Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 16:18

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les monstres serait-il aussi doux que des agneaux?
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
A chaque fois que je lis mes quêtes, il est écrit que les monstres font des actes mesquins ( attaquent des enfants, saccagent des champs, etc,...). J'en déduit donc que les monstres doivent être un tantinet agressif sur les bords.

Donc si il sont si méchants, pourquoi c'est toujours nous qui les attaquons en premier?

je pense que l'on devrait subir des attaques de monstes lorsque l'on passe sur leur case. pas a chaque fois mais selon un pourcentage de chance.

Par exemple 20% de chance( c'est assez raisonnable) de ce faire attaquer lorsque l'on traverse une case occupé par un monstre. Après on peut augmenter le pourcentage si le monstre est blessé par exemple :
- 25% d'agressivité si il lui reste moins de 70% de Pv
- 30% d'agressivité si il lui reste moins de 30% de Pv
- 40% d'agressivité si il lui reste moins de 10% de Pv

je dis ça parce que je me trouve à un endroit où il y a plus de 50 monstres autour de moi, et je me demandais comment on pouvais traverser un zone infesté de monstres sans être inquiet.

Dernière édition par Guerfaal le Sam 19 Nov, 2005 16:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui c'est une tres bonne idée je trouve...
ca parait plus logique
mais s'il y a plusieur monstre sur un seul case on ne les contabilise que comme un.

Petit probleme, c'est les guerrier qui vont gueller, car pour frager des monstres ils sont obbliger d'allez sur leur case, tandisque les magiciens non

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

totalement contre... les monstres apparaisent n'importe ou donc parfois les joueurs si trouvait en premier... donc tu as des monstres niveaux 30 a coté de toi qui est niveau il t'attaque et hop tu meurs... tu trouves ca logique?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:53 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Totalement contre aussi, vous remarquerez que les monstres n'attaques que des cibles faciles, comme des enfants, des champs, des charettes et autre truc dans le même style.

Un joueur est une cible autrement plus difficile à abbatre, car le joueur peu le tuer, le monstre a peur du joueur, c'est pour cela qu'il s'attaque à des cibles faciles. Le monstre pense avant tout à sa survie et a pereniser son espèce, ce n'est pas une brute sanguinaire qui passe son temps à taper tout ce qui bouge ou qui ne bouge pas. Le monstre tue des enfants pour se nourir, le joueur tue le monstre par plaisir, alors le monstre tape pas le joueur, pour pas que le joueur le tue (même si le joueur finis qiand même par le tuer au bout d'un moment) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
@ Addax: oui je me suis dit la même chose pour les guerriers. En même temps c'est eux qui ont choisit de ce battre au corps à corps.

On peux toujours réduire leur chance de ce faire toucher par rapport aux magiciens et équilibrés

@ m-v: oua une celebrité qui reponds a mon topic je suis flatté. je pense que les monstres pourrait attaqué uniquement lorsque que l'on arrive sur leur case. si le monstre apparaît sur ta case on peut dire que tu as entendu un bruit, tu t'es caché et le monstre ne te voyant pas ne t'attaqueras pas.

de plus cela peut arriver a tout le monde d'voir un monstre niveau 30 qui arrive a coté de soit, donc personne n'est désaventagé. bien sur les petits et moyens niveau subiront plus de dégats que les grand niveau. Mais nous vivons dans un environnement hostile, on ne peut pas non plus prendre le thé en pleine forêt sur le ventre d'un gnoll qui dors sur ta case!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Important

pourquoi le monstre aurait peur de nous? il peut très bien être affamé et attaqué un héros seul qui passe devant son abri, ne serait-ce que pour nourrir ou protéger sa progéniture ,ou bien défendre son territoire?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 16:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

imaginons ce qui ce produira quand il y aura des monstres lvl 60 et qu'un p'tit gars tout nouveau tout beau arrivera sur sa case avec son fabuleux lvl 1

il prendra un truc dans la tronche du genre 18 morts consécutive :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Important

déja a nivo 60 même les grand niveau prendront dur dans la gueule.

on peut peut être faire une restrictions sur les attaque des monstres. par exemple on ne peut subir l'attaque d'un monstre qui possède plus de 15 niveau que le niveau du joueur.

Pour l'expliquer on peut dire que le monstre ne trouverais pas que le joueur représenterait une menace pour lui et ses rejetons. Se disant que si le joueur l'attaquais il le tuerais facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

+1 avec Zig et totalement contre l'idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Guerfaal a écrit:
Pour l'expliquer on peut dire que le monstre ne trouverais pas que le joueur représenterait une menace pour lui et ses rejetons. Se disant que si le joueur l'attaquais il le tuerais facilement.

Je te rappelle qu'on a dit que les monstres s'attaquaient à des cibles faciles: enfants, poulets..

Je suis aussi contre l'idée, les ripostes sont déjà énormes losqu'on veut creeper, c'est pas la peine d'en rajouter, surtout qu'effectivement ça déséquilibre complètement entre guerrier/mago

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure