little-boss a écrit:
La RC1 est une version pré final de la version de FF3. Et perso j'avais installé la 2 et la 3béta dans un dossier à coté, les deux fonctionnait à l'époque... même s'ils avaient des paramètres en commun.
Enfin bon tu dis que tu n'as pas de problème, sauf HC. Perso j'ai pas de problème nul part... juste les modules complémentaires où les gens se bougent pas pour les rendre compatibles.
Renomme ton fichier xpi en zip, décompresse le, ouvre le fichier install.rdf avec n'importe quel éditeur de texte.
Cherche ensuite la ligne <em:version>x.x.x</em:version>.
le x.x.x correspond à la version maxi que peut supporter le module.
change ce x.x.x par 3.9.* par exemple pour que le module puisse être installé sur toute version jusqu'a la 3.9.*
J'ai réglé le problème de cette façon.
Ensuite tu refais un zip de tout les fichiers contenu dans le répertoire où se trouve le install.rdf.
Renomme le zip en xpi, glisse le fichier xpi dans la fenetre Firefox, magie, l'installation se lance

VinC a écrit:
D'un autre PC ça marche ?
Sinon tu n'as plus qu'a attendre d'avoir moins de 4 PA pour te déplacer.
Oui ça fonctionne, sous Firefox2.
Je n'ai pas installé la version 3 pour la raison exposée sur mon précédent message.
J'ai également Firefox2 et Firefox3 dans des dossiers bien distinc mais une fois la v3 installée ça me pouris l'installation de la v2.
Tant que je peut jouer à HC, même si c'est sous Opera ça me dérange pas, je sais que c'est Firefox, je retesterais à la prochaine mise à jour du navigateur en espérant que le problème sois corrigé