Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour éviter les réponses qui énervent les modos, vive les sondages : pour ou contre cette idée ?
Pour 74%  74%  [ 35 ]
Contre 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: [combat] duels
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Cette idée à peut-être déja été proposée, ou peut-être est-elle inutile ou irréalisable, mais je la propose quand même, car qui ne tente rien n'a rien ! Comme quelques un de mes adversaires, j'aime bien parfois me livrer à des duels, des un contre un, et dans ces moments-là, je voudrai bien que personne ne vienne intyerférer en venant taper l'un des deux combattants, mais c'est évidemment impossible, on ne peut pas dire à un joueur en manque d'xp "pas touche à ce joueur-là à qui il reste deux PV", car il ne nous écouterait pas. Je me demandait donc s'il n'était pas possible de se faire des duels coupés du reste du Lorndor, dans des "colisée" ou autres bâtiments du même genre, ou l'on serait coupé du reste du jeu le temps d'un combat en un contre un. Il est sûr que ça nous couperait quelques temps du reste du jeu, mais les duels manquent, à mon avis, dans HC. Mais comme je l'ai dit plus haut, peut-être que c'est une idée inutile, et que je fais partie d'une minorité aimant les duels, et peut-être aussi que c'est une idée un peu trop pénible à coder, je n'en sais rien ... Donc voilà, j'attend les avis !

[En clair, deux joueurs s'inscrivent à un duel et sont téléportés dans une petite case 3*3 en dehors de la map générale, où ils sont seuls le temps d'un combat]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et on met les 2 joueurs full pa , full pv et le duel se deroule dans des zones de 2 cases en dehors de la map. C'est comme ca que je verrais les duels et l'idée me plait beaucoup. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les 2 joueurs peuvent aller en zone des clans, il y a plein d'endroits déserts, particulièrement pendant la quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Accessoirement, je pensais aussi à des récompenses lorsqu'on bat un duelliste qui a gagné un certain nombre de combats ... On comptabiliserai les victoires et défaites de chaque joueur dans les duels, et plus la différence (Victoires moins défaites) serait importante, plus il raporterait de PO ... On gagne plus contre un champion quoi ... Mais bon, faut pas non plus que ça rapporte trop de PO, ou tout le monde ne fera que des duels ... Trouver un juste milieu, quoi ...
Full PV, je suis OK aussi, c'est plus équitable. Full PA, bah je sais pas trop, ce serait peut-être un peu complexe à coder, nan ?
Enfin voilà, en attente d'autres avis ...

PS : A gamers321 : je viens de me ballader sur les autres topics, et j'ai vu qu'hier, tu y as pensé aussi, à faire des duels ... :? Désolé, j'avais pas vu, j't'ai piqué involontairement ton idée apparemment ! Juré qu'j'avais pas revu ce topic !!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le problème est que si c'est full PA , il pourrait gagner de l'xp très rapidement non ? si il fait à chaque fois des duels à la suite.

Moi j'aurais proposé un système où l'on propose à quelqu'un un duel, si l'autre accepte, les mises sont décidées entre les 2 joueurs, celui qui gagne remporte l'argent ( comme si c'était une mise à prix sur la tête de quelqu'un ).

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

T'as pas tort sur l'idée du full PA ... Ouaip, ben pas de full PA alors, mais par contre, c'est pas con l'idée de décider de mise entre les joueurs ... SI c'est eux qui payent, il y a un intéret de plus à faire des duels : raffler la mise et dépouiller son adversaire !!!
Pour l'histoire des PA, on pourrait peut-être faire un système ou le nombre de PA dont tu disposes pour commencer le combat varie en fonction de la mise ... P'tit exemple : mettons que chaque joueur parie 50 PO, ils ont tous deux droit à 25 PA pour débuter ; s'ils misent chacun 100 PO, ils ont droit à 40 etc ! Comme ça, ça mettrai un peu de piment, et ça augmenterai aussi les mises ... De mon point de vue, tout de même, peu m'importe le nombre de PA qu'ils ont pour débuter, la seule chose qui importe, c'est qu'ils en aient le même nombre, pour que le combat soit équilibré.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:02 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mes souvenirs s'avancent doucement vers ma conscience, et me rappellent que par le passé il y eu un sujet à ce propos.

Je ne me souviens plus de ce qui en avait été dit.

Je me rappelle qu'il était question entre autre d'arènes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui rachida mais ici on essaie de le dévelloper, je ne sais pas si l'autre fois c'était le cas.

Le seul problème que je vois est le problème des PAs... Il faut que les 2 joueurs soient aux même PAs et qu'il n'y ai pas d' "augmention" de PAs, et ni de diminution de PAs pour que ce soit égal.
A moins que la majorité soit d'accord sur le faite que la "diminution" de PA pour que les 2 joueurs aient les mêmes PAs.

diminution de PA = Si un joueur en a 18 et l'autre 32, celui qui en a 32 descend à 18.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:18 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
Les 2 joueurs peuvent aller en zone des clans, il y a plein d'endroits déserts, particulièrement pendant la quête.

Je crois que tout est dit, si vous vouller vous poutrer la gueule en couple, trouvez vous un coin désert, c'est pas ce qui manque en zone de clan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui pendant les quêtes c'est tranquille ( et encore pas totalement ) donc si ya pas de quête... c'est pas tranquille :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est pour ça que je dis que l'idée est peut-être irréalisable, c'est parce que pour qu'il y ait de vrais duels, il faut être sûr qu'il ne va pas y avoir un touriste qui va se pointer à l'improviste et taper sur l'un des deux joueurs, donc il faut téléporter les duellistes dans un petit monde 2*2 ou 3*3 où y'a qu'eux ... D'où la difficulté pour coder ça !!!
En ce qui concerne les PA, à la limite, ben tant pis, c'est au joueurs de les gérer, parce qu'augmenter ou diminuer les PA, c'est pas trop top ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 8:48 
Hors-ligne
Fan de HC'

La dernière fois ça avait été pas mal réfléchie cette idée.

Sinon, concernant l'histoire des PAs je ne suis pas trop pour. Tout simplement parce que si le joueur X se sent prêt à affronter un autre joueur, il va le défier. De là il s'engage à se battre, donc il est de son libre choix de pouvoir choisir le moment propice (Full PA ou non).

Sinon, a mon avis, le problème de la zone de clan est très simple. Un duel ne peut se faire qu'à 2, si tu vas en zone des clans, qui te dit qu'une gars va passer et tuer les 2 duelleurs....

Donc, c'est à réfléchir.

Puis, que pense Whoami de tout cela?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bon, bah on annule l'idée des PA alors, on garde pour l'instant l'idée de mises et du lieu spécifique à chaque combat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je vois quand on commence un duel on passe en FULL PA / FULL HP / FULL MANA. On ne gagne aucun xp pour les coups donnés. On gagne une certaine somme de xp a la fin du combat, dependant du resultat et de la difference de niveaux. Quand le duel se termine on revient en jeu avec le meme nomde d'HP / MANA / PA qu'avant le duel...

ca vous conviendrait plus?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

J'en pense que je lis, et vous laisse débattre :wink:.

Par contre je règle tout de suite les PA : on arrivera dans l'arène avec les PA qu'on aura en entrant, et on sortira avec les PA de la fin du duel.

(En gros, aucune modification de PA :P).

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure