Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 14:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Ergonomie] Menu (en vrac)
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Plusieurs choses me viennent à l'esprit en voyant la nouvelle interface, qui ouvre pas mal de possibilités je pense...

Menu clan : Pourquoi ne pas donner la possibilité au chef de clan de remplir un champ avec l'adresse du site du clan, s'il existe, et si ce champ est rempli, ajouter un bouton site du clan dans le menu clan?

Menu général :
- Déja je pensais qu'il faudrait peut être essayer de faire une répartition entre les colones par catégorie. C'est une idée en l'air, et je n'ai pas encore trouvé quelque chose de mieux que maintenant, mais bon ca pourrait être pas d'y réfléchir.
- Puisque le menu n'est plus limité (en hauteur il y a de la place) Il serait peut être possible d'ajouter quelques liens sympas tel que "classement" et "statistiques"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Menu clan : Pourquoi ne pas donner la possibilité au chef de clan de remplir un champ avec l'adresse du site du clan, s'il existe, et si ce champ est rempli, ajouter un bouton site du clan dans le menu clan?

Fastoche en BBCode !!!! pas besoin d'options pour ça .

Pour les liens supplementaires , pourquoi pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je le post ici pour ne pas ouvrir d'autre topic...

dans le menu indiquant ce qui se trouve sur la case, sa sera simpa de retrouver le menu déroulant comme avant, ou en tout cas mettre les batiment tout a debut plutot qu'a la fin. quand beaucoup de monde occupe une case on ne peu plus voir la batiment dans la liste...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 20:47 
Hors-ligne
Fan de HC'

farof a écrit:
je le post ici pour ne pas ouvrir d'autre topic...

dans le menu indiquant ce qui se trouve sur la case, sa sera simpa de retrouver le menu déroulant comme avant, ou en tout cas mettre les batiment tout a debut plutot qu'a la fin. quand beaucoup de monde occupe une case on ne peu plus voir la batiment dans la liste...

D'un de mettre une barre de défilement, au lieu de descendre la map, puis d'aligner "gauche" le nom des personnages présents sur celle ci!!:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure