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 Sujet du message: (Refonte] Armes de Jet
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 9:53 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Celà a été évoqué dans un autre topic, les armes de jet font presque de la figuration dans HC, et c'est bien dommage. Personne ne parle de rendre les guerriers aussi forts que les mages à distance, mais juste de faire de l'attaque à distance une alternative valable pour les guerriers et même les équilibrés :

Voici donc l'idée :
THEORIE :
- Arme de Jet : comme pour l'arme principale, on commence par l'achat d'une arme de jet relativement chère (environ autant que l'arme principale). Elle est vendue avec un carquois/cartouchière/etc de 20 muntions

- Il est possible de remplir son carquois chez n'importe quel marchand, avec un fonctionnement équivalent à celui du forgeron : la capacité max du carquois serait de 50.

- On peut également acheter un carquois d'appoint, d'une capacité de 30 munitons (pour un total de 80 donc au mieux)

PRIX :
- l'arme en elle-même coueterait approximativement 25% moins cher que les armes principales, avec les mêmes dommages et bien évidement la possibilité d'attaquer à une case (la réduction se justifie par l'achat régulier de munitions.)

- Le carquois plein couterait 25 PO, soit 1 PO pour 2 charges.

- le carquois d'appoint couterait 50 PO à acheter, puis le même prix que le principal à recharger. (cad 1PO / munition = 15)

IDEES EN PLUS :
- Créer un système de runes à graver sur ces armes (idée reprise d'une autre topic) Par exemple, graver une rune élémentaire sur l'arc, ce qui ferait que l'attaque serait de type <element> et pas physique

- Suggestion à élargir aux sorts à distance également : comme au sproach ball, intégrer la possibilité de rater (en maintenant le gain d'xp) . D'un point de vue pratique ce risque remplacerait l'esquive, et aurait plus de chances d'arriver que l'esquive (ben oui on est à distance)

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Dernière édition par Freedom le Sam 19 Nov, 2005 12:04, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:19 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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ce serait peut-être interessant, je ne me sert jamais d'arme de jet

d'un autre coté ça aurait tendance à faire ressembler les guerriers exactement aux mages

et puis si tout le monde se met à incruster ses runes dans ses armes, elles deviennent un bonus permanent, et c'est pas le but


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:31 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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1) pas tout à fait, on doit quand même payer régulièrement des munition, tout le monde ne le fera pas, et les amges resteront les maitres de l'attaque à distance.

2) je ne parle pas de runes comme celle qu'on trouve par terre, mais de runes d'éléments, qui permettraient d'attribuer un élément à son arme (un ptit plus quoi) rien d'hyper avantageux... De tte facon ceci n'est qu'ne minisuggestion en plus, l'important c'est la refonte des armes de jet :wink:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:50 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ok ok, ça peut pas faire de mal, parceque là elles servent un peu à rien :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 16:08 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
On en avait déja parler par le passé, j'aime bien ton système.

Pour les rune, tu as pris cela dans le topic :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8555

Rien à redire, le système est très bien.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 12:06 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Je me permet un ptit up...

j'ajoute au passage que comme les amres de jet de ce système n'auraient aucun des bonus possibles pour les autres armes, elles resteraient un simple complément pour les guerrier et les équilibrés non orientés mana...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 13:03 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
j'ai hesité a le uper hier soir (enfin aujourd'hui tres tot) ce topic :)

pour rehausser l'interet des armes de jet, je voit deux solution correct :
-porté de deux case
-augmentation des degat indicatif de 20%


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