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 Sujet du message: bug ou mise a jour ??
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 11:07 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Voila une petite histoire des plus désagréables :

Ce matin j'étais devant un élémentaire terre level 3, donc qui aurait du avoir si j'ai bien compris quelque chose comme 100 + 3*7 = 121 PV

Je le vois avec 100% de ses PV, j'attaque pas. Après je le vois avec 95% de ses PV, j'attaque toujours pas. Puis je le vois avec 65% de ses PV, je lui envoie 6 Infernoplus sans ratés et avec un critique qui lui font 23 + 14*5 = 93 Pv de dégâts. Mais surprise, il lui reste encore 30ù de sa vie !! Plus tard, je le vois avec 0% de sa vie, la barre de vie presque invisible tellemet elle est basse, je lui envoie un InfernoPlus a 14 PV de dégâts, sur de mon coup, et il est encore vivant !!!

Je conclus vite : je lui ai envoyé 107 PV de dégâts en pleine gueule, qui lui ont enlevé a tout casser 40% de ses PV. Le monstre est level 3. Donc si 107 PV = 40% de sa vie, 100% = 225 PV environ. Oui, vous l'avez deviné, ca ressemble fort a 200 + 3*7 = 221 PV !!

Donc je pose la question : est ce qu'il y a eu une mise a jour faisant que les monstres ont maintenant 200 PV plus 7 PV par level, ou bien c'est un bug ?? J'ai pas le temps de regarder tous les forums, donc peut être que ca a déjà été mis quelque part...Dans ce cas, aiguillez moi.

PS : ca n'est pas le seul exemple de ce genre de mauvaises surprises que j'ai eu, donc je crois que ca n'est pas un bug passager, mais un bug récurent ou une mise a jour.


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MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 12:50 
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heu 2 ieme fois que j'ai ce bug est ec normal qu'en étant lvl 21 il me faut 48 pour tuer araigné lvl 7? j'ai eu le meme bug hier

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 14:06 
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Moi aussi il m'est arrivé la même chose... Un ogre level 13 (40% life) sur qui je met 9 attaques (3 critique/0 miss) et ne meurt pas.
La dernière attaque ne l'a pas tué alors que j'ai mis critique (à 22) et il était à 0%.
D'hab les orgre de ce level (12-13) sont bien moins costauds.

Ptet que c'est la MàJ qui confère +100HP aux monstres qui réapparaissent.

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 14:13 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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J'avais compté aussi dessus et même avec ca c'est pas logique.
En tous cas, heureux de voir que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué...


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MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 8:54 
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j'aimerais qu'on confirme que un mosntree lvl 1 a 100 pv +7 par niveau supplmémentaire

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:05 
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pareil une araigné level 12, je vide 40 PA a en moyenne 24/coup et elle est encore vivante, et elle fait mal .... en gros -240PV et il doit lui en rester encore 100
....


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MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:35 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ouais, y a un bug sur les PV dites donc !!


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MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 16:12 
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Un élémentaire vient de se prendre casi-Full Pa d'armageddon + dans la tronche et il tient debout :?

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 18:58 
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Inscrit le: Jeu 02 Juin, 2005 20:39
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Localisation: en plein champ de bataille
pareille pour moi avec une araignée lvl 8 à 0% de pv et il a fallu 5 coup pour la tuer!

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Pour mon clan et pour moi même!


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MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 19:01 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Jeu 02 Juin, 2005 20:39
Messages: 14
Localisation: en plein champ de bataille
peu etre que ça vient des orbes ou des boucliers qu'ils peuvent avoir et qui les rendent beaucoup plus résistants !?! :shock: :shock:

_________________
Pour mon clan et pour moi même!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 19:37 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 23:05
Messages: 20
c'est pas une question de résistance puisque les attaques font toujours autand de dégat

c'est bien un problème de PV, les gros monstre s(on va dire au dessus de lvl 12) sont tout simplement intuables seul et les petits lvl ont besoin de 48 PA pour claquer

bref, maintenant c'est plus facile de tuer des joueurs que des monstres

ça fait moins mal et c'est plus rentable
un monstre lvl 21 qui contre jusqu'a 65 Point de dégat et à qui il faut trente attaques pour claquer, si on fait le compte des gains(21 PO pour nous et 41 pour le clan) sa compense pas vraiment les PO qu'on a dépenser pour acheter les 15 potions de Batic qu'on a passer pour survivre au monstre

si les monstres restent comme ça ,avec autand de PV, moi j'me contente des lvl 5 maxi


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 20:24 
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Héros Suggestionneur
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Il y avais un bug faisant que chaque montre réaparraissait avec ses points de vie de base + les points de vie max d'avant sa mort.

Donc plus on les tuais plus ils étaient forts.

Voila, bug normalement corrigé :)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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