Pour commencer, je trouve la nouvelle interface plutôt symphatique; notamment la nouvelle disposition des menus que je trouve très pratique.
Mais ce serait, à mon sens, encore mieux si la couleur des options du "second" menu était différente de celle utilisée pour le menu principal.
L'objectif de cette proposition est de marquer une distinction plus nette entre les menus, pour plus de clarté.
Je pensais que l'on pourrait garder la couleur bleu clair pour le menu principal ("détection", "déplacement", "inventaire" ...).
Quant au second menu ("joueurs", "monstres", "objets" ... pour la détection; "boite d'envoi", "messages archivés" ... pour la messagerie) pourquoi pas une teinte de jaune (pas trop flashy).
1) vu que ce n'est pas grand-chose (une "pétouille" dirais-je), si c'est beaucoup de travail, ce n'est pas la peine de s'enquiquiner.
2) les gouts et les couleurs : si vous voyez mieux que le jaune ... MAIS pas de vert fluo par pitié.
3) le 1er qui dit jaune paquerette a perdu
Voili, voilou.
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