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 Sujet du message: [Sorts] Invisibles
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 16:39 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Faisons nous incendier...
Imaginons un sortilège très coûteux en PA (genre 10) et PM (genre 12), à haut niveau (genre 20) qui permettent à la cible (personnel ou autre) d'être invisible pour un temps donnée tant que la cible de ce sort n'effectue pas d'actions offensives (charges, attaques, sortilèges, etc) ou tant que la cible ne passe pas à moins de 3 cases d'un Chateau (visible alors par les défenseurs du Chateau uniquement).

Qu'en dites-vous ? Ce sort ressemble à celui d'Invisibilité de AD&D², et pourrait augmenter les possibilités de stratégies des Clans.

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 17:28 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
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Il faudrait définir le temps imparti mais ça me semble une assez bonne idée je trouve faire ces petites attaques éclairs, mais ça n'empeche pas de se faire attaquer?

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 18:14 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
Bonne idée, sa permetrai notement au chef de clan qui en ont assez de se faire buter durant les grandes guerres !

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:13 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
ouai pkoi pas, genre invisible pendant 24h, cout en Pa : 25, cout en pm:25 (faut penser au guerrier aussi)
ainsi , les détenteurs de ce sort ne pourrai faire que des demi-full Pa !
de plus il faudrai , pour contrer tous les abus , faire un sort détéction , (20 pa,20pm) sur une seulle case qui permeterai de voir le petit malin qui c'est caché !
de plus, il vaudrai que sa soit impossible d'être invisible dans le carré 3*3 des palais de clan !

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les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:22 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Je pensais aussi que le sort pouvait être lancé en mode perso ou sur une cible "consentante".

Et la version détection est pas mal aussi :D

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:22 
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Sauf que les guerriers seraient desavantagés, ayant moins de PM....


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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:27 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Pourquoi ? C'est le mage qui le lance sur le guerrier...
On va pas revenir sur les "avantages-désavantages".

Puis 25 PM, tu dois bien y arriver vers les niveaux 18-20, non ?

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:31 
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Ok alors on peut le faire genre sa dure 24h et on ne peut pas le refaire durant 48h !


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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:28 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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les guerriers ont 25PM de base donc ca ne pose aucun problème pour eux :)


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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 10:10 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
je rapelle que les sort actif sur le temps son plutot durt a programmer...

il faut trouver un autre moyen.


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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 10:14 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et si on les mettait en temps de récup de PA ? Ou en quantité de déplacement ?
(Je dis ca moi je suis nul en programmation...)

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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 15:42 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Trop compliqué à mettre en place et beaucoup trop déséquilibré à mon goût

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 16:47 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
A la limite,ce genre de sort serait possible a mettre en place.Qunad on fait le sort,on cree un objet "enchantement" dans notre inventaire,qui procure les bonus au porteur (autrement dit le lanceur de sort),toutefois il peut le donner avec la fonction echanger a un autre joueur pour que celui ci en beneficie.Bien sur,il faut fixer une limite sur le nombre d'enchantement qu'on peut porter.

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Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:29 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
CerberusXt a écrit:
Trop compliqué à mettre en place et beaucoup trop déséquilibré à mon goût


Même si à la première attaque ou action offensive on redevient visible ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 19:47 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
Ba oui pourquoi trop déséquilibré ? Envers quoi ce serait déséquilibré ?


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