toupitoui a écrit:
En même temps, Skyduciel, tu devais bien te douter qu'avoir 7 runes dans ton inventaire, alors que tous les autres en ont trois, voire quatre, maximum, c'était légèrement louche, non?
C'est ce qui s'appelle du bug using, et comme tu peux le voir, c'est sévèrement réprimandé. Estime-toi heureux de ne pas avoir eu pire sanction, et d'avoir "seulement" perdu toutes tes runes.
D'un autre côté je ne me suis pas trop posé de question.
Je me connecte, je vois des runes inconnues, j'essaye de les ramasser, j'arrive à les ramasser avec surprise, je regarde mes stats (ouah +14 en dext, +1 en force et -10 en PV), j'attaque quelqu'un, je me déconnecte... ensuite que ces runes soient considérées comme des runes "normals" ou non, j'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que j'avais bien 4 anciennes runes, et 3 nouvelles runes.
J'avais bien une forte présemption de bug, j'avais même commencé à écrire un message sur ce topic, mais étant en guerre je ne voulais pas devenir une cible prioritaire pour mes runes.
Bref, je n'ai plus de rune, je ne vais pas en faire une maladie. De là à savoir si cette "sanction" est juste, insuffisante, du à un bug.... là n'est pas la question.