Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Reservation oÔ
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=38&t=14770
Page 1 sur 1

Auteur:  zhalfilin [ Ven 22 Sep, 2006 20:31 ]
Sujet du message:  Reservation oÔ

Heu je pense pas que ça soit un bug mais je post quand même.

Nous autres [mystic] essayons de planter notre chateau dans un coin de lorndor.

Jusque l'a tout va bien.

Le seul hic est que elle disparait alors qu'il y a personne aux alentours :/
( ou a l'autre bout de la détection :/ )

Donc sa fait 2 fois quelle disparait lors de ses première 24 heures.

( quoique qu'en y refléchissant c'est ptet un joueur qui c'est tp qui a flingué la résa qu'il avait sous le coude et qui est parti :/ )

Auteur:  ptittueur [ Ven 22 Sep, 2006 20:49 ]
Sujet du message: 

L'hypothese du joueur parait plus realiste que le bug ;)

Apres ça depend où vous etes placé ^^

Auteur:  zhalfilin [ Ven 22 Sep, 2006 21:50 ]
Sujet du message: 

Bah dans un coin désert :x

C'est bien la le PB :/

Enfin bref si vous voyer un drapeau avec marquer [Mystic] dessus attendez 24 heures pour le tapez :roll:

Sa me fais mal au coeur de débourser 200 po a chaque fois :oops:

Auteur:  Athos [ Ven 22 Sep, 2006 22:04 ]
Sujet du message: 

Moi je sais ce qu'il est arrivé à votre réservation :twisted:

Auteur:  Damoiselle_Amanda [ Ven 22 Sep, 2006 22:31 ]
Sujet du message: 

On avait ce problème avec les templars.
Cela venait d'un bonhomme appellé templar, justement.
Le chateau disparaissait a chacune de ses morts >< et c'etait souvent.

Mais là, point de Mystic comme joueur :/
Donc je ne sait pas.

PS : ptdr les grades persos de ton clan :P
T'es l'meilleur Zalfilou ^^

Auteur:  P!aToN [ Ven 22 Sep, 2006 23:22 ]
Sujet du message:  Re: Reservation oÔ

zhalfilin a écrit:
( quoique qu'en y refléchissant c'est ptet un joueur qui c'est tp qui a flingué la résa qu'il avait sous le coude et qui est parti :/ )


c'est fort possible en effet... :roll:

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Mystic lui faisant perdre 38 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan Mystic ont ripostés et vous ont infligés 0 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'orLe bâtiment du clan Mystic s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !



En passant, j'ai aussi réduit votre effectif...

Auteur:  P!aToN [ Dim 24 Sep, 2006 11:18 ]
Sujet du message: 

au moins que vous sachiez pourquoi


La cérémonie de bizutage avait mal tourné. La recrue aT* avait succombé sous les assauts continuels de P!aToN. Depuis des lustres, et malgré de légendaires tortionnaires (on se rappellera notamment meteor* qui dans sa prime jeunesse castra et lacéra guignol -alors nouveau dans le clan- de coups de fouets); oui, même ces terribles bourreaux n'avaient pas tué. C'était une des règles fondamentale du sport qu'était le bizutage. Et P!aToN l'avait enfreint.
Guignol, officier du clan (qui depuis cet épisode traumatisant de son entrée dans le clan extériorisait sa frustration dans d'innommables tortures) ne pouvait pardonner un tel manquement au devoir. Ce jeune tauren devrait subir un nouveau bizutage, au moins aussi dévastateur que celui qu'il avait lui-même infligé.
En la circonstance la tradition du cierge (vous voyez ce que je veux dire hein...) n'était plus appropriée, il faudrait passer au stade suivant.

