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situation de blocage
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Auteur:  Badiuth [ Dim 05 Sep, 2004 20:57 ]
Sujet du message:  situation de blocage

Voilà, la version beta est faite pour tester le jeu en grandeur réelle, donc je vous retourne deux observations :

1) mon clan est en guerre avec ses plus proches voisins, les FU2
les deux maison de clans sont distantes de 3 cases (minimum syndical)
et nos deux clans on +/- le même nombres de joueurs...

donc c'est la bagarre, je te tue , tu me tue, tu re-pawn, je re-spawn, je te re-tue, tu me re-tue, tu re-respawn, je re-respawn, je te re-re-tue, tu me re-re-tue, tu re-re-respawn, je re-re-respawn... et on peux continuer comme ça longtemps... très longtemps.... tellement longtemps que l'on commence à se lasser d'un clan war où il ne peut y avoir de vainqueur....

donc comme il l'a déjà été évoqué plusieurs fois, je réclame (si je peux me permettre :)) un systeme où l'on puisse attaquer physiquement une forteresse, même si celle-ci a beaucoup de point de vie, qu'elle coûte plus de PA à l'attaque, et même, qu'elle puisse être réparée moyennant autant de PA qu'il en faut pour la détruire !

Bref, redonnez de l'intérêt au jeu vite !! :D

2) un deuxième point qui mérite qu'on s'y interresse

exemple concret :
je suis à deux cases de mon chateau, je possede 50 PO..
et je me fritte gentillement avec le nabot de la case d'à coté...
le nabot en question à un joli marteau de guerre et me fracasse consciencieusement la cervelle, je tombe à 20 PV....
et là, je fais un bête calcul, il me reste 6 PA si je vais à mon chateau, je tombe à Zero PA, j'achete une popo à 15 Po, je la bois.
résultat des courses je suis sur mon chateau, avec 70 PV 0PA et 35 PO
alors je prends la deuxieme option :
avec mes 6 PA je balance un grand coup de hache dans la face de cette pourriture de nain, histoire de le mettre en colère...
effectivement, ça le fache beaucoup et il m'achève, je perd 10% de mon or soit 5PO... je respawn à FULL PV, 1PA, et 45 PO et moins d'une demi journée après je me retéléporte sur mon chateau, prêt à aller finnir d'écraser ce gnome puant :twisted:
hum... je m'emporte :)

enfin bref vous m'avez sans doute compris, que penser d'un jeu où mourir est 10 fois plus rentable que de se soigner.... ?

là par contre, j'ai pas de proposition, mais je voulais pointer du doigt cette légère incohérence ;)

Auteur:  Kruel [ Dim 05 Sep, 2004 22:30 ]
Sujet du message: 

Pour ton 2), ma réponse est : la mort est pénalisante quand tu as:
- full or
- 3 runes de choix
- des bonnes stats et que tu veux les garder

Là c'est mon cas, je ne veux pas mourrir et pourtant je dois repartir pour la semaine et laisser mon perso en zone belliqueuse... :cry:

Auteur:  Badiuth [ Lun 06 Sep, 2004 7:18 ]
Sujet du message: 

FULL OR c'est 100 PO soit 10 PO en cas de mort... contre 15 PO la popo...
pour les runes et les stats c'est plus chiant j'en conviens....
:shock: Pkoi tu fais pas hiberner ton personnage ? <-hors sujet

Auteur:  CerberusXt [ Lun 06 Sep, 2004 9:46 ]
Sujet du message: 

Je vais essayer de reflechir a des solutions pour ameliorer les clans war mais les solutions quej'ai en tete pour le moment (dont celle proposes par BigTaurenT) sont difficiles à mettre en place.

Auteur:  BigTaurenT [ Lun 06 Sep, 2004 9:56 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Je vais essayer de reflechir a des solutions pour ameliorer les clans war mais les solutions quej'ai en tete pour le moment (dont celle proposes par BigTaurenT) sont difficiles à mettre en place.


C'est claire...
tiens j'ai mis une idée ici pour faciliter un peu la prog...

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