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 Sujet du message: [Orbes][Armes]Guerriers
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:15 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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Je m'explique: avant l'arrivée des nouvelles orbes, les magos avait acces au même orbes que les guerriers (Ultravitesse, coupviolent, et j'en passe et des meilleur...) Maintenant avec les nouvelle orbes, les magos peuvent faire jusqu'a 75 Point de dégats (Record personelle de Whoami), alors que les guerrier son loin au-dessus.
Comment remédier a ça ?
-fabriquer des armes équivalente pour les guerriers (par équivalentes j'entend bien sur avec les même orbes). Sinon les guerriers seront désaventagé a côté des magos (et ce n'est pas le but je crois :wink: )

Enfin je profite de ce message pour proposer une orbe anti-creep, qui pourrais être amusante :)

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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:16 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui oui ça arrive, patience, je suis pas trop dispo pour coder en ce moment :(

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:36 
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Localisation: Tauren
Pour les armes la difficulté c'est pas de coder puisqu'un quasi copié collé des orbes suffit.
La ou ca se complique c'est qu'il faut creer l'arme dans la table qui est lié a l'effet (les orbes marchent toutes seules elles, c'est pratique)

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:44 
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Localisation: derriere toi !
bah vous pourriez creer des orbres toutes seules pour les guerreirs ?? ca serait plus simple, et les guerriers pourraient ainsi choisir leur arme et leur orbe ;)


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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:08 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
A quand les armures demago qui résistent comme celle des guerriers ?

Ben oui quoi, si on va par là... ^^

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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:11 
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à quand les boucliers ^^

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:58 
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Localisation: Narvarth in-game
moi je pense que les ouvoir un peu bizarre , comme de gagner des PO en plus ou de pouvoir soigner plus , c'est bien de réserver ça aux mages

ce sont des mages alors c'est logique qu'ils fassent des truc magiques que eux seulent peuvent faire

par contre je pense aussi que toutes les orbes qui permettent d'augmenter la puissance de frappe doivent avoir une équivalence chez les guerriers

/me se verait bien avec une lance anti-elfe :twisted:


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:03 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Alors moi je réclame pour les magos des armures plus balaises... Avec la robe d'archimage on bloque dans les 7-8 points à chaque attaque, les guerriers dans les 15 pts avec la grosse armure, et les équilibrés dans les 25!!

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:05 
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Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
t'as vu ça où??????? :shock:

je suis lvl 23, j'ai la plus grosse armure et je n'ai jamais bloqué plus de 9


on bloque tous exactement pareil mais nos armures encaissent plus de coups, c'est tout


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:08 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Les armures bloques entre lvel/3 et level/4 (je crois) donc qu'elle ai 360 points de résistances ou 600, elles bloquent pareil, il y en a juste une qui tient plus longtemps :P

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:08 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ah pardon... jungix a juste annoncé avoir absorbé dans les 25 à chacune des ripostes de Xatrio dans son tableau de chasse...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:10 
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Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Xatrio est peut-être un cas spéciale, faut dire qu'elle fait dans les 300 de dégats à ce qu'il parait alors t'es plus à 25 près :lol:


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:31 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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Pour les orbes: effectivement, pour un guerrier ça serait bizzard des orbes de soins, mais je parlais pour les orbes:
-Antirace (plus)
-coup foudre (plus)
-avarice (plus)
-sucide

Quoique les guerriers soigneurs (si ça existe) vont raler :?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:38 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
En même temps les effets de ces orbes tiennent plus de la magie que du combat...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:48 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
tu te base sur quoi pour dire ça?

l'antirace s'applique bien aussi au combat au corp à corp, si tu combat souvent une race tu apprends à connaitre ses points faibles et tu fais donc plus de dégats

et pour la suicide c'est encore plus vrai, au corp à corp plus le coup est violent plus tu t'expose au contre de l'ennemis et donc à être bléssé sur ton attaque, l'orbe suicide est même plus logique pour un guerrier que pour un mage

à la limite on se fou que ce soit logique, simplement il faut que sur un full PA de guerrier et sur un full PM de mage on arrive à peu près aux mêmes dégats


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