Après maints et maints préliminaires ignobles, Guignol sorti de vieux fers rouillés d'aTable et entreprit d'entraver P!aToN. Le clan était alors en guerre contre les GARDIANS et l'officier tortionnaire eut la sublime idée d'utiliser le tas de chair pendu à ses chaines comme une arme. Il s'abatis avec fureur dans les rangs ennemis tandis que le fléau vivant assommait les ennemis de son tendre crâne. Puis quand la résistance se fit plus tenue, Guignol chargea le château.
Et pendant la semaine de siège qui s'ensuivit, chaque jour, P!aToN voyait son auguste visage s'écraser sur les pierres de la bâtisse.
A toute heure de la journée, quand l'envie en prenait à Guignol, pouvait recommencer une séance de fracassage. Après quelques temps, P!aToN en vint à ne plus voir que des pierres, que se soit en ses alliés où en ses ennemis. Le sol était fait de pierre, la toile de tente: en pierre (oui oui, dans une tente...avec son bourreau), les étoiles: en pierre, les nuages: en pierre, le vent: en pierre... les seules paroles que le tauren put émettre durant cet écrasant supplice furent "pierre, pierre, pierre, pierre..."
Enfin le château tomba et Guignol du trouver une nouvelle torture.
S'ensuivit une longue série de sévices tous moins originaux que les précédents: le lancé de P!aToN, la chasse au P!aToN, la cuisine au P!aToN et bien d'autres moments de détente pour le clan.
Mais même quand le chaman tourmenté parvenait à dormir, on entendait: "pierre, pierre, pierre, pierre..."
Voyant le désarroi de son bizut, Guignol rit à grands éclats, et estimant sans doute le châtiment incomplet entreprit de causer un maximum de dégâts. Dans un éclair de génie, il entrevit la puissance de la douleur psychologique, chose qu'il n'avait jamais testé auparavant.
Dans le même temps, les elfes tentèrent une nouvelle attaque désespérée contre aTable, le clan fut mobilisé, l'arme-P!aToN pu être réutilisée. Le retour à cet état aggrava encore la santé mentale, déjà vacillante, du veau. Désormais, on devait continuellement le tenir fermement pour éviter qu'il ne se jette sur le sol avec fureur.
Les elfes quant à eux réitérèrent leur technique fort développée de fuite et se retranchèrent derrière leurs indestructibles frontières.
Un matin, Guignol vint chercher son objet et, le trainant jusqu'aux frontières, recommença son entreprise de démolition. Bien sur, il savait qu'il serait impossible de détruire de tels murs, mais durant 6 jours, il abattit sa masse de chair sur les pierres.
A l'intérieur, les elfes crurent pendant longtemps que c'était là l'œuvre d'un démon tellement les cris leur glaçait le sang. Jours et nuit, durant 6 jours, ils entendirent cette prière folle: "PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE..." entrecoupée de coups sur leurs murailles.

Enfin, Guignol libéra P!aToN, qui pas miracle avait pu survivre. C'est à ce moment que se concrétisèrent en une sanglante guerre les tensions Horde/Alliance.
L'officier disciplinaire fit sonner le cor pour le rassemblement au Nord.
Les aT*, voyant le jeunes chaman fou se jeter interminablement sur le château tauren eurent la magnifique idée de l'utiliser (comme il l'avait fait contre les GARDIANS) à la manière d'une arme de siège. Athos et Mewtwo empoignèrent le fou et le firent rentrer dans le téléporteur (technologie développé par d'éminents scientifique taurens, par hyper induction de la base moléculaire de chaque individu, comme chacun le sait).

Mais le dément tomba bien loin du point de rassemblement et de ses amis. Son esprit malade eut l'intuition que ramper et taper le sol à l'aide de sa tête serait d'un grand secours dans ces conditions. Ses pérégrinations l'amenèrent aux confins du Lorndor. Relevant la tête pour suivre des yeux un oiseau s'enfuyant, P!aTon vit un campement non loin de là.
Des tas de PIERRE !!!!!!!

Le désaxé se releva et chargea, il détruit instantanément le premier amas de caillasse. Puis en voyant un plus gros il lui asséna un coup de boule.

Comme les autres pierres l'attaquaient, son corps eut le reflexe de s'enfuir. Par chance il se retrouva sur le front et ses bienveillants amis le reprirent en main...


Bien loin de là, Zhalfilin, un des plus grands morceaux de pierre, pleurait la perte de son camarade fifou2louest (un jeune pas très grand) et la destruction du chantier qui aurait du devenir un puissant château... 8)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/