Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 13:59

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: revoir la carte
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 1:41 
Hors-ligne
Héros Initié

je la trouve pas géniale cette carte, si les clan en haut de la carte veulent attaquer en bas sans avoir de chateau, ou les gars sans guildes, ben dès qu'ils meurent ils doivent tout redescendre, ok y a les TP mais bof

j'aurais plus vu ecarter les bordures - ou réduire la taille des royaume - pour accroitre la distance libre au milieu et mettre la zone de chateau dans un grand carré au milieu, avec l'hypothèse que chaque clan aura son chateau pas loin de son royaume (koike à voir), ainsi :

xxx ............ xxx
xxx .c ..... c. xxx
xxx .c ..X. c. xxx
xxx .c ..... c. xxx
xxx ............ xxx

avec "X" la vallée ensaglantée où tout le monde se figth !
"c" pour chateau ou clan :wink:

Dernière édition par Liell le Dim 05 Sep, 2004 11:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 2:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lol, le tp est surement la facon la plus rapide pour revenir au chateau et ainsi de regrouper tout le clan facilement

je sais pas si tu es allé voir la partie des clans, mais c est le fight complet entre clans, et sérieux dix fois mieux quavant donc on change rien pour ma part :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 11:58 
Hors-ligne
Héros Initié

oui mais quand tu as pas de chateau ? j'essaie d'améliorer le jeu pour tous !! pas juste les grosses guildes (dontje fais parti) !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 12:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En deplacant les chateaux des clans vers le bas de la map je pense que cela avantage les sans clans car une partie des guerres interclan ne va plus avoir lieu dans la zone neutre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 12:52 
Hors-ligne
Héros Initié

ouais, c sûr, mais du coup niveau RP les solo se retrouvent à se taper au-petit-bonheur-la-chance et on a plus trop l'esprit Alliance VS Horde ... c dommage je trouve ! alors que si tout est plus centré, chaque camp peut demander renfort aux gars autour ... enfin c un point de vue, je respecte le choix des Créateurs ... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 14:58 
Personnelement, je suis sans clan et au contraire, celà ne nous arrange pas du tout que les clans soient isolés!

Ces chers clans peuvent se fighter sans avoir à parcourir de grandes distances dans la zone de clan et l'absence des nombreux joueurs faisant partie d'un clan se ressent dans cette immense zone neutre qui se retrouve bien vide!

Il aurait fallu mettre les clans dans la zone neutre et surtout... interdire à des clans de hordeux de se mettre à l'est de la zone clan et vice versa... c'est anormal!

Enfin la carte est très loin d'être symétrique ce qui désavantage des races par rapport à d'autres (par exemple les elfes et undeads peuvent facilement aller se fighter tandis qu'un tauren mort qui attéri en case 1,1 a la mort...)

Et puis tant que j'y suis, la carte est bien mais pourquoi ne pas la faire tourner; je m'explique! Un gars est tout en haut à gauche en 1,1. Si il se déplace verx la gauche, il attéri en 0,1 or cette case n'exite pas donc on passe de l'autre coté en 50,1 et ainsi de suite pour tous les côtés! ca permettrait de faciliter les déplacements mais bien sur il faudrait complétement revoir l'agencement des zones (royaumes, clans et zone neutre) en faisant un truc du genre:

H__H H=royaume de horde
_AA_ A=royaume d'alliance
_AA_ _=zone neutre
H__H et bien sur on aère un peu plus le tout!

Comme ça toutes les races seraient logées à la même enseigne! Et pour ce qui est des clans, on les mets dans les zones neutres avec une distance minimale à observer vis à vis des royaumes! Le seul problème c'est que la place sera limitée pour les clans et la carte ne pourrait plus être aggrandie sans chambouler l'égalité des placements des royaumes!

Enfin, comme on parlait des clans... je pense que pour éviter que des clans de 2 ou 3 personnes ne s'étalent trop sur la zone de clan! un système de destruction du chateau des clans serait le bienvenu! (du genre un ennemi qui se tient sur le chateau adverse peut contre 40 PA faire perdre 1/5 de la vie du chateau; les 40 PA forcent cet adversaire à rester sur place sans possibiliter de répliquer et donc le temps de le défoncer et inversement, le même système pour réparer le chateau).

Voila voila, j'ai dit tout ce que j'avais en tête!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure