Non, car les esquives apparaissent dans les log d'attaque. Il y a même assimilation entre esquives et dommage à 0 Pv (grâce à l'armure) dans le log de connexion, d'où plaintes de personnes croyant avoir esquivé alors qu'elles ont encaissé grâce à l'armure et viennent ensuite se plaindre que l'armure est endommagée :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9659
Ce qui me fait penser que je n'ai pas songé à vérifier l'état de mon armure…
L'hypothèse de quelqu'un, ou plutôt quelque chose (un bot), se connectant à mon insu semble viable.
Maintenant, la plupart des sites où l'on s'inscrit avec mot de passe, vous demandent d'entrer une série de lettres/nombres visualisée à l'écran, justement pour éviter les bot ! Alors s'il y a des bots capables de s'inscrire sur un site, a plus forte raison il y en capables d'intercepter des mots de passe et de les utiliser. Mais, dans le cas de HC, ils arriveraient juste à deco/reco et à pomper des infos…
J'ai en tous cas change mon MDP.
Ce qui m'a permis de constater que j'avais laissé activé "retenir les mots de passe" dans les préférences de FIREFOX. Bien, sûr, j'avais choisi ensuite de ne pas faire mémoriser le mot de passe. Mais je me suis rendue compte que Firefox créée alors une liste des sites pour lesquels il ne faut retenir le mot de passe.
Récupérer cette liste à mon insu je pense que c'est pas dur… Certes ça donne pas le mot de passe, mais ça donne la liste des sites sur lequel activer le bot de pompage…
Du coup, j'ai désactivé "retenir les mots de passe" et même la fonction enregistrement des données de formulaire.
On verra bien si ça recommence ou pas…
Alors si c'est un bot qui pompe des infos, peut-il pomper la BDD ?
Parce que si c'est le cas, il me semble que les mots de passe apparaissent dans la BDD… Et si ça tombe dans des mains malignes…