Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 3:54

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [sproach ball] tournois a grande echelle
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

tout d'abord, salut a tous. nous avons pensé a ca avec chose _desbois: une organisation plus "sportive" pour le sproach ball qui pourrai aussi permetre de l'alleger un peu en lorndor :

je propose un mode de tournoi de sproach ball. de la meme façon que lors de la quete du laby, on pourrait metre un ( ou plusieurs ) batidment en lorndor qui nous menerai vers une autre map permanante : un terrain de sproach ball ( plusieurs batiment pour acceder a plusieurs terrain serait pas plus mal ). de cette maniere, on pourrait s'afronter correctement et profiter pleinement de cette nouvelle dissipline. De meme, on pourrait reduire legerement l'activité du sproach ball en Lorndor meme ( moins de balles en jeu en meme temps par exemple parceque des fois c'st vraiment lourd une balle toutes les 5 minutes :/ ).

pour les tournoi, il y aurait plusieurs formes. pour commencer, une partie een individuel. le terrain acueillerai alors 15 joueurs ( a discuter ) qui se lancerons des balles jusqu'a ce qu'il n'y est plus qu'un survivant.
- mode clan vs clan: deux equipe de 7, 7 membres d'un meme clan. la parti se termine jusqqu'a ce qu'il n'y est plus que des represantant d'un meme clan sur le terrain.
ally vs horde: dans ce cas, peut etre plus de joueurs, mettons une cinquantaine, voir une centaine, l'evenement serai plus rare et se passerai sur chaques terrain pour que un max de joueur puisse y participer. la partie se termine lorsque seul des ally ou seul des hordeux sont encire debouts.

en ce qui concerne les regles, j'auri pensé a quelques chose du genre, interdit de taper, seul des balles occasionnent les degats, a une exeption pres: un joueur a le droit de taper un joueur adverse seulement si il a réussi a lu faire exploser une balle dessus. par contre, il fudrai un moyen de limiter la duré pendant laquelle il pourrai taper. qu'il puisse tapeu jusqu'a plus de PA me semble une bonne idée si c'est réalisable.

pour les balles, on pourrai metre le nombre de joueur divisé par 2,3,ou 4 ( je n'arrive pas a me decider )

bien entendu, il y aurai des recompenses pour les vancueurs:
voila ce que je propose posur le mode clan vs clan : chaque joueur de l'equipe du clan gagnant gagne 20 xp et 20 PO. le ou les derniers joueur du clan encore debout gagne 50 xp de plus et 50 po. le dernier membres encore debout du clan adverse gagne 25 xp et 30 po, les autre rien.
pour le mode individuel: le dernier jouer debout ( donc le gagnant ) gagne 50 xp et 50 po. le finaliste qui se trouvai avec lui gagne 35 xpo et 35 po, le troisieme gagne 20 xp et 20 po, le quatrieme 10 xp et 10 po.
pour le mode ally vs horde;: plus complexe :/ peut etre pourrions nous faire un systeme du genre: un membres de la faxion adverse tué donnerai en fin de partie 5xp et 5 po. a la fin, pour certain ca ferai de belles recompenses, et les deux faction recevrai quelque chose, cet evenement etant plus rare.

voilou dites ce que vous en pensez ^^

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

wai je suis tout a fait d'accord ce serait bien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 17:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
 YIM  Profil

faudrai plus de monde pour le clan vs clan pour que les grand clan saffront car 7 :/ ms sinon a part peut etre les xp et po gagné a modif genre un peu plus qd mm pr que ca insite xD ou deux trois trucs a bougé ms sinon ldiée est bien, cest normal que je la trouve bien vu que dans le "nous avons pensé" ya moi dedans :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:02 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

et comment tu acheves qqun ? :roll:

et pourquoi les clans de moins de 7 membres ne pourrais pas jouer ? :roll:

nan je suis pas super chaud pour ton systeme hein (surtout avec le gain d'or et d'xp qui est a mon avis en contre nature avec le principe du sproach °o°)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Déjà en préparation (désolé pour l'arbtraire lockage de ce topic, mais on bosse déjà dessus depuis le début du lancement du SB avec Cerb :wink: ).

Ne vous inquiêtez pas, on est en train de tout prévoir;, et le systême s'annonce prometteur :D.

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure