Ou peut être parce qu'il n'est plus possible de faire de quête à monstre pour les joueurs de level supérieur à 30, car il n'existe pas de monstre de ces levels, provoquant ainsi un manque pour le petit level chasseur de monstre (donc de leurs niveaux).
Pour une remise à jour du systéme de monstre (ou au minimum un ajout de monstres allant jusqu'au niveau des plus hauts levels de joueur), disons qu'une distribution des montres par tranche de level proportionnelle au nombre de joueur de cette tranche serait cohérent.
Statistiques de HC a écrit:
Nbre de joueurs : 5568
Niveaux 01 à 05: (32.1% des héros sont de niveau 1 à 5)
Niveaux 06 à 10: (13.2% des héros sont de niveau 6 à 10)
Niveaux 11 à 15: (13.7% des héros sont de niveau 11 à 15)
Niveaux 16 à 20: (13.9% des héros sont de niveau 16 à 20)
Niveaux 21 à 25: (12.9% des héros sont de niveau 21 à 25)
Niveaux 26 à 30: (9.4% des héros sont de niveau 26 à 30)
Niveaux 31 à 35: (4.3% des héros sont de niveau 31 à 35)
Niveaux 36 et +: (0.5% des héros sont de niveau 36 et +)
En partant sur l'hypothèse qu'il y a 1 monstre pour 10 joueurs, ça donnerait en arrondissant :
179 monstres de level 1 à 5,
73 monstres de level 6 à 10,
76 monstres de level 11 à 15,
77 monstres de level 16 à 20,
72 monstres de level 21 à 25,
52 monstres de level 26 à 30,
24 monstres de level 31 à 35,
3 monstres de level 36 et +