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Perte d'agilité en VA
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Auteur:  guu_sama [ Mar 05 Août, 2008 10:59 ]
Sujet du message:  Perte d'agilité en VA

Je rapporte juste ce que j'ai pu lire sur le forum :

Rezyek a écrit:
C'est normal de pas persécuter les petits lvl ça ok, mais quand c'est eux qui cherchent, faut pas abuser non plus ^^'

Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire *** points de degats supplémentaires
* Vous avez touché Dididu14 , et lui avez fait perdre **** point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Dididu14 a succombé à votre attaque !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d or !
* Vous faites gagner 1 PO à votre clan [ROI]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué ce héros car il s'agit d'une vengeance

Vous avez tué un être bien plus faible que vous en pleine zone neutre.
Malheureusement pour vous cet acte peu glorieux a été remarqué par le Dieu Cerda.
Vous êtes touché par une Divine Pichenette qui vous fait perdre 4 points d'agilité.


C'est pas normal que ca fonctionne en cas de vengeance active....


J'aurais du mal à comprendre que ça ne soit pas un oubli.

Auteur:  Ronin [ Mar 05 Août, 2008 11:46 ]
Sujet du message: 

Ca serait trop facile sinon. Tu lui donnes un coup, le petit un peu con il riposte (bien sur il ne te fais pas de dégats) et toi apres vu que tu es en vengeance active tu le tues en évitant la sanction du dieu.
Donc c'est tres bien comme ca.

Le petit c'est pas lui peter la gueule qu'il faut faire c'est lui expliquer un minimum comment ca marche dans ce bas monde.

Auteur:  guu_sama [ Mar 05 Août, 2008 12:00 ]
Sujet du message: 

- Prenons par exemple un clan, que nous nomerons CTD, dont le lvl moyen est d'environ 43.

- Prenons un autre clan, que nous nomerons X, avec un lvl moyen de 10.

- Prenons un 3ème clan, qu nous nomerons Y, avec un lvl moyen de 35.

- Y n'aime pas CTD, mais c'est un clan de lavettes fourbes. Du coup ils proposent à X d'aller taper les CTD. Les valeureux CTD ont alors le choix entre voir leur armure fondre jour à apres jour ou alors voir leur agilité fortement diminée (et donc l'armure baisser toujours plus vite face aux X).

Bref, si c'est fait exprès, c'est débile.

Citer:
Le petit c'est pas lui peter la gueule qu'il faut faire c'est lui expliquer un minimum comment ca marche dans ce bas monde.


Je reste convaincu qu'une bonne claque à 140pv est une excellente façon de se rappeler de son erreur.

Auteur:  Ronin [ Mar 05 Août, 2008 12:07 ]
Sujet du message: 

La violence toujours la violence.

Dans le cas de ton exemple je suis d'accord c'est pas terrible cette maj, mais arrive t'il souvent ce cas ? ca existe des clans de lvl moyen 10 ?
Un lvl 43 n'esquive pas toutes les attaques du lvl 10 ?


Sinon comme parade à la fourberie des Y les CTD ont qu'a allez les défoncer ou même soudoyer un clan de lvl moyen 5 pour faire pareil.

Ha ! ca en parle ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=330841#330841

Auteur:  guu_sama [ Mar 05 Août, 2008 15:04 ]
Sujet du message: 

Mais les CTD ne voudront pas sacrifier leurs principes ! ;)

Bref, on verra bien, mais je trouve ça domage de mettre en péril le système de VA... on va dire que DA a bien étudié le truc :p

Auteur:  DA [ Mar 05 Août, 2008 15:29 ]
Sujet du message: 

guu_sama a écrit:
on va dire que DA a bien étudié le truc :p


Tu dis ce que tu veux :o

Auteur:  jungix [ Mar 05 Août, 2008 17:54 ]
Sujet du message: 

Je pourrais dire à Guu_Sama d'arrêter de se plaindre et de crier au BUG sur une MAJ juste parce qu'elle n'arrange pas les DTC et que si chacun faisait pareil ce serait un bordel monstre :lol:

Au lieu de ça, je suis pour une fois d'accord avec lui : ça me semble une évidence qu'une VA ne doive pas provoquer cette pichenette.

Pas la peine de chercher un exemple aussi tordu qui n'impacte que les armures, beaucoup plus simplement si des LL se synchro sur un HL ils ne risquent rien en retour, lors d'une attaque de palais ou de royaume le problème est sans doute le même en défense de zone.

Auteur:  DA [ Mar 05 Août, 2008 17:57 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
lors d'une attaque de palais ou de royaume le problème est sans doute le même en défense de zone.


DA a écrit:
Pour éviter les démotivations au sein des nouveaux joueurs, il est maintenant déconseillé aux niveaux 30+ de tuer des niveaux <10 en zone neutre sous peine d'énerver Cerda et de prendre un malus d'agilité

Auteur:  elfinor [ Mar 05 Août, 2008 18:12 ]
Sujet du message: 

ah? Y a pas de palais en Zone Neutre? :roll:


:lol:

Auteur:  DA [ Mar 05 Août, 2008 18:27 ]
Sujet du message: 

Bah non

Auteur:  guu_sama [ Mar 05 Août, 2008 18:29 ]
Sujet du message: 

Ce topic peut être fermé puisque DA m'a convaincu du contraire :)

Auteur:  Sblurp [ Mar 05 Août, 2008 20:52 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:

Pas la peine de chercher un exemple aussi tordu qui n'impacte que les armures, beaucoup plus simplement si des LL se synchro sur un HL ils ne risquent rien en retour, lors d'une attaque de palais ou de royaume le problème est sans doute le même en défense de zone.


Ils risquent une vengeance, nan ? Ca n'a jamais tué personne -4 dex...

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