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Représentation des batiments.
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Auteur:  urza [ Jeu 02 Sep, 2004 10:55 ]
Sujet du message:  Représentation des batiments.

Une petite remarque :
Sur la carte du jeu, on ne voit pas directement les batiments pricipaux : auberge, portail...
On voit seulement les joueurs dessus.
Or il semble logique de voir plutot les batiments que les heros non ?

Bon ok, remarque qui sert a rien, mais qui me plonge dans des abimes de perplexité. :shock:

URZa

Auteur:  Mieo [ Jeu 02 Sep, 2004 10:56 ]
Sujet du message: 

Bonne idée :roll:

Auteur:  urza [ Jeu 02 Sep, 2004 11:02 ]
Sujet du message: 

Bon ca va, ca va, je vais chercher une corde... :P
Mais je sais pas moi, c' est ce genre de petit details qui font que le jeu est bien non ?

Auteur:  BigTaurenT [ Jeu 02 Sep, 2004 11:04 ]
Sujet du message: 

urza a écrit:
Bon ca va, ca va, je vais chercher une corde... :P
Mais je sais pas moi, c' est ce genre de petit details qui font que le jeu est bien non ?


Sautes pas du tabouret c'est un excellent idée !!!
on pourrait meme avoir une auberge avec de la lumiere signifiant qu'il y a qqun de dedans et sans lumiere si ya personne...

Auteur:  Linio [ Jeu 02 Sep, 2004 11:51 ]
Sujet du message: 

Hum, lumière pas lumière.
Ca fait un peu havre de paix (ce qui n'est pas trop le cas...)
Mais bonne idée effectivement d'afficher en prio les batiments...

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 02 Sep, 2004 12:27 ]
Sujet du message: 

Non, apres ca fait perdre tout le fun de la decouverte. Je veux bien que l'on affiche l'emplacement des chateaux de clans mais pas les auberges ni les marchands.

Auteur:  Titoc [ Jeu 02 Sep, 2004 12:33 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pas de quelle carte il parlais...

Si c'est de la carte géneral, je suis d'accord avec toi Cerberus.

Mais je crois qu'il parlait de la carte de detection. On y voit les auberges seulement quand personne n'est dessus, sinon on voit les joueurs, mais pas les batiments.

En fait ce systeme eviterai de cliquer sur detection/batiments, puis de regarder les coordonnés. Par contre cela aurais le desavantage de ne plus voir les joueurs...

C'est pour ca que l'idée de la lumiere me parait pas mal.

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 02 Sep, 2004 13:08 ]
Sujet du message: 

Hum, cela doit etre une question de "priorite" dans l'affichage de la map je vais regarder comment modifier ca.

Auteur:  urza [ Jeu 02 Sep, 2004 16:25 ]
Sujet du message: 

Voila, je me suis mal expliqué, Titoc l' fait mieux que moi :wink: .
bon finalement je sers peut etre a quelque chose :D .

EDIT : meme remarque avec les marchands, voire les creeps, mais la c'est moins justifié.
Je profite de mon edit pour poser une question :
Peut-on attaquer les joueurs sur une case marchand ou auberge ?

Auteur:  BigTaurenT [ Jeu 02 Sep, 2004 16:57 ]
Sujet du message: 

urza a écrit:
Peut-on attaquer les joueurs sur une case marchand ou auberge ?


Oui on peut, bcp de monde s'en plaint d'ailleurs :-) moi pas ! sinon ya un topic aide pour ca :oops: enfin jdis ca mais jdis rien...

Auteur:  urza [ Jeu 02 Sep, 2004 17:06 ]
Sujet du message: 

Ok, me voila renseigné, c' est vrai que c' est assez moyen, vu que si l'on va dans une taverne, c' est que l' on est blessé... :(

Auteur:  Wolf [ Ven 03 Sep, 2004 10:03 ]
Sujet du message: 

Moi je suis totalement daccord avec urza : priorité a laffichage des batiments / marchands / monstres ! ca me parait tellement logique ...
( bien sur je parle de la carte de detection, pas de la grande map )

Comme ca me parait logique de pouvoir attaker qqun dans une auberge !

pk ? parceke deja ca rendra l'aspect graphique plus joli ( il y a tjrs des joueurs sur les auberges ... )
De plus on est obliger de faire detection / trouver les coordonnée et je trouve ca relou :( ... vraiment ...

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