J'ai 2 petit bug sans grande importance :
- Au niveau de mon clan (la HordE) il y a un de mes membre a qui je ne peut pas changer son nombre de médaille. Ce membre s'appel Zoghh Zoghh. J'ai essayé de lui ajouter une médaille mais il reste 2, j'ai éssayé de lui en enlvé une, il reste a 2 quand meme. J'ai éssayé les autres boutons pour voir si ca fonctionais : je peut le faire passer officier mais je ne peut pas lui changé son grande (j'ai pas éssayé la petite corbeille au cas où ca fonctionnerai^^)
- Mon autre probleme est un peu plus chiant : les messages que j'archive finisse quand meme par disparaitre, je n'ai jamais fait attention au bout de combien de temps ils disparaissent mais en tous cas les rares messages que j'avais archivé n'y sont plus. Et le probleme c'est qu'un général on archive les messages important qu'on auras besoin de ressortir plus tard (D'ailleur est ce que la gentille et jolie elfette a qui j'avais offert une fleur et qu'on devais se retrouver en zone neutre pourrai me rappeler son nom ? Ma mémoire a merdé et mes archives également ^^)
http://trac.hc.nainwak.org/ticket/8