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XP POISON
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Auteur:  Chaman [ Ven 15 Mai, 2009 19:08 ]
Sujet du message:  XP POISON

J'empoisonne depuis un bout de temps pas mal de gens, je vois le msg vs avez empoisonné la personne... Mais l'xp ne vient pas malgré 5 empoisonnement de lame après épuisement du poison qui a précédé...

Auteur:  Chaman [ Sam 16 Mai, 2009 8:34 ]
Sujet du message: 

Up

Auteur:  Chaman [ Sam 16 Mai, 2009 8:36 ]
Sujet du message: 

Up

Auteur:  Gman [ Sam 16 Mai, 2009 8:42 ]
Sujet du message: 

il n'y a pas de message, mais tu en gagnes bien
regarde ta barre si tu as des doutes

Auteur:  arrak [ Dim 17 Mai, 2009 23:21 ]
Sujet du message: 

Si il y a un message. Par contre la progression du px dépend du niveau d'empoisonneur : à partir d'un certain niveau il te faut plusieurs déclenchement du poison en frappant pour progresser d'un seul px.

Auteur:  Skagorr [ Lun 18 Mai, 2009 0:50 ]
Sujet du message: 

Aucun message, mise à part "Vous avez bien empoisonné X/Y/Z" et "Le poison se fait rare"

Il n'est jamais signalé : "Vous avez gagné 1Xp poison"

Auteur:  Chaman [ Lun 18 Mai, 2009 17:49 ]
Sujet du message: 

Je parle du msg ds le log de la frappe avec l'arme et qui dit en dessous ensuite si oui ou non vous avez bien empoisonné X...
Et je ne suis que nv 1

Auteur:  Kiprauko [ Lun 18 Mai, 2009 18:30 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
Si il y a un message. Par contre la progression du px dépend du niveau d'empoisonneur : à partir d'un certain niveau il te faut plusieurs déclenchement du poison en frappant pour progresser d'un seul px.


J'ai une autre théorie : tu gagnes un 1 xp à chaque fois, sauf que le nombre d'xp nécessaire pour passer au niveau supérieur est plus important.

En somme, comme le système des lvl.

Auteur:  Rebel [ Lun 18 Mai, 2009 19:24 ]
Sujet du message: 

Kiprauko, Arrak parle de PX et pas de XP (px = pixel technique pour voir son % d'avancement XP = expérience)

Lui dans son message dit qu'au bout d'un moment il faut plein d'xp pour avancer d'un PX, ce qui est identique a ce que tu dis au bout du compte :)

Auteur:  [A*o*D*T] Skrylianne [ Lun 18 Mai, 2009 20:35 ]
Sujet du message: 

Euh par contre... Je crois bien qu'en poison, on gagne de l'xp uniquement quand on empoisonne son arme/mana pas quand on a tape.

Auteur:  arrak [ Lun 18 Mai, 2009 22:52 ]
Sujet du message: 

Chaman a écrit:
Je parle du msg ds le log de la frappe avec l'arme et qui dit en dessous ensuite si oui ou non vous avez bien empoisonné X...
Et je ne suis que nv 1


Si tu empoisonnes souvent des ennemis et que tu n'as pas dépassé le niveau 1, il y a problème : au niveau 1 une fiole donne plus ou moins 10 px, il faut 10 à 13 fioles environ pour passer niveau 2, soit environ 50 déclenchements.

Mais le plus simple est de compter le nombre de déclenchements quand tu tapes puis regarder de suite si le px poison a bougé ou pas (Fiche de personnage > code source du cadre)

Kiprauko a écrit:
J'ai une autre théorie : tu gagnes un 1 xp à chaque fois, sauf que le nombre d'xp nécessaire pour passer au niveau supérieur est plus important.

En somme, comme le système des lvl.


À l'importante différence toutefois que la progression est beaucoup moins linéaire que le système du level classement général.

En outre, pour le poison, la corrélation déclenchement/progression en niveau n'est pas la même selon que tu soignes ou que tu tapes, contrairement au level classement général.

[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Euh par contre... Je crois bien qu'en poison, on gagne de l'xp uniquement quand on empoisonne son arme/mana pas quand on a tape.


Quand on empoisonne l'arme ou le sort, c'est un message vert : je n'ai jamais pensé à regarder si le px progressait pour le message vert. :oops:

En revanche, je mesure systématiquement le rapport empoisonnement de la victime (messages violet/bleu) et niveau px poison : quand on tape ça progresse de façon indéniable, sachant qu'il faut de plus en plus d'empoisonnement de cible (héros uniquement) à mesure que l'on progresse en niveau.

Récemment j'ai remarqué que les déclenchements poison (messages violet/bleu) en soin ne faisaient pas progresser le px :
- soit c'est parce que c'est beaucoup plus lente en soin qu'en frappe
- soit parce qu'en soin il n'y a que le message vert (empoisonnement d'arme / sort) qui fait progresser le px, mais ça m'étonnerait…

Auteur:  Chaman [ Mar 19 Mai, 2009 16:09 ]
Sujet du message: 

Rebel a écrit:
Kiprauko, Arrak parle de PX et pas de XP (px = pixel technique pour voir son % d'avancement XP = expérience)



C'est mes PX qui ne monte pas dans le code source du cadre poison tjrs 12px, la barre ne monte pas nan plus.

Auteur:  youss [ Mar 19 Mai, 2009 16:28 ]
Sujet du message: 

En même temps, c'est long à monter ! :p

Auteur:  Danthorïn [NAINS] [ Mar 19 Mai, 2009 17:19 ]
Sujet du message: 

Exact, c'est simplement long à monter si on y fait trop atention ou que l'on ne fait pas assez de poison. Pour ma part sans trop y prêter trop attention j'avais atteint le niveau 3 sans trop de mal avec Danthorïn...

Pas de miracle donc : empoisonne avant d'attaquer une cible (en ayant assez de PAs pour frapper jusqu'à épuisement du poison mis dans l'arme/sort) et tu auras fait le "meilleur" pour assurer une montée régulière.

Auteur:  arrak [ Mer 20 Mai, 2009 0:55 ]
Sujet du message: 

Chaman a écrit:
C'est mes PX qui ne monte pas dans le code source du cadre poison tjrs 12px, la barre ne monte pas nan plus.


La longueur de la barre est fixée par le nombre de px… :roll:

12 px, au niveau 1, ça correspond à un peu plus d'une fiole. Donc si tu es sûr d'avoir utilisé plus d'une fiole et que tu es bien niveau 1 en poison il y a un problème.

Sous réserve que tu maîtrises bien l'empoisonnement… En effet, au départ il m'arrivait de me tromper et de boire le poison…

Quand tu changes d'arme je ne suis pas complètement sûre que le poison non encore utilisé se transfère d'une arme à l'autre. Donc faire également une vérification de ce côté.

youss a écrit:
En même temps, c'est long à monter ! :p


Si vous vouliez vous donner la peine de me lire vous sauriez que c'est hyper rapide pour passer du niveau 1 au niveau 2 : 50 empoisonnements de cible soit 10 à 13 fioles pas plus (au niveau 1 le nombre d'empoisonnement possible avec une seule fiole varie assez peu).

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