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Marchands dans les châteaux de Clans
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Auteur:  Glorfindel [ Mer 28 Sep, 2005 20:41 ]
Sujet du message:  Marchands dans les châteaux de Clans

Bon, j'ai tout d'abord signalé ça dans les bugs, ça me paraissait tellement pas logique sur le coup... Mais comme on m'a dit que c'était normal, ben je viens vous proposer de changer ça!

Je vous explique: dans le château ELFPOWER, Clan bien connu pour son engagement sans faille aux côtés de l'Alliance (qui a dit non?), le seul enchantement disponible pour les armes est... antialliance! On dira ce qu'on voudra, moi je trouve pas ça super.

Alors, je me demandais... Pourquoi le choix du type de marchand ne serait-il pas laissé au chef du Clan lors de la construction?

Auteur:  Raven [ Mer 28 Sep, 2005 21:39 ]
Sujet du message: 

C'est vrai... L'Ordre n'est pas tellement du style "haches et gros marteaux bourrins", et pourtant c'est tout ce qu'il y a dans notre armurerie...

Auteur:  Sandoval [ Mer 28 Sep, 2005 22:27 ]
Sujet du message: 

Y a-t-il des "types de marchands" prédéfinis ou bien chaque objet de sa catégorie est-il dû au hasard ? Ce qui demanderait alors de faire choisir quelle arme de niveau 10 (Anti-horde, anti-alliance...), quelle arme de niveau 12, etc... et idem pour les orbes du magasin de magie...

Auteur:  Nyark [ Mer 28 Sep, 2005 22:54 ]
Sujet du message: 

Tiens ca me rappelle notre ancien chateau, l'arme niveau 15 était anti-horde. Ce qui n'est pas franchement l'arme de predilection dans notre clan. Il est normal que l'on est pas forcement en magasin une arme qui soit vraiment adequat au clan, mais ce qui ne l'est pas c'est d'avoir une arme qui a vraiment aucune raison d'y etre. Le chef devrait pouvoir determiner un certain nombre de types d'armes (anti-alliance, ultravitesse etc...) , histoire de voir lesquelles sont interessantes pour son clan, ensuite les armes seraient déterminés au hasard par niveau.

Auteur:  Whoami [ Jeu 29 Sep, 2005 5:20 ]
Sujet du message: 

En fait, les armes du chateau sont prédéfinies suivant les coordonnées à laquelle vous le posez.

Auteur:  cOlOti [ Jeu 29 Sep, 2005 6:09 ]
Sujet du message:  Re: Marchands dans les châteaux de Clans

Glorfindel a écrit:
Bon, j'ai tout d'abord signalé ça dans les bugs, ça me paraissait tellement pas logique sur le coup... Mais comme on m'a dit que c'était normal, ben je viens vous proposer de changer ça!

Je vous explique: dans le château ELFPOWER, Clan bien connu pour son engagement sans faille aux côtés de l'Alliance (qui a dit non?), le seul enchantement disponible pour les armes est... antialliance! On dira ce qu'on voudra, moi je trouve pas ça super.

Alors, je me demandais... Pourquoi le choix du type de marchand ne serait-il pas laissé au chef du Clan lors de la construction?


c'est le destin qui veut que vous passiez du coté de l horde :D

Auteur:  Glorfindel [ Jeu 29 Sep, 2005 7:32 ]
Sujet du message: 

Whoami a écrit:
En fait, les armes du chateau sont prédéfinies suivant les coordonnées à laquelle vous le posez.

Et y a-t-il moyen de modifier ça? À moins que ce soit trop lourd...

Auteur:  Addax [ Jeu 29 Sep, 2005 12:54 ]
Sujet du message:  Re: Marchands dans les châteaux de Clans

cOlOti a écrit:
c'est le destin qui veut que vous passiez du coté de l horde :D

:lol: :lol: :lol: non je crois pas :twisted:

Auteur:  gamers321 [ Jeu 29 Sep, 2005 16:22 ]
Sujet du message: 

Peut-etre les armes majoritaires définies par le nombre de membres de la horde et de l'alliance dans le clan et le hasard au passage ?

Auteur:  Raven [ Jeu 29 Sep, 2005 18:22 ]
Sujet du message: 

Mais il n'y a pas que les enchantements antiHorde et antiAlliance... Donc les définir par le nombre majoritaire de membres du clan représentant telle faction n'est peut-être pas l'idéal...

Auteur:  Kerem [ Jeu 29 Sep, 2005 22:01 ]
Sujet du message: 

Whoami a écrit:
En fait, les armes du chateau sont prédéfinies suivant les coordonnées à laquelle vous le posez.


Et en quelle cases il faut construire pour avoir l'ultravitesse ? :lol:

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