Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
bug reparation chateau(ou affichage de la vie) http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=38&t=13325 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | fugitifduck [ Jeu 01 Juin, 2006 12:39 ] |
Sujet du message: | bug reparation chateau(ou affichage de la vie) |
voila la vie du chateau reste bloquer a 50% mais quand je soigne, il marque que le chateau set intacte et qu il a ete completement reparer. |
Auteur: | hole_master [ Jeu 01 Juin, 2006 15:35 ] |
Sujet du message: | |
le notre est constamment a 90% |
Auteur: | Arkaïn [ Jeu 01 Juin, 2006 15:39 ] |
Sujet du message: | |
c'est quel château ??? :p |
Auteur: | fugitifduck [ Jeu 01 Juin, 2006 16:20 ] |
Sujet du message: | |
ouai avant il etait aussi constamment a 90% mais apres l attaque des drow il est passer a 20% et on l a reparer jusqu a 50% en dependant beaucoup d or( au moins 5000 je croi) |
Auteur: | kikikiko [ Mar 06 Juin, 2006 17:55 ] |
Sujet du message: | |
Up, notre chateau est a 40% et on ne peut plus le reparer... |
Auteur: | sQuonk [ Lun 26 Juin, 2006 12:11 ] |
Sujet du message: | |
kikikiko a écrit: Up, notre chateau est a 40% et on ne peut plus le reparer...
C'est toujours le cas. Ce bug semble difficile à éradiquer, vu que tout le monde en a déjà souffert ![]() En fait, on ne peut pas réparer, il n'y a que le bouton 'construire' de dispo. |
Auteur: | arrak [ Mer 28 Juin, 2006 14:17 ] |
Sujet du message: | |
Bon, maintenant que le château Nemesis n'est plus, je peux le dire. J'avais écrit in-game à CerberusXt pour lui signaler qu'on arrivait pas à réparer au delà de 50%. Et vu la rapidité à laquelle le palais s'est effondré, il semblerait que ce ne soit pas qu'un simple bug d'affichage. CerberusXt a répondu qu'il y avait un sacré bazar dans le système construction/réparation de château, en lien avec le problème des avant-postes, et qu'il tenterait d'y mettre bon ordre quand il en aura le temps. Il faut donc prendre votre mal en patience. Ou plus exactement, ne pas trop compter sur la possibilité de réparer quand votre bâtisse de clan est attaquée… |
Auteur: | pat [ Mer 28 Juin, 2006 21:16 ] |
Sujet du message: | |
Il serait interessant de savoir si ca ne concerne que les chateau liés à un avant-poste |
Auteur: | arrak [ Jeu 29 Juin, 2006 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Quand je disais en lien avec les avant-postes ça ne voulait pas dire des châteaux possédant un avant-poste : le palais Nemesis et le palais Dream, par exemple, n'avaient pas d'avant-poste. Le lien que j'établis concerne la confusion construction/réparation. Je croyais d'abord qu'on ne pouvait aller au delà de 50%, en raison d'une confusion construction/réparation : en effet, il faut attendre 24 heures avant de passer à l'amélioration suivante, lorsque l'on est en mode construction. Mais une semaine après c'était toujours pas possible de réparer au delà de 50% et ça ne relève pas du bug d'affichage. On pourrait néanmoins imaginer que le compteur gérant le passage d'une amélioration à l'autre s'est bloqué. Dans le même temps, il faut normalement attendre 24 heures pour le déploiement d'un avant-poste, à savoir le passage de emplacement_ap (visualisé par un piquet) à avant-poste (visualisé par une tour). Or on peut observer des déploiements en moins de 24 heures, comme ça a été le cas d'un avant-poste Ewig qui a été déployé en moins de 12 heures… Il y a donc apparemment : - problème de chevauchement entre le mode construction et le mode réparation - problème au niveau de l'horloge gérant le passage d'une amélioration à l'autre Dans le cas d'un château à la réparation bloquée à 50%, la réparation aurait été assimilée à une construction et le compteur permettant de passer à l'amélioration suivante serait bloqué. Dans le cas d'un avant-poste, le compteur serait également bogué, le déploiement se faisant trop tôt dans certains cas. Ce n'est une hypothèse. CerberusXT la confirmera ou l'infirmera quand il trouvera ce qui cloche. |
Auteur: | sQuonk [ Lun 03 Juil, 2006 23:14 ] |
Sujet du message: | |
arrak a écrit: Bon, maintenant que le château Nemesis n'est plus, je peux le dire.
Comme quoi la Horde oeuvre pour que le savoir progresse ! ![]() Plus sérieusement, si Cerberus XT a déjà une bonne idée du problème, c'est à moitié résolu. Maintenant, soyons patients et compréhensifs : bidouiller dans des bases de données de ce genre, c'est pas du gâteau. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |