Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:04 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Les dégats que je fais correspondent un peu à ce que je faisais avant la derniere baisse des dégats magiques... t'as pas recolé une vieille version de ton code ? :P

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MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 9:49 
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Inscrit le: Ven 27 Jan, 2006 18:09
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Les défenses des monstres qui augmentent, les dégats sur les joueurs augmentent, on en finira quand ? :roll:


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MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 14:02 
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Inscrit le: Sam 04 Fév, 2006 12:34
Messages: 79
Hier, j'ai cogné un magicien lvl 14, en lui faisant 24/22/11 de dégat. (en général je fais entre 11 et 13)

Juste après, j'ai frappé un cerbère lvl 8 une paire de fois, j'ai toujours fais 5 de dégats, et lui me mettait des 15! :|

Conséquence, j'ai laissé le monstre à 0% :(

Donc voilà, c'est clair que les dégats sur les monstres sont beaucoup trop bas!

Je suis équi lvl 15, je frappe avec un batton sournois.

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Jeandugnome, chef des Nyx!

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MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 21:46 
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Apres de nouveaux tests, la magie de terre n'a pas l'air affectée par le bug, contrairement aux 3 autres type de magie.

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 8:02 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Oui parce que je tape maintenant a une base de 26 au lieu des 22-23 avant (mage de l'air level 24, sort niveau 8 a une case de distance)

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 11:03 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Bug d'attaque ou de defense?

Vos ont-ils augmenté sur tout joueur, ou un peu sur les guerriers, et beaucoup de mage contre mage.

Sachant que le bug d'attaque des monstres vient plutôt de leur niveau de defense, n'es-ce pas aussi le cas cette fois

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 11:18 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
Bah j'ai tapé un guerrier hier, et je faisais +4pv que d'habitude

(d'habitude = dégats du début 2006)

sachant que je fais toujours -4pv (comme tout le monde il me semble) sur les monstres

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 12:23 
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parrain a écrit:
Je ne suis pas affecté par ce bug, mes dommages sont les mêmes qu'avant, je fais toujours 22 de base. Pour information, je suis guerrier level 26 avec tout les points en force et avec une arme ayant des dommages indicatifs de 9 (si ça peut aider CerberusXt).



Idem pour moi
par contre ce qui m'a choqué dans mon dernier kill c'est la régularité des dégats
5 x 22pts de dégats ( attaque normale)
3 x 44pts de dégats ( critique )
1 x 56pts de dégats ( critique + arme )

en règle générale les dégats fluctuent d'un ou 2 points il me semble

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 12:42 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
raoutman a écrit:
Bah j'ai tapé un guerrier hier, et je faisais +4pv que d'habitude

(d'habitude = dégats du début 2006)

sachant que je fais toujours -4pv (comme tout le monde il me semble) sur les monstres


Pour les monstres, ca me semble plutôt -6. Par contre si tu fais +4 sur un guerrier, peu de chance que ce soit lié au résistances. Tes cibles guerrier doivent généralement absorber 2 avec leur resistance.

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 13:16 
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Je confirme pour les monstres, du jour au lendemain, je tapais 4PV en moins à chaque attaque (je ne sais plus pour les critiques, mais il y avait une baisse également)

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MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 13:37 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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4PV par rapport aux anciens dégats... maintenant avec le double bug, il y a 8PV de différence entre mes coups sur les monstres et sur les joueurs :lol: (et 16PV en critique ^^)

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MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 10:22 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Je commence a en avoir plus que ras le bol ca fait 3 fois de suite que je laisse des monstres entre level 20 et 26 a 0% et que je me fais voler juste après, ca commence vraiment a bien faire cette réduction des dégâts sur les monstres combinée a cette classe de merde que sont les équilibrés qui peuvent même pas se débrouiller tous seuls !!!!!!!!! Rien de nouveau au niveau des dégâts sur les monstres ? Ca va s'arranger ?


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MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 10:35 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
change d'orbes.....
30% de chance ca marche beaucoup de fois ;) :roll:

de plus, tu n'est pas un chasseur d'xp, donc tu peux te debarrasser de UV


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MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:27 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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En même temps, laisser des monstres à 0%, faut le vouloir, ou alors ne vraiment pas avoir de moule ...

C'est pas dur de compter les PV exacts des monstres et aussi de savoir combien de PA tu as et à combien tu tapes ... après de savants calculs, tu verras combien de PA il te faut pour le tuer, et au pire, tu gardes 4 PA en rabes au cas ou tu rates une attaque :wink:

Parole de chasseur depuis son level 15 8)

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MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 14:43 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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@ptittueur : Je crois pas que l'antialliance marche sur les monstres :roll:

@raoutman : C'est bien ca l'ennui, avec ce foutu bug des dégâts je peux tuer que des monstres de level inférieur a 16 (et y en a plus bien sûr, tout le monde se mets dessus) donc il faudrait au contraire que j'aie une sacrée veine pour tuer un monstre. Et comme j'ai jamais une sacrée veine quand il le faut je râle a mort parce que ce bug interdit totalement et définitivement aux équis, quels qu'ils soient, de tuer des monstres alors que les autres classes le peuvent encore, même si elles ont plus de mal. Si les défenses des monstres pouvaient revenir comme avant ce serait très bien et arrangerait beaucoup de monde.


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