Je me suis fait défoncer par un LG... Fait suer... Mais bon, je ne poste pas pour pester contre cette malédiction.
Par manque de courage, je n'ai pas lu entièrement tous les topics sur les loups, je m'en excuse, et si vous connaissez déjà ce bug, alors pardonnez-moi
J'étais connecté, vers 21H30, sous mon perso et dans ma détection, je vois un loup de même niveau que moi... Ni une, ni deux, mon cerveau conclut que la coincidence est trop belle et me convainc qu'il s'agit de moi-même. S'ensuit alors des petites expériences :
-Je n'ai pas pu donner à la forme loup-garou 1 PO(Il me dit que je n'ai pas assez et effectivement, sous la forme LG, je n'ai pas une thune).
-J'essaye de soigner ma forme LG :
Citer:
Attention, si vous ne passez pas votre niveau rapidement (fiche perso/lvl up) vous ne gagnerez plus d XPLa personne que vous essayez de soigner a son maximum de points de vie !
-J'essaye de m'attaquer(enfin la forme LG): Il me dit que ce perso n'existe pas(ce qui est relativement bien)
-J'essaye de donner au LG des objets, ce que je réussis : potion, fleur, arme éthérée.
-J'essaye enfin de m'attaquer avec un sort, il me dit que je n'ai pas assez de PA ou de PM, ce qui parait assez logique puisque le LG n'a pas de pm
Je regarde ensuite, mes PA avaient disparu, mes PM également. Je décide que je me suis amusé suffisament, qu'avec mes bêtises, j'ai peut-être perdu bêtement mes PA

. Je déco/reco donc :
Je récupère mes PA et mes objets échangés se retrouvent bien dans l'inventaire du LG.
Voilà, en espérant que cela facilite la correction des bugs sur les loups garous.