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[Détection] Batiments - Marchands http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=9941 |
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Auteur: | Symoney [ Jeu 01 Déc, 2005 17:06 ] |
Sujet du message: | [Détection] Batiments - Marchands |
Pourrait-on mettre les marchands dans le même onglet que les batiments dans la détection ? Ce serait plus simple et cela supprimerais un onglet ![]() |
Auteur: | Kikart [ Jeu 01 Déc, 2005 17:30 ] |
Sujet du message: | |
je suis d'accord avec toi mais un marchand n'est pas un bâtiment ![]() |
Auteur: | Symoney [ Jeu 01 Déc, 2005 17:46 ] |
Sujet du message: | |
Ben il a sa petite boutique entre 4 murs de pierres. Si tu considères que les marchands sont des caravanes, il n'y a plus qu'a coder les déplacements aléatoires de ceux-ci ! |
Auteur: | Rachida [ Jeu 01 Déc, 2005 18:21 ] |
Sujet du message: | |
Mouai... Dans ce cas là, il serait mieux de changer les dessins des marchands par des boutiques, ou bien de les remplacer par un petit stand, un bazard ^^ |
Auteur: | Darksou [ Jeu 01 Déc, 2005 18:38 ] |
Sujet du message: | |
Euh... les marchands c'est des marchands hein! ils ont toutes leurs affaires dans leurs sac à dos et puis saytout! |
Auteur: | Freedom [ Jeu 01 Déc, 2005 19:16 ] |
Sujet du message: | |
ou bien les mettre dans les PNJ ... |
Auteur: | Kikart [ Jeu 01 Déc, 2005 19:48 ] |
Sujet du message: | |
non je pense qu'on oublierait de regarder dans les PNJ. on ferait les bâtiments mais si on trouve pas on se demande où c'est passé ![]() |
Auteur: | Freedom [ Jeu 01 Déc, 2005 20:06 ] |
Sujet du message: | |
d'un autre coté plus de gens s'intéresseraient aux PNJ ![]() |
Auteur: | Rachida [ Jeu 01 Déc, 2005 21:17 ] |
Sujet du message: | |
Moi je me demandais une chose. Finalement, si on regarde d'un pint de vue RP, on pourrait très bien imaginer que le marchand n'est pas "inataquable". De ce fait, pourrions nous penser ne serait ce qu'une fraction de seconde qu'il est posssible d'agresser le marchand... Cette agression ne vaudrait rien du tout. Pas d'XP, pas de PO, mais donnerait la possibilité à l'agresseur de "piquer" ou "racketer" un objet. Exemple: - Rachida tappe 5 fois le marchand. Ces 5 coups lui rapportent ni XP, ni PO, mais lui donne un % de chance de gagner les objets X, Y, Z..... - Rachida tappe 10-15 fois et lui donne la possibilité de piquer des obets beaucoup mieux que les précédents.... - Rachida tappe encore plus le marchand et .... De là, nous pourrions également penser mettre une sorte d'escorte au marchand. Un monstre très fort qui te riposte à la place du marchand, puisque celui ci a les poches pleines de trucs ![]() Voilà mon extension sur les marchands ^^ |
Auteur: | ZigEnfruke [ Jeu 01 Déc, 2005 22:56 ] |
Sujet du message: | |
Et quand le gentil petit animal de compagnie du marchant t'as bien poutré la tronche dans les règles, le marchant te rackete d'un objet de ton inventaire ![]() |
Auteur: | Mogfurtif [ Jeu 01 Déc, 2005 22:58 ] |
Sujet du message: | |
et de ton or bien sûr ![]() |
Auteur: | Rachida [ Ven 02 Déc, 2005 8:16 ] |
Sujet du message: | |
Soit vous aimez, soit vous n'aimez pas... Pas la peine de partir sur des séquences de flod... |
Auteur: | Kikart [ Ven 02 Déc, 2005 9:00 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas trop mal comme idée, mais le monstre qui t'explose, ça le fait pas car tu gagnes pas de fric et tu dois te soigner après. |
Auteur: | ZigEnfruke [ Ven 02 Déc, 2005 12:13 ] |
Sujet du message: | |
Rachida a écrit: Soit vous aimez, soit vous n'aimez pas...
Pas la peine de partir sur des séquences de flod... Ce n'était pas du flood mais une idée lancé comme ca |
Auteur: | Symoney [ Ven 02 Déc, 2005 15:30 ] |
Sujet du message: | |
N'empêche que ce que je propose est seulement pour l'ergonomie, rien de plus... Pas la peine de proposer des trucs qui n'aboutiront jamais. |
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