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| [en vrac]suggestions http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=9542 | Page 1 sur 1 | 
| Auteur: | VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 13:30 ] | 
| Sujet du message: | [en vrac]suggestions | 
| [messagerie] Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver. Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver. Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO. [construction chateau] Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa. [quetes] il y a encore quelques bugs de monstre tués non validé [taverne] 1 PO pour une biere. Ca va peut etre faire raler les nains, mais ils n'auront cas sortir leur hache au moment de payer [défense de chateau] Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs. Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants. [pierres] Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix. @ ++ | |
| Auteur: | Whoami [ Dim 06 Nov, 2005 13:37 ] | 
| Sujet du message: | |
| Messagerie : Peut être chiant à coder... Construction château : Pourquoi pas Quêtes : De toute façon, le systême est à refaire ^^ Taverne : Pourquoi pas (j'aime bien si ça fait râler les nains ^^), mais bon, on redonne 2 PV quand même (posérité) Defense de chateau : Euh trés tendu pour la défense, par contre, pour l'attaque, j'aime bien (sauf que son considéré attaquand les alliés qui seront dans le 3*3). Monture : C'est déjà le cas... On peut porter une rune en plus. | |
| Auteur: | le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 13:41 ] | 
| Sujet du message: | |
| Citer: Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.  je pense que c'est un peu compliqué pour par grand chose Citer: Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.  bof, ça avantage beaucoup trop les clans très nombreux (je suis un [at*] a peu près 95 personnes) Citer: Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.  C'est interesant, ça éviterait les "attaque sucide des chateaux" Citer: Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.  +1   | |
| Auteur: | Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 13:42 ] | 
| Sujet du message: | Re: [en vrac]suggestions | 
| VinC9113 a écrit: [messagerie] Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver. Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver. Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO. Je ne suis pas pour , sa ferait que gener les joueur , car je pense , beaucoup de monde va s'organiser en créant des forum ou en se donnant leurs addresse e-mail... VinC9113 a écrit: [construction chateau] Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa. Voir dans : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448 ou encore : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6109&postdays=0&postorder=asc&start=0 VinC9113 a écrit: [défense de chateau] Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs. Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants. Sa , ce serait pas bête , mais peut être que ne pas pouvoir se teleporter quand il y a trop d'énemie ne serait pas trés bien , point de vue rp , le teleporteur est a l'abri dans le chateau , donc , tans qu'il n'est pas tombé , on devrait pourvoir se teleporter , par contre , ce serait trés, bien si on ne pouvait pas attaquer le chateau si il y a trop de deffenceur VinC9113 a écrit: [pierres] Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix. Ce serait pas deja fait ? | |
| Auteur: | farof [ Dim 06 Nov, 2005 17:12 ] | 
| Sujet du message: | |
| oui pour tout, sauf pour l'empechement de l'attaque si en sous nombre. je pense aussi qu'il faille le penaliser mais pas de cette facon... | |
| Auteur: | CerberusXt [ Dim 06 Nov, 2005 19:18 ] | 
| Sujet du message: | |
| J'aime bien l'idée pour les chateaux   | |
| Auteur: | VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 20:42 ] | 
| Sujet du message: | |
| [riposte] Quelqu'un viens de me glisser à l'oreille qu'il aimerais bien que les monstres ripostent mun peu moins fort quand on les attaques à distance. En tout cas, pour les chateaux ... vivement la V3   | |
| Auteur: | Mogfurtif [ Dim 06 Nov, 2005 20:48 ] | 
| Sujet du message: | |
| encore un truc pour avantager les mages ça   naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant   | |
| Auteur: | le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 20:58 ] | 
| Sujet du message: | |
| Citer: vivement la V3  j'éspère que c'est pas pour tout de suite (on vient de commencer la V2) | |
| Auteur: | Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 21:02 ] | 
| Sujet du message: | |
| CerberusXt a écrit: J'aime bien l'idée pour les chateaux   celle de deffence de chateau ou de construction ? | |
| Auteur: | the_davor [ Dim 06 Nov, 2005 23:16 ] | 
| Sujet du message: | |
| -concernant la durée d'arrivée du message, c'est proprement inutile : quand on envoie un message a un joueur, il est rarement lu dans la seconde qui suis (sauf pour le joueurs connecté au même moment) -pour les Po des messages envoyé a tous les membres : inutile : le chef devra s'amuser a créé une liste de personnes a qui envoyer le message et l'envera a tout le monde mais en 5 ou 6 fois cela ne fera que énerver l'envoie et surcharger le serveur par un alcul de timing inutile | |
| Auteur: | VinC9113 [ Sam 19 Nov, 2005 11:41 ] | 
| Sujet du message: | |
| Mogfurtif a écrit: encore un truc pour avantager les mages ça    naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant  Et les armes de jet ? tu en fait quoi ? | |
| Auteur: | Freedom [ Sam 19 Nov, 2005 12:00 ] | 
| Sujet du message: | |
| Les armes de jet? Ah oui ce truc que je dois etre l'un des seuls à utiliser, cce truc qui coute 15Po les 10 attaques ? la chasse au monstre est supposée etre rentable tout de meme... | |
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