Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Avr, 2025 18:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 23:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

t'es sûr de ton coup là?

parceque ça veut dire que pour certain gars leur barre de vie ne baisserai pas alors que tu leur à pris 90 PV et qu'ils sont en fait à 70%

en plus je suis sûr que c'est pas ça (ou pas tout le temps en tout cas) , il y a une semaine on a tué un gros lvl 33 avec trois runes iver (donc +60 ), et dès le premiers coup sa vie à baissée normalement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ça dépend ptet si c'est au cac ou à distance. Qu'un volontaire vienne m'attaquer pour tester ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Juin, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Certitude, en tant que guerrier, il m'arrive régulièrement que les PV ne decendent pas tout de suite. Pas plus tard qu'aujourd'hui, je charge ma cible qui se trouve ainsi à 90%, puis j'attaque et la la cible se trouve à 100% et le reste encore pendant 2 attaques. Ca confirme mon post precedent, le menu detection affiche le % des PV totaux, et le menu attaque affiche le % des PV totaux.

Par contre, il est difficile de savoir comment un oeil est prit en compte.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 14:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Heu… Je vois pas où est le bug dans une barre de vie qui reste à 100% alors qu'on tape…

Parce que moi je compte pas les fois où je tapais une cible et que sa barre de vie ne bougeait pas malgré les dégâts que je lui mettais. Il y a même des fois où je voyais la barre de vie remonter en direct alors que j'étais en train de taper !

C'est ce qui se passe quand la cible est soignée ou prend une potion dans le même temps qu'on la tape.

Kerem semble avoir oublié qu'il n'est pas seul sur HC…

Il n'est donc pas complètement impossible qu'entre le moment où il a décidé de taper, sélectionné l'arme/sort, puis tapé se soit écoulé un laps de temps suffisant pour que la cible soie :

1- attaquée
    2- soignée au moment même où Kerem attaquait

Situation d'autant plus suceptible de se produire que Kerem aurait une connexion lente, me semble-t-il…

En tous cas, Kerem nous a rapporté ici uniquement ce qu'il a fait et vu.

Seule sa victime, en l'occurence Magik, est susceptible de nous dire de quoi il en retourne exactement : bonus (hypothèse de Pat69) ? attaque et soin simultané ?

Bien que sibylline, la réponse de Magik tend à indiquer qu'il ne s'agit pas d'un bug :

magik a écrit:
Je dirai que vous oubliez de nombreux paramêtres ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sans parler de ce cas précis, lorsqu'on tape quelqu'un et qu'il se fait soigner ou boit une potion, il y a toujours un petit decalage. La barre de vie decend et remonte.

Avec les runes ou potions, la barre de vie met un moment à decendre mais tu peut controller, car si tu charge ta cible elle se trouve à 90%, tu fais apparaitre le menu d'attaque, ta cible est à 100%, tu revient au menu detection sans taper, ta cible est à nouveau à 90%.

Ce phénomène est bien entendu plus facillement constaté par les guerrier qui sont toujours sur la case de la cible qu'ils attaquent et ne se remarque pas lorsqu'on attaque une cible déjà entamée

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Magik a certifié ne pas avoir été soigné ;)

Mais je compte bien le recroiser pour voir si c'est un bug/bug d'affichage ou simplement une conincidence :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Quand tu vient, prend 4 deplus avec toi, et je t'enverrai une copie d'ecran après chaque coup.

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure