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attaques super rapides
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Auteur:  mayel [ Mer 04 Nov, 2009 22:16 ]
Sujet du message:  attaques super rapides

Le log qui suit parle de lui même : j'ai subi 7 attaques en 2 secondes, ce qui est assez surréaliste !

Citer:

# [03/11 10 h 34 : 38] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 40] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !!
# [03/11 10 h 34 : 40] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 40] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 40] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 40] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 41] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 41] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !
# [03/11 10 h 34 : 42] [[WGT]] KazaF vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre XX PV !


Kazaf le reconnait lui même :
[[WGT]] Kazaf a écrit:
je crois qu'il y a un bug sur hc, je suis passé de 37PA à 1PA en 3coups...

Pensez vous pouvoir corriger ce bug ?

Auteur:  Cratorius [ Mer 04 Nov, 2009 22:17 ]
Sujet du message: 

L'attaque la plus rapide du Lorndor -_- !

Auteur:  Kazaf [ Mer 04 Nov, 2009 22:32 ]
Sujet du message: 

J'ai surtout précisé que ma page s'était bloquée donc j'étais obligée de bourriner dessus...

Auteur:  kasbarak [ Mer 04 Nov, 2009 22:43 ]
Sujet du message: 

ça m'ai arrivé 2 fois par le passé.
Diminution de 8 PA au lieu de 4, sans voir l'attaque.

Sans doute un problème de lag plus qu'un réel bug.

Auteur:  Little-Boss [ Mer 04 Nov, 2009 22:55 ]
Sujet du message: 

C'est pas un bug mais c'est une sorte de "faille" pour taper super vite.
Et certains sont bien habitués à l'utiliser. Ou du moins un système similaire ;) Quand on voit les logs que reçoivent certains dtc...

Auteur:  Loth [ Mer 04 Nov, 2009 23:53 ]
Sujet du message: 

Ca me rappelle un DTC qui s'est prit environ 6 attaques en une seconde ça^^

Auteur:  Kazaf [ Mer 04 Nov, 2009 23:55 ]
Sujet du message: 

little-boss a écrit:
C'est pas un bug mais c'est une sorte de "faille" pour taper super vite.
Et certains sont bien habitués à l'utiliser. Ou du moins un système similaire ;) Quand on voit les logs que reçoivent certains dtc...


Un DTC m'en a parlé mais dans mon cas, je n'ai pas exploité une faille.. sinon j'aurai pas MP Mayel :)

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 05 Nov, 2009 1:22 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas dit que des gens exploités une faille non plus. J'ai dit que c'était une "sorte de faille". Après peut-on appelé une faille le fait de trouver une manière de lâcher 10 coups en 2 secondes ? Sans doute que oui...

Auteur:  Hatanis [ Jeu 05 Nov, 2009 1:56 ]
Sujet du message: 

Ce serait une faille si ça permettait de contourner un "cooldown" sur les attaques, mais en l'occurence rien de tel n'existe...

Bien sûr, pour ceux qui veulent popoter c'est assez rageant de voir les gens attaquer à cette vitesse, en même temps quand je suis déjà en train d'essayer d'esquiver les coups que l'on m'inflige, je me vois mal aller fouiller dans mon paquetage pour avaler des potions au fur et à mesure que l'on m'attaque :P

Limite, faudrait empêcher qu'une nouvelle attaque ait lieu moins d'une seconde après la précédente, et en contrepartie interdire l'usage de potions de soin moins d'une minute après avoir été attaqué xD

Auteur:  chatissimus [ Jeu 05 Nov, 2009 2:38 ]
Sujet du message: 

c'est une "problème" de HTTP mais bon si ca arrive un peu trop on mettra une blocage sur les attaques trop rapides

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 05 Nov, 2009 7:52 ]
Sujet du message: 

Hatanis a écrit:
Limite, faudrait empêcher qu'une nouvelle attaque ait lieu moins d'une seconde après la précédente

Plutôt que de faire ça, je serais plutôt pour empêchait que deux attaques se fassent à partir de la même page d'attaque, qu'il faut absolument qu'elle se recharge. Via une petite variable aléatoire (voir un compteur) placée en hidden dans le form par exemple qui ne pourrait être identique pour une même personne sur deux attaques consécutives... m'enfin je dis ça, j'en sais rien si ce serait une solution efficace ^^ ça marcherait ou le test de passage serait aussi leurré par la rapidité ?

Auteur:  chatissimus [ Jeu 05 Nov, 2009 8:57 ]
Sujet du message: 

little-boss a écrit:
Hatanis a écrit:
Limite, faudrait empêcher qu'une nouvelle attaque ait lieu moins d'une seconde après la précédente

Plutôt que de faire ça, je serais plutôt pour empêchait que deux attaques se fassent à partir de la même page d'attaque, qu'il faut absolument qu'elle se recharge. Via une petite variable aléatoire (voir un compteur) placée en hidden dans le form par exemple qui ne pourrait être identique pour une même personne sur deux attaques consécutives... m'enfin je dis ça, j'en sais rien si ce serait une solution efficace ^^ ça marcherait ou le test de passage serait aussi leurré par la rapidité ?


c'est ce qu'il y a depuis hier soir :-)

Auteur:  .Bestiale [ Jeu 05 Nov, 2009 9:46 ]
Sujet du message: 

Hatanis a écrit:
Limite, faudrait empêcher qu'une nouvelle attaque ait lieu moins d'une seconde après la précédente, et en contrepartie interdire l'usage de potions de soin moins d'une minute après avoir été attaqué xD


Ouais donc carèment supprimer la survie dans HC.
Et au fait, tu as déjà vu un mec faire 4 attaques à la seconde ? Parce que si tu ne sais pas esquiver et boire en même temps : tu ne sais pas non plus taper 10 fois en 5 secondes :)

Bref, ça m'est déjà arrivé et oui, ça fait bizarre d'avoir un log de 8/9 coups juste sur un refresh de page :p
=> Merci le Chat :)

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