Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: BLOCS DE PIERRES
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 12:38 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
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Depuis la nouvelle quête, en tuant des monstres, les joueurs gagnet des "blocs de pierres".

Une fois la quête finie, que va t'il advenir de ces beaux cailloux?

Je propose deux utilisation :

- Lors de la construction d'une reservation, Il doit y avoir au moins 20pierres sur le sol, afin que les ouvriers puissent contruire.
de l'or etant quand même débité du capital du clan pour payer ces mêmes ouvriers

- Lors de chaque evolution de reserve (et puis celles d'après):
Dans la reserve, il y a un entrepot pour pierres, les membres du clan y entassent leur cailloux. Quand un certain seuil est atteint, le chef peut faire l'upgrade, moyennant les cailloux et monnaies sonnates et trebuchantes...


Le seul point que je n'arrive pas à cerner est lors de la construction de la reserve, car poser 20pierres par terre sans se les faire voler ni rien.....

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 Sujet du message: Re: BLOCS DE PIERRES
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:01 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
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finalbob a écrit:
Le seul point que je n'arrive pas à cerner est lors de la construction de la reserve, car poser 20pierres par terre sans se les faire voler ni rien.....

Peut-être que les blocs de pierre peuvent entrer dans une cagnotte du clan, comme pour l'or ? Ainsi ils ne seront pas volés.

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Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:03 
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Ben il suffi de reserver l'emplacement au cout habituel, un fois que c'est fait, c'est toujours un bout de terre vide, mais on y dépose les pierres, des qu'il y en a 20, pouf, ca fait la petite maison :o

Pour les upgrade suivant, ca se passe comme t'as dis, on met les pierre dans un placard et des qu'il y en a assez, on peut upgrader sa réservation (moyennant finance aussi bien sur)

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:19 
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vc'est un eidée que l'on peut mettre en relation avec la suggestion de la construction de remparts, ou de chateau plus évolués...

chaque batiment demandant un nombre précis de pierres.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:58 
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Cela serait en effet une bonne chose, et surement tres realiste.

Un palais necessiterai 2000 blocs de pierres et je ne sais plus combien de POs!!!

De ce fait, il serait tres difficile de construire un palais. Car recolter des POs rien de plus facile. Recolter des pierres, cela impliquerait donc une veritable necessite d'aller tuer du monstre.

Et en poussant, on pourrait dire quil ny a que X monstre par semaine, et que sils sont tous tues, iul faut attendre la semaine dapres.

Tout ca pour mettre une valeur plus importante a l'edification d'un palais.

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:08 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Et donc, une hausse de l'intérêt et de l'importance des guerres...

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:15 
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MMMmmm pas si sur.

Dison plutot une hausse de l'interet a savoir implanter ou il faut son palais, et a le defendre.

Puis, par rapport aux pierres, il serait bon de ne pas les cumuler.

Une fois le palais finit, vos sous sol etant reserve a l'or, il n' a pas la place de les entreposer. De ce fait, les pierres ne s'accumulent pas et une fois un palais detruit, plus la peine d'empecher sa reconstruction immediate puisque les pierres feront defaut

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:23 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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Dans ce cas là, après la quête, les monstres dropperont des pierres qui iront au clan (comme l'or)?
Pourquoi pas. Ca ferait une ressource en plus : La pierre. :wink:

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:44 
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Moi je pense que après la quète, les monstres ne devront dropper alors que des pierres une fois sur 4 environ...

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 17:16 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
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Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Et moi je pense qu'aprés la quete les monstres ne devraient plus rien droper du tout et que le systeme de construction actuel des chateaux est trés bien comme ça !

Pour la simple raison que beaucoup de chateaux sont déjà construits et que ça désavantagerais les autre.


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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 18:56 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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@moriar
Oui mais tout le monde n'aimes pas ce systeme et si on applique le " ça désavantagerais les nouveaux" on ferais pas beaucoup de suggestion :).


et puis 2000 blocs de pierres ca fait un beaucoup puisqu'il faut quand meme les ramenai au chateau,je verrais plustot :
0 ou 20 pour les réservations
30 pour les maisons
50 pour les chateaux
75 pour les palais

Ca donnerai d'une importance et comme ca on aura la mauvaise suprise de voir une construction de chateau uniquement pour lancé une attaque.

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 19:31 
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imaginez si il ya des petits clans ( ce qui existe :D ) avec des joueurs pas forcemment super actif croyez vous vraiment qu'ils arriveront a reunir toutes ces jolies pierres ?

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 20:04 
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Localisation: UnDead
Si on repart sur ca désavantagerai X ou Y, les petits clans vont être désavantagé.

Mais attendez un peu.

Un petit clan, il doit être obligatoirement désavantagé par rapport aux gros!!! Ce n'est pas logique???

Sinon, je trouve effectivement que 2000 c'est beaucoup, mais 75 ce n'est pas assez également.

Si je m'en tient à mon idée, le principe de valoriser la construction, je pencherai pour 500 blocs de pierre.

Sinon, pour Moriar, qui nous dit qu'on ne verra pas un jour apparaître une nouvelle batisse...?
Cela arrangera tout le monde ;)

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MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 20:47 
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Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Dans un cas comme ça, je verrais bien une refonte totale des chateaux...

Pour la construction :

Réservation : 1 * Nombre de membres (pierres) et 20 Po*Nombre de membres
Maison : 2 * Nombre de membres (pierres) et 50 Po*Nombre de membres
Chateau : 3 * nombre de membres (pierres) et 100 Po*Nombre de membres
Palais : 4 * nombres de membres (pierres) et 200 Po * Nombre de membres

Avantages : Les chateaux auront comme points de vies.

- Nombre de pierres dépensées pour la construction * 20 PV.

Pour réparer le chateau, il faudra maintenant :

1 Pierre + 20 PA + 100 PO de clan => Répare 500 PV.


Encore une fois, j'emmet un doute sur la validité de la suggestion, mais continuez, si vous débouchez sur un truc simple, ça doit pouvoir se faire ^^

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162 nains tués ^^
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 23:01 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Dis Whoami, je sais pas si tu te rend compte, mais ton systeme de pv de chateau, il désavantage quand même enormement les petits clans..

Un clan de 10 membres aura un palais a 2000pv (comme une résa actuelle si je ne me trompe pas et un clan de 100 membres (y'en quelques uns qui approche ce nombre quand même) va se retrouver avec un palais a 20 000pv

Les petits clan, même si il leur faut moins de pierres, vont avoir un mal de chien à garder un bon niveau de chateau avec un nombre de pv aussi faible

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