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[MARCHAND] Evolution
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Auteur:  Rachida [ Ven 02 Déc, 2005 19:09 ]
Sujet du message:  [MARCHAND] Evolution

Moi je me demandais une chose.

Finalement, si on regarde d'un pint de vue RP, on pourrait très bien imaginer que le marchand n'est pas "inataquable".

De ce fait, pourrions nous penser ne serait ce qu'une fraction de seconde qu'il est posssible d'agresser le marchand...

Cette agression ne vaudrait rien du tout. Pas d'XP, pas de PO, mais donnerait la possibilité à l'agresseur de "piquer" ou "racketer" un objet.

Exemple:
- Rachida tappe 5 fois le marchand. Ces 5 coups lui rapportent ni XP, ni PO, mais lui donne un % de chance de gagner les objets X, Y, Z.....

- Rachida tappe 10-15 fois et lui donne la possibilité de piquer des obets beaucoup mieux que les précédents....

- Rachida tappe encore plus le marchand et ....

De là, nous pourrions également penser mettre une sorte d'escorte au marchand. Un monstre très fort qui te riposte à la place du marchand, puisque celui ci a les poches pleines de trucs

Voilà mon extension sur les marchands ^^

Auteur:  farof [ Ven 02 Déc, 2005 21:06 ]
Sujet du message: 

je suis daccord...
...que dire de plus.

un marchand qui meurent repop a moins de 10 cases, comme sa on evite 'en faire une espece en voit de disparition.
et puis comme dit, chance de volé des popo, ou autre. tres petite la chance.

Auteur:  Kikart [ Ven 02 Déc, 2005 21:12 ]
Sujet du message: 

ou alors faudrait pas qu'il meure, mais qu'il y ait une sorte de classement avec le nombre de mort de chaque marchand, mais lui (s'il meure) devrait disparaitre pendant 1h par exemple.

dans ce cas ça serait faisable

Auteur:  Rachida [ Ven 02 Déc, 2005 22:29 ]
Sujet du message: 

Peut etre pas l'idée de mourrir...

Le marchand serait uniquement racketé.

De ce fait, il lacherait quelques uns des objets qu'il porte ;)

Peut être qu'on pourrait concevoir l'idée de mort à la suite d'un nombre X de racket...

Auteur:  Highlander [ Ven 02 Déc, 2005 22:41 ]
Sujet du message: 

Excellent Rachida + 5.

Et si vous voulez faire encore plus Rp pourquoi pas faire des ruptures de stock ?

Cela forcerait le joueur a bougeait un peu plus...

"Jdis ça, jdis rien" 8)

Auteur:  Painkilleur [ Ven 02 Déc, 2005 22:49 ]
Sujet du message: 

Ma foi ca me paraît des plus lucratifs cette affaire : se prendre un tas de ripostes par le gae du corps du marchand pour gagner une ou deux potions de Bactic suffisant a te soigner, mais avec perte d'XP et PO.. Ca me dérange pas du tout que ca se fasse mais je ne taperai jamais le marchand :P

Auteur:  Mogfurtif [ Ven 02 Déc, 2005 23:14 ]
Sujet du message: 

pareil, je vois pas l'interet, si c'est trop facile tout le monde le frappe et personne n'achète
si c'est trop dure personnne ne le frapera
si c'est entre les deux on préférera taper en gagnant XP et PO sur un monstre et acheter se qu'on aurai racketer au marchant sans gagner d'XP

Auteur:  Painkilleur [ Ven 02 Déc, 2005 23:20 ]
Sujet du message: 

Bon résumé ma foi..

Auteur:  Rachida [ Sam 03 Déc, 2005 13:03 ]
Sujet du message: 

Painkilleur a écrit:
Ma foi ca me paraît des plus lucratifs cette affaire : se prendre un tas de ripostes par le gae du corps du marchand pour gagner une ou deux potions de Bactic suffisant a te soigner, mais avec perte d'XP et PO.. Ca me dérange pas du tout que ca se fasse mais je ne taperai jamais le marchand :P


Dans cette idée loin de moi de gagner uniquement des popos. Dans ce cas, je préfère mettre 15Po et le tour est joué.

Dans les premiers racket oui on win des popo, mais ensuite plus on racketera, plus on aura de chance d'avoir autre chose... Armes éthérées, voire mieux encore ;)

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