Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Etat-major de la Horde Lettrée
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=38&t=15099
Page 1 sur 2

Auteur:  sQuonk [ Dim 22 Oct, 2006 8:43 ]
Sujet du message:  Etat-major de la Horde Lettrée

Nous ignorons comment, mais tous les officiers du clan EwiG se retrouvent Gelés

Alahar
Lord_Nashyx
Sekikator
kikikiko
McDoul
Floyd

C'est arrivé depuis la destruction du château (comme ça on reconstruira mieu xplus tard), les officiers disent n'avoir reçu aucun message, je soupçonne donc un bug.

Auteur:  [Ko]rrr14 [ Dim 22 Oct, 2006 9:12 ]
Sujet du message: 

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 68&start=0

Auteur:  sQuonk [ Dim 22 Oct, 2006 11:39 ]
Sujet du message: 

[Ko]rrr14 a écrit:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15068&start=0


Oui, et tu remarqueras que ce n'est pas la bonne section pour les bugs.

Je persiste et signe, il y a du bug quelque part, sinon cela souleverait de graves questions sur pas mal de choses, notamment que certains tricheraient pour faire accuser d'autres. Si on avait eu un palais protégé par des mercenaires niv faramineux je l'aurais remarqué !

On a déjà admis qu'il y avait des bugs sur les mises à mort, alors pourquoi tout à coup ce serait les EwiG qui trichent (on ne le fait pas, on a mieux à faire) ?

Auteur:  DA [ Dim 22 Oct, 2006 12:21 ]
Sujet du message: 

Parlez au sein du clan pour décider qui sera le nouveau chef [EwiG] puis envoyez moi son nom par MP forum afin que je fasse les modifications (pour les officiers, le chef pourra le faire lui-même).

Auteur:  sQuonk [ Dim 22 Oct, 2006 13:17 ]
Sujet du message: 

DA a écrit:
Parlez au sein du clan pour décider qui sera le nouveau chef [EwiG] puis envoyez moi son nom par MP forum afin que je fasse les modifications (pour les officiers, le chef pourra le faire lui-même).


le même que l'ancien.

Idem pour les officiers

Il semble qu'il y ait de l'abus chez un ou deux EwiGs, mais aussi des admins, qui font payer à tout un clan les actions de quelques individus, dont on n'était pas au courant.

Un peu de maturité et de responsabilité des deux côtés seraient bienvenues.

sQuonk, qui en a assez des gamins de toutes sortes.

Auteur:  chatissimus [ Dim 22 Oct, 2006 13:45 ]
Sujet du message: 

sQuonk a écrit:
Si on avait eu un palais protégé par des mercenaires niv faramineux je l'aurais remarqué !


t'es bien un des seul dans le coin qui ne l'ai pas remarqué :lol:


http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14906

Auteur:  DA [ Dim 22 Oct, 2006 14:36 ]
Sujet du message: 

Hey ! Je vois pas en quoi les admins ont puni tout le clan, les coupables ont eu leur sanction c'est tout.

Maintenant je veux savoir quel nouveau chef mettre en place au sein de votre clan, si j'ai pas de réponse je prendrais le plus haut level .

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 22 Oct, 2006 15:04 ]
Sujet du message: 

Ben si je peux me permettre, j'ai pu constater je ne sais combien de fois que le départ subit d'un chef entraînait souvent l'extinction certes lente mais irreversible d'un clan entier...

Alors de tout l'état major...

Auteur:  Turgle [ Dim 22 Oct, 2006 15:15 ]
Sujet du message: 

En même temps ils allaient pas garder le chef ou un officier ayant fait du bug using juste comme ça.
DA propose quelque chose pour eux, il pourrait très bien dire que c'est pas son problème.

Auteur:  Loth [ Dim 22 Oct, 2006 15:25 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il est surtout inutile d'en parler ici, et dans tout les topics qu'il existe à ce sujet...

De toute façon seul les concernés et les admins sont au courant de cette affaire alors nous, personne extérieure, ne pouvons défendre l'un ou l'autre.

Auteur:  cyril20 [ Dim 22 Oct, 2006 16:51 ]
Sujet du message: 

Il y avait apparment le bug des défenses du palais mais Seki en a ouvertement plaisanté sur IRC en présence de DA alors que le palais Ewig étaient en cours de destruction sans l'actionner.

Si le bug a existé il n'a pas été activé lors de l'attaque de l'alliance sur les palais hordeux pour le reste je n'en sais rien mais en tout cas j'ai déjà pu observer des téléportations pas très aléatoires, des persos qui attaquaient plus qu'il n'en est possible avec 50 pa, des persos qui s'autoheal en moins de 5 sec en journée comme à 3h du mat, des persos qui se retrouvent à 1 case après un kill (lors de la V1) et les clans concernés n'ont pas été sanctionnés.

