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charges sur monstres
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Auteur:  windsurfer [ Jeu 30 Août, 2007 11:55 ]
Sujet du message:  charges sur monstres

Là sur le moment, j'ai pas de citation sous la mains (ca ne serait tarder :D), mais voilà, j'ai une monture nv 2 (donc normalement les chagres font 8 Pv). Mais quelques fois, lorsque je charge un monstre, il me met : "vous avez attaquez machin et vous lui avaez fait perdre 0 PV, son armure a stoppé 12 PV", alors que je le répète, je peux faire que 8 PV.

Donc voilà, c'est normal ou pas ?

Auteur:  Rebel [ Jeu 30 Août, 2007 12:49 ]
Sujet du message: 

J'ai fait une charge a 14 avec une niv3 sur un monstre ^^

C'est peut être l'armure du monstre qui, quelque soit le nombre de dégats, absorbe un nombre fixe ?

Auteur:  [PAIX]Cedium [ Jeu 30 Août, 2007 22:36 ]
Sujet du message: 

encore une énigme pour le chat

Auteur:  tudul [ Ven 31 Août, 2007 9:36 ]
Sujet du message: 

[PAIX]Cedium a écrit:
encore une énigme pour le chat


encore un post utile ( le mien aussi, je sais :lol: )

Auteur:  MagicMaster [ Ven 31 Août, 2007 10:34 ]
Sujet du message: 

C'est la meme chose sur les joueurs.

Auteur:  windsurfer [ Sam 01 Sep, 2007 9:06 ]
Sujet du message: 

Ah bon ? je pensais seulement sur les monstres.

Bon, et ben on dirait qu'il y a un réel problème avec les montures nv 2
:?

Auteur:  Sumita [ Sam 01 Sep, 2007 10:31 ]
Sujet du message: 

Une seule solution Windsurfer... Se payer une monture lvl 3 !

Auteur:  Sidhi [ Sam 01 Sep, 2007 11:23 ]
Sujet du message: 

Mais non au contraire, et là est le problème : avec sa monture niveau 2 il fais perdre autant de points d'armure qu'avec une monture niveau 3 (à moins que ce ne soit juste un bug d'affichage) alors cela n'incite pas à payer 150 PO pour rien...

Auteur:  Sumita [ Sam 01 Sep, 2007 11:33 ]
Sujet du message: 

Non c'est pas ça le bug Sidhi...

C'est juste que quand il charge, et qu'il fait 0 PV à cause de l'armure de la cible, il y a écrit que l'armure à absorber 12 PV, alors que le max est 8 avec cette monture...

Bug d'affichage ?

Auteur:  pat [ Sam 01 Sep, 2007 12:05 ]
Sujet du message: 

Le calcul des dégats sur l'armure est indépendant des dégats causés.

Celui qui tape à 5 fera 5 de dégat si il n'y a pas d'armure, mais endomagera l'armure du nombre qui est calculé selon le level de la cible. Les petits levels peuvent ainsi frapper en premier lors d'une syncro, et détruire l'armure, mais avec le nouveau système de vengeance active, danger.....

Il me semble même que par le passé, une frappe inférieure à ce qui est absorbé par l'armure redonnait des PV

Auteur:  Sumita [ Sam 01 Sep, 2007 12:40 ]
Sujet du message: 

pat69 a écrit:
Il me semble même que par le passé, une frappe inférieure à ce qui est absorbé par l'armure redonnait des PV


Euh, c'était pas plutôt avec une histoire d'esquive que l'on gagnait des PV ou autre ?...

Sinon, je ne m'en rappelle pas, et je vois pas comment on pourrait gagner des PV grâce à une armure qui nous protége, d'un point de vue RP, c'est pas logique...

Auteur:  Rebel [ Sam 01 Sep, 2007 12:58 ]
Sujet du message: 

C'était avec les esquives, et je crois toute les esquives qui fesait des gains de PV, même au dessus de sa limite ^^

Auteur:  windsurfer [ Dim 02 Sep, 2007 12:47 ]
Sujet du message: 

Sumita a écrit:
Une seule solution Windsurfer... Se payer une monture lvl 3 !


Tu me files les Po ? :)

Auteur:  Sumita [ Dim 02 Sep, 2007 12:55 ]
Sujet du message: 

Roh arrête, c'pas bien chère !

Spèce de pauvre \o/

Auteur:  windsurfer [ Dim 02 Sep, 2007 21:27 ]
Sujet du message: 

certes, c'est pas chère, mais c'est toujours mieux quand c'est gratuit (et offert en plus :) ).

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