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[TP] Augmentation dans l'inventaire
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Auteur:  Tcherno [ Dim 30 Oct, 2005 16:02 ]
Sujet du message:  [TP] Augmentation dans l'inventaire

On en a souvent parlé, mais toujours pas de solution...
Pourquoi ne peut on pas avoir plus d'un TP sur soit ?
C'est assez paradoxal qu'on puisse se promener avec 2 tonnes d'armes, 4 bloc de pierres mais avec seulement 1 parchemin de téléportation :?

Auteur:  Smash [ Dim 30 Oct, 2005 16:08 ]
Sujet du message: 

C'est pas qu'ils sont lourd, c'est qu'ils sont grands. Tres grands. Tres tres grands.

Treve de boutaderie, a priori ca permettra juste d'eviter de passer a un magasin pour acheter un autre TP.Un gain de temps et de PAs au bout du compte.

Je suis pour en mettre au moin 2 (voir 3 maxi) TP qu'on puisse porter en meme temps, apres ca deveindrait trop gourmant.

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 30 Oct, 2005 16:10 ]
Sujet du message: 

Oui voilà une chose qui serait bien utile.

Auteur:  Uchi [ Dim 30 Oct, 2005 16:25 ]
Sujet du message: 

Je pense que si on n'a droit qu'à un TP, c'est pour éviter de fuir tous les combats ... Après, ben faudrait essayer et en autoriser plusieurs, pour voir comment réagissent les joueurs ...

Auteur:  ptittueur [ Dim 30 Oct, 2005 17:38 ]
Sujet du message: 

en ce moment, on peut en porter autant qu'on veut ! j'ai3 tpsur moi :lol: , mais tu peuxt'en servir seulement quand tu en as 1, donc ca ne serta rien ! :lol:

Auteur:  bulbi [ Dim 30 Oct, 2005 17:55 ]
Sujet du message: 

Uchi a écrit:
Je pense que si on n'a droit qu'à un TP, c'est pour éviter de fuir tous les combats ...


SI tu fuis une fois : t'es sur le townhall et en sécurité : t'a plus rien à fuire :D

Maintenant faisons une petite simulation : Mr et Mme Nainportekoi on chacun un parchemin de Tp. Tout à coup mobilisation général! ALARME ALARME!!!!!! Ils se tp, arrivent dans le royaume, utilisent le téléporteur, détruisent les méchantspasbô et là ils font comment pour rentrer chez eux? une monture lvl2 ca aide mais bien souvent on perd 2 à 3 jours pour trouver un Tp d'un royaume, ensuite aller chez le marchand et enfin pouvoir retourner à sons royaume pour deposer ses Po. Au final si on retourne jouer dans la zone de départ, on perd pas mal de temps et encore une fois on a plus de parchemin de tp : bon c'était le scénario type du mek : creep, guerre,creep,guerre

Y'a peut-être quelque chose que j'ai oublié :o

Auteur:  Rachida [ Dim 30 Oct, 2005 17:57 ]
Sujet du message: 

Dans ce cas là, si on meut on perd ses TP...?

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 30 Oct, 2005 18:27 ]
Sujet du message: 

faudrait peut-être plutôt rajouter des téléporteurs dans la zone des clan comme dans la V.1 , aux points les plus éloigné des ponts de royaume

d'ailleur il manque toujours un téléporteur dans le royaume gnôme :roll:

Auteur:  Whoami [ Dim 30 Oct, 2005 21:41 ]
Sujet du message: 

D'accord si on monte la téléportation a 20 PA (bah oui quoi, c'est pas tout ça, mais ça deviens trop facile aprés :D).

Si ce n'est pas mis, c'est une question stratégique (et carrément aps RP sur le coup) : tu te téléporte, tu assumes, et il faut que tu prévoie une autre téléportation.

Et c'est fun de se retrouver perdu sans avoir de TP, il faut appeler des livreurs, ça créé des liens supplémentaires :wink: .

Auteur:  jungix [ Dim 30 Oct, 2005 22:21 ]
Sujet du message: 

20PA? Mais avec un téléporteur, il suffit de se TP dans son royaume, puis de rejoindre un téléporteur de son royaume, se TP sur son palais, acheter un parchemin et se TP n'importe où ensuite. Coût total: 19PA.

Et si on regarde en détail, avoir plusieurs parchemins ne ferait gagner que 5PA, donc augmenter à 20PA ce serait un peu radical.

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