Sealine a écrit:
et bien moi, je suis bien contente (comme quoi dans la vie, il y a des plaisirs simples....) car je vois que ce vil ahahah a été gelé. J'espère que la raison est le fait d'avoir abusé du bug découvert.
depuis plusieurs mois, il profite de cela pour faire des xp. Voici d'ailleurs la réponse qu'il a donné à un petit lvl de mon clan qui lui demandait pourquoi il agissait de la sorte :
Citer:
mon intéret est simple^^ il me restait quelque PA, et étant en vacance je me connecte à peine une fois par jour donc je dois vider les 50PA si je ne veux pas en perdre...
Tu étais à une case du palais de race, donc grace au mode défense du palais, ca me permet d' xp tout en tappant un low lvl et ca m' évite de perdre des XP. Je sais que c est vil mais j' ai très peu de temps pour jouer à HC donc je tappe vite sans chercher s il y a une meilleure cible
Bonne continuation
Ahahah, chef des [*LLHE*]
ce message est du 15 juillet.... et il n'en était pas au début.
et, comme j'ai pu le constater moi même, il se retranche automatiquement derrière les frontières du royaume elfe. Un kill d'un petit lvl, et hop, on se retranche... peut etre que son rp lui dicte de tuer tous les elfes qui passent... mais il tue très promptement les petits lvl et laisse tranquille les elfes d'un lvl supérieur à 15.... quel beau rp

et vite, il se retranche au cas où quelqu'un pourrait lui faire du mal....
Moi ce qui me fait marré, c' est qu' on dise que je tue que des lvl< 15... j' ai tué des lvl 20-27, j' ai attaqué un sylve niveau 31 étant lvl 32, mais tu as tout à fait raison je n' attaque de des lvl <15...
Bref devant une telle stupidité je ne peux que rire XD
Bon après si tous les lvl que tu juge convenable pour moi se barre à 4cases du palais c' est pas de ma faute...et je vais certainement pas me déplacer pour les attaquer et les laisser à 50% c' est stupide.
PS: tu as raison j' ai commencé le 8, car je partais chez harriors le 9...
PS2: quand tu seras banni de ta race tu comprendras pourquoi on reste pas juste à coté du palais de race

Bon si après toi tu as envie d' aller en plein milieu du palais tauren je t' en empèche pas hein

Citer:
le message citer dans le post précédent disait plutôt que ahahah accorde quand même une importance à ses xp en fait Rolling Eyes
De plus Sealine n'a jamais dit que le destinataire du message était un elfe ... Je me trompe ?
Non ca ne veut pas dire que j' apporte une importance à l' xp, ca veut simplement dire qu' entre une personne de lvl X, et une autre personne du meme lvl, ou d' un lvl sup mais plus loin, je prendrais celle sur qui j' xp parceque par rapport à l' autre, ca fait une raison de le tuer
Je me vois mal dire à la personne je t' ai tué toi, mais il n' y avait strictement aucune raison...