 8 passe plus vite.

Note que tu as peut-être un bug personnel, ou alors il y a une finesse qui nous échappe.

J'use 2 types d'armes ethérés, et celle que j'use le plus m'a donné moins d'experience.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

pat69 a écrit:
Il y a une certaine contradiction dans ce que tu dit, car si des level 30 sont au niveau 8, cela ne parait pas hors d'atteinte. Ou alors, c'est un level 30 qui meurt beaucoup et tape sans XP.

Je doute que le level 8 passe plus vite.

Note que tu as peut-être un bug personnel, ou alors il y a une finesse qui nous échappe.

J'use 2 types d'armes ethérés, et celle que j'use le plus m'a donné moins d'experience.

On ne sait a vrai dire strictement rien de la façon dont monte la barre de sort offensif, ni du caractère aléatoire de la chose.... (d'ailleurs c'est peut-être ça le problème, que ca soit aléatoire, ce qui serait assez bête en soit :/).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:31 
Hors-ligne
Héros Important

pat69 a écrit:
Note que tu as peut-être un bug personnel

Nan, je confirme, les lvl 7 sont très très dur à passer. J'ai également l'impression que la plupart de mes compétences sont légèrement bloqués au lvl 7 depuis plusieurs mois alors que je m'en sers souvent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En fait pat, quand les barres de compétences sont apparues, y'avait déjà des lvl 30 qui étaient lvl 8 (ou pas loin en tout cas).
Nous ne sommes pas tous parti du même pied d'égalité en gros (bien que je sache que cela avait été déduis de nos actions sur X mois, cela ne représente pas du tout mes 5 ans de jeu...)

Donc non je ne me contredis pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 17:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Même chose de mon côté, plusieurs compétences "semblent" bloqué au Niv. 7, 1% mais aucun moyen de vérifier :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis top8 magie feu avec 90% ...
le top1 a déja passé le lvl9 (voir plus?)
C'est juste que quand le chat a gardé une trace de nos activités pendant les 3 mois ou les compétences étaient inactives certains ont tapé souvent, du coup ils se sont retrouvés avec des compétences assez élevées.

Maintenant je ne fais QUE taper et cela depuis la mort du dernier dragon (plus de 4 mois) et ca monte a raison 1% toutes les semaines environ.C'est un peu disproportionné :s

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 18:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je confirme le level 7 est un level intermédiaire qui devrait être passé avec une quête (qui va exister bien sur ...)
le problème c'est que certain gros magiciens avaient largement entamé le level 7 lors de la mise a jour et donc il sont arrivés a passer level 8 sans quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 20:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et est ce que cette quête marchera uniquement pour la magie offensive seulement ou le soin magique pourra être augmenté grâce a cette quête aussi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 20:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour l'instant, ya même pas de quête alors je pense qu'on devrait déjà l'attendre avant de se renseigner ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Un peu la fleme de faire un ouveau topic

[03/11 20 h 27 : 30] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [NORNS] Torgus!

Et je n'ai pas la barre "protection magique" sur ma fiche perso, c'est normal?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 11:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si tu veux je t'échanges

# Protection Magique (1)
1%"

Contre ta barre de compétence magique lvl 8 à 90%...

D'ailleurs chatissimus, je comprends pas comment des personnes peuvent être proche du lvl 9, alors que selon toi, il devra faire une quête pour être lvl 8.

Tu vas redescendre tout le monde au lvl 7 ou les quelques privilégiés qui sont passés lvl 8 "on ne sait pas trop comment" pourront garder leur barre de compétance ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Erreur loth, je suis bien lvl7 a 90%...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 12:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lothlorien a écrit:
Tu vas redescendre tout le monde au lvl 7 ou les quelques privilégiés qui sont passés lvl 8 "on ne sait pas trop comment" pourront garder leur barre de compétance ?

J'étais lvl7 vers les 70% quand les compétences sont apparues (et oui ça montait presque pas, au moins 3-4 fois moins vite que maintenant que je suis lvl8), pour ma part je trouverais qu'un boost de la compétence pour ceux qui font la quête serait plus adapté pour ceux qui ont galèré tout au long de leur lvl7 pour passer lvl8 (un lvl8 ou plus verrait sa barre augmentée, un lvl7 proche du lvl8 monterait lvl8 avec une barre assez avancée, alors qu'une personne venant de passé récemment lvl7 ne monterait que lvl8 ou arriverait que vers la fin de son lvl selon ce qui est prévu par le chat).

Et sinon pour les guerriers, ils peuvent rester lvl10 et monter aussi "aisément" leurs barres dans leurs compétences "favorites" sans faire aucunes quêtes particulières ? (parceque ça fait quand même un gros fossé à s'être creuser entre l'avancée des compétences des magos et celles des guerriers qui du coups sans être dans le top10 de leur arme "de prédilection" tapent plus fort de base que les mages du top5 de leur élément...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 13:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Garfo a écrit:
Un peu la fleme de faire un ouveau topic

[03/11 20 h 27 : 30] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [NORNS] Torgus!

Et je n'ai pas la barre "protection magique" sur ma fiche perso, c'est normal?

Comme probablement toutes les compétences, tu reçoit aléatoirement un point quand tu l'utilise. Tu l'a utilisée 1 fois, et pas eu le point.

Sur la question du level 7, il est probable qu'il en soit de même pour les guerrier. Et une quête future profitera sans doute de la même manière à tous. Notre niveau résulte d'un nombre d'XP, donc en supposant qu'une quête donne XX XP dans la magie ou arme, ca boostera ceux qui ont beaucoup utilisé leur magie et les fera passer de 8 à 9 au lieu de 7 à 8

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure