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[Sorts] Invisibles
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Auteur:  ftarkin [ Dim 25 Sep, 2005 16:39 ]
Sujet du message:  [Sorts] Invisibles

Faisons nous incendier...
Imaginons un sortilège très coûteux en PA (genre 10) et PM (genre 12), à haut niveau (genre 20) qui permettent à la cible (personnel ou autre) d'être invisible pour un temps donnée tant que la cible de ce sort n'effectue pas d'actions offensives (charges, attaques, sortilèges, etc) ou tant que la cible ne passe pas à moins de 3 cases d'un Chateau (visible alors par les défenseurs du Chateau uniquement).

Qu'en dites-vous ? Ce sort ressemble à celui d'Invisibilité de AD&D², et pourrait augmenter les possibilités de stratégies des Clans.

Auteur:  Sharn [ Dim 25 Sep, 2005 17:28 ]
Sujet du message: 

Il faudrait définir le temps imparti mais ça me semble une assez bonne idée je trouve faire ces petites attaques éclairs, mais ça n'empeche pas de se faire attaquer?

Auteur:  Kerem [ Dim 25 Sep, 2005 18:14 ]
Sujet du message: 

Bonne idée, sa permetrai notement au chef de clan qui en ont assez de se faire buter durant les grandes guerres !

Auteur:  the_davor [ Dim 25 Sep, 2005 20:13 ]
Sujet du message: 

ouai pkoi pas, genre invisible pendant 24h, cout en Pa : 25, cout en pm:25 (faut penser au guerrier aussi)
ainsi , les détenteurs de ce sort ne pourrai faire que des demi-full Pa !
de plus il faudrai , pour contrer tous les abus , faire un sort détéction , (20 pa,20pm) sur une seulle case qui permeterai de voir le petit malin qui c'est caché !
de plus, il vaudrai que sa soit impossible d'être invisible dans le carré 3*3 des palais de clan !

Auteur:  ftarkin [ Dim 25 Sep, 2005 20:22 ]
Sujet du message: 

Je pensais aussi que le sort pouvait être lancé en mode perso ou sur une cible "consentante".

Et la version détection est pas mal aussi :D

Auteur:  Skanax [ Dim 25 Sep, 2005 20:22 ]
Sujet du message: 

Sauf que les guerriers seraient desavantagés, ayant moins de PM....

Auteur:  ftarkin [ Dim 25 Sep, 2005 20:27 ]
Sujet du message: 

Pourquoi ? C'est le mage qui le lance sur le guerrier...
On va pas revenir sur les "avantages-désavantages".

Puis 25 PM, tu dois bien y arriver vers les niveaux 18-20, non ?

Auteur:  Skanax [ Dim 25 Sep, 2005 20:31 ]
Sujet du message: 

Ok alors on peut le faire genre sa dure 24h et on ne peut pas le refaire durant 48h !

Auteur:  Freedom [ Dim 25 Sep, 2005 21:28 ]
Sujet du message: 

les guerriers ont 25PM de base donc ca ne pose aucun problème pour eux :)

Auteur:  farof [ Lun 26 Sep, 2005 10:10 ]
Sujet du message: 

je rapelle que les sort actif sur le temps son plutot durt a programmer...

il faut trouver un autre moyen.

Auteur:  ftarkin [ Lun 26 Sep, 2005 10:14 ]
Sujet du message: 

Et si on les mettait en temps de récup de PA ? Ou en quantité de déplacement ?
(Je dis ca moi je suis nul en programmation...)

Auteur:  CerberusXt [ Lun 26 Sep, 2005 15:42 ]
Sujet du message: 

Trop compliqué à mettre en place et beaucoup trop déséquilibré à mon goût

Auteur:  Smash [ Lun 26 Sep, 2005 16:47 ]
Sujet du message: 

A la limite,ce genre de sort serait possible a mettre en place.Qunad on fait le sort,on cree un objet "enchantement" dans notre inventaire,qui procure les bonus au porteur (autrement dit le lanceur de sort),toutefois il peut le donner avec la fonction echanger a un autre joueur pour que celui ci en beneficie.Bien sur,il faut fixer une limite sur le nombre d'enchantement qu'on peut porter.

Auteur:  ftarkin [ Lun 26 Sep, 2005 17:29 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Trop compliqué à mettre en place et beaucoup trop déséquilibré à mon goût


Même si à la première attaque ou action offensive on redevient visible ?

Auteur:  Skanax [ Lun 26 Sep, 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

Ba oui pourquoi trop déséquilibré ? Envers quoi ce serait déséquilibré ?

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