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Armure amovible
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Auteur:  jungix [ Ven 21 Oct, 2005 4:56 ]
Sujet du message:  Armure amovible

Les armures encaissent des dégâts lors des ripostes de monstres, mais on peut très bien imaginer des héros suffisamment braves (ou sadiques ça marche aussi) pour enlever leur armure pour s'attaquer à un monstre, sachant qu'ils n'ont pas peur de quelques égratignures en riposte et qu'ils ne veulent pas user leur armure pour si peu.

Ca pourrait se traduire par une case à cocher, avec une option modifier, un peu comme pour le changement de sexe, pour qu'on pourrait l'enlever et remettre à sa guise; en pratique on l'enlèverait pour attaquer et on la remettrait ensuite.

Auteur:  Whoami [ Ven 21 Oct, 2005 6:46 ]
Sujet du message: 

Vi mais niveau RP, on perd du temps...

Je ne suis pas contre cette option, sauf si on la met à 1 ou 2 PA (je préfère 2 :wink:).

Aprés, ça fait des tests en plus sur l'armure, est ce que Cerb va vouloir se pencher dessus, je ne sais pas.

Auteur:  jungix [ Ven 21 Oct, 2005 7:18 ]
Sujet du message: 

C'est vrai qu'on perd du temps. Mais si on rend ça payant en PA, ça n'est plus très attractif.

Auteur:  Whoami [ Ven 21 Oct, 2005 7:25 ]
Sujet du message: 

Sisi justement, sinon, ça serait trop facile :D (hop, j'enlève l'armure, je tape, je la remet, etc, etc).

Et puis en combat tu doit faire un choix : soit tu attaques avec ton armure (pas de perte de temps), soit tu enlève l'armure (et c'est super long à enlever cette saloperie :P, et tu te prends des tartes en attendant :D).

Et 2 PA pour ne pas user d'armure, je trouve ça plus que raisonnable (mais en temps que chasseur d'XP, dés qu'une suggestion te ralentit, ça t'embette :D).

Au pire, mettre une limite de temps avant de pouvoir la remettre (4 heures ça me parrais pas mal). :twisted: (c'est sadique comme idée ça ^^).

Auteur:  jungix [ Ven 21 Oct, 2005 7:32 ]
Sujet du message: 

L'intérêt était principalement pour creeper. Pour attaquer un PJ ça ne servirait à rien, vu qu'il n'y a pas de ripostes.
Le seul avantage contre un joueur est si on pense être attaqué par un petit level, et qu'on ne veut pas user l'armure pour rien.

Quoi qu'il en soit s'il faut payer 4PA pour l'enlever puis la remettre, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui le feront. Sachant qu'une armure peut durer une semaine lorsqu'on creep, ça revient bcp moin cher d'utiliser un parchemin, de réparer et de se retéléporter.

Auteur:  terinoriffol [ Ven 21 Oct, 2005 8:21 ]
Sujet du message: 

Rendre le cout en PA variable suivant l'armure.
Enlever une robe de mage ou une armure de cuir prend moins de temps que d'enlever une armure de mithril.

Auteur:  ptittueur [ Mar 25 Oct, 2005 15:36 ]
Sujet du message: 

ce serait vraiment pratique quand on creep, sinon, c la galere :?

Auteur:  ptittueur [ Lun 07 Nov, 2005 17:14 ]
Sujet du message: 

up ! si un admin pouvait donner son avis !! MERCI :D

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