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[Guerre]Bloquage http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=9179 |
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Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 15 Oct, 2005 18:26 ] |
Sujet du message: | [Guerre]Bloquage |
Lorsqu'une case est prise par des troupes ennemies , pourquoi peut on passer dessus ? Par exemple lors des prises de royaume , vous trouvez normal que les ponts qui sont censé bloqué l'afflue d'attaquant ou de défenseur , ne servent a rien . SI par contre , on ne était bloqué s'il y a un nombre superieur x de défenseur , la stratégie , le contournement de troupes prendrait toute son importance (putain je m'exprime mal ... bon ... j'espere que vous avez compris ... je dois dire que ce n'est pas fameux ) |
Auteur: | Lord_Nashyx [ Sam 15 Oct, 2005 18:35 ] |
Sujet du message: | |
Moi je t'ai compris ! ( normal chui avec toi depuis bien longtemps ^^ ) Personnellement ce serait bien je trouve ![]() |
Auteur: | Mogfurtif [ Sam 15 Oct, 2005 18:35 ] |
Sujet du message: | |
mais comment faire la différence pour le codeur entre les allié, les assaillants, les deffenseurs, ceux qui ne font que passer? comme sur les tour là, il y a des dizaine de clans représentés, en attaques et en déffense avec des races de l'alliance et de la horde dans les deux camps, il y a aussi les sans clans pas facile tout ça |
Auteur: | Lord_Nashyx [ Sam 15 Oct, 2005 18:38 ] |
Sujet du message: | |
En quelque sorte c'est quasiment impossible ... :S |
Auteur: | Shamarro [ Sam 15 Oct, 2005 18:54 ] |
Sujet du message: | |
ou alors, on donne la possibilité a chaque clan de construire un batiment qui empecherai tous le monde d'allé sur la case sauf ceux qui sont allié au clan du batiment..... |
Auteur: | Mogfurtif [ Sam 15 Oct, 2005 19:08 ] |
Sujet du message: | |
mais comme dans une guerre tout les clans deffendant la même cause n'étant pas forcément alliés ..... en plus ce genre de truc donnerai quasiment la victoire au premier qui attaque plus possible de se ratraper après un mauvais départ |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 15 Oct, 2005 19:11 ] |
Sujet du message: | |
meu nan si clan x possède la case 8 8 clan z devra soit tuer les membres sur la case 8 8 pour passer en case 7 8 soit devra contourner en case 8 9 pour arriver sur la case 7 8 Au moins on traverse pas une armée ennemie en deux pa |
Auteur: | jungix [ Sam 15 Oct, 2005 19:14 ] |
Sujet du message: | |
Et en plus ça permettrait d'être inattaquable par les guerriers. |
Auteur: | Mogfurtif [ Sam 15 Oct, 2005 19:23 ] |
Sujet du message: | |
ouai super ![]() je râle tout de suite où j'attend encore un peu ![]() |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 15 Oct, 2005 19:25 ] |
Sujet du message: | |
... hum ... rale de suite ! ![]() (oups je commence a flooder sur mon propre topic ... C'est sans doute pour ça que je ne suis pas très doué pour les suggestions ... on ferme le topic avant même de le visionner) |
Auteur: | Kerem [ Sam 15 Oct, 2005 19:32 ] |
Sujet du message: | |
option bloccage : activable pour une diréction depuis une case (bloque une des faces de la case) cout de l'action : 10 PA (peut être plus, peut être moins...) Il faut être sur la case pour l'effectuer A chaque fois que l'option est effectué : rajoute 1 point à un espace entre deux cases . Quand quelqu'un veut passer par cette espace : X*10% de rater son passage , ou X est le nombre de point à l'espace . Enlève aussi 1 point à l'espace ex : perso1 en 5/5 , perso1 active option blocage de la case 5/5 à 4/5 (il est le seul a avoir bloqué cette case) perso2 est en 5/5 , il tente de se deplacer en 4/5 : Il aura 10% de chance d'être retenu par perso1 Sa pourrait bien marcher au point de vue du jeu, pr contre, je ne sai pas du tout si c'est codable ou si le serveur supporterai... |
Auteur: | war3lover [ Sam 15 Oct, 2005 19:41 ] |
Sujet du message: | |
autre probleme : si avec ce batiment on encercle une case, les gars a l'interieur sont invincibles ! ils n'ont qu'a bouger de 2 caes pour revenir a l'abri ! Sinon, pour differencier alliés/ennemis, on peut considerer que 2 clans sont alliés lorsque l'Alliance est reciproque. Qu'en pensez vous ? et puis a unn nombre disons de 20 gars sur unne case, aucun ennemi ne peut la franchir (mais il peut aller dessus) |
Auteur: | Mogfurtif [ Sam 15 Oct, 2005 19:46 ] |
Sujet du message: | |
mais si il peut aller dessus, comment l'empêcher de la franchir une fois qu'il est dessus? |
Auteur: | war3lover [ Sam 15 Oct, 2005 19:47 ] |
Sujet du message: | |
arf pas con ca ! (coder pour qu'il ne puisse aller qu'a l'ndroit d'ou il vient ? possible ou non ?) |
Auteur: | Raven [ Sam 15 Oct, 2005 20:35 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai que j'ai trouvé un peu poussée la charge des Nains sur Caraenor pendant la guerre alors que les forces Impériales faisaient blocus 4 cases plus haut... nous ont ignorés, nous ont passé à travers et ont foncé tout droit... Comment dire, ça manquait de "fair play" et de réalisme... |
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