Car c'est bien de ça qu'il s'agit, d'une sanction collective car geler tous les officiers d'un clan signifie la mort du clan, ne serait-ce que par la disparition des fonctions (recrutement, etc..) qui vont avec.

Il est clair que l'utilisation de bugs peut être assimilé à de la triche et dans ce cas des sanctions s'imposent mais est-ce que l'on doit arriver jusqu'à la disparition d'un clan, en tout cas c'est une première car les utilisations de bugs ont été nombreuses mais jamais un clan n'a été sanctionné de mort. D'ailleurs certains ont des gissements plutôt étonnant mais c'est vrai que depuis 1 mois ils sont plus discrets.

Si c'est le cas il va falloir généraliser la démarche envers tous les clans dès que des offciers sont impliqués dans l'utilisation de bug car on ne peut avoir 2 poids 2 mesures.

Il ne faut pas oublier que c'est grace à Da et Cerb que nous pouvons tous prendre du plaisir sur ce jeu mais il ne faut pas non plus oublier l'investissement que demande la gestion d'un clan pour ceux qui viennent d'être gelés.

Auteur:  CerberusXt [ Dim 22 Oct, 2006 18:07 ]
Sujet du message: 

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=233770#233770

Voila mon explication "detaillé" du pourquoi le gel des officiers/chef EwiG, histoire de ne plus entendre des arguments incomplets visant à faire croire à une décision arbitraire.

Auteur:  Baracka [ Dim 22 Oct, 2006 19:09 ]
Sujet du message: 

Bonjour les Ewig !
Comment allez vous ? en ces jours de crises !

Moi, Gnomette Baracka ! du haut de mon lvl 8, bon c'est pas le lvl de Sekikator, mais c'est pas loin de celui de Alahar
Je me propose de vous venir en aide ! j'ai de l'experience, je joue avec Argowal, c'est pas rien hein !

Je suis garantis sans triche, sans exploitations de bugs, failles (de toute façon, je sais meme pas faire,) on peu le prouver !

Je ne suis pas une gnomette, (enfin si) mais je n'appartient pas à l'alliance je peux le prouver avec ma reput (evidement, ne pouvant soigner la reput horde n'est pas tip top non plus ...) je les hais !!

Je vous promet de bonne guerre et de bonne partie de rigolade ! nous pourrions par exemple; aller faire quelques joutes de lettrées devant l'un des royaume de l'alliance, apporter la culture et l'amour de la bonne guerre a tous ces tâts d'allianceux analpha-bète.

Ewig je vous salue !
A bientot !!

Auteur:  Alahar [ Dim 22 Oct, 2006 20:02 ]
Sujet du message: 

DA, tu ne traduis pas, tu interpretes.

Baracka, merci de ta candidature, mais pour prendre le controle d'un clan, il ne faut pas se faire valoir, il faut faire valoir ce que l'on peu faire pour un clan. Le but n'est pas de satisfaire un désir personnel, mais de faire en sorte que tous s'amusent.

Le clan est formé de membres soudés, qui s'apprecient tous, grace a une ralation qui dure, et un soutient et un humour interne.

Alors, moi aussi j'ai de l'experience, et j'ai déja vu Argowal a plusieurs reprises sur un champ de bataille... c'est pas plus hein ;op

Je ne triche pas et n'exploite pas de bug ou de faille non plus, (de toute facon, je ne sais meme pas le faire, mais je prefere te mettre en garde, les preuves ne servent a rien)

Ce que j'ai de plus que toi: je suis un troll (une des trois races acceptées par le clan ^_^)


(Merci tout de meme de ta proposition, mais il faudrait que tu recrées un personnage troll -oui oui, troll- pour prendre la tête des EwiG.)

A toutes les autres propositions, j'ai bien peur qu'elles ne servent a rien, car comme l'a fait remarquer Seythan, la disparition de la chaine de commandement entraine, d'autant plus pour un clan comme le notre, la disparition du clan. A mon regret, je sais que cela ne sera pas pareil sans nous, et que le plus haut niveau ne peut pas reprendre les rennes et se former une troupe d'officiers pour diriger le clan.

(si sQuonk a pas vu qu'on avait monté le palais a 666 c'est qu'on l'a fait quand on était en train d'aider nos alliés, et que notre palais ne se faisait pas attaquer, et que le bug a été réparé dans la journée par Chatissimus... donc lui faites pas de repproche, ou vous risquez de vous prendre un coup de seringue dans les fesses... je sais de quoi je parle!)

Auteur:  Baracka [ Dim 22 Oct, 2006 20:34 ]
Sujet du message: 

si je recrée mon perso pour un troll; je peux devenir le chef des Ewig???

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/