Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: apres les armures, voici les armes.
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

salut a tous.

je vois bcp de sujets d'armures qui se developpent de plus en plus en ce moment, mais les armes pas trop.

voila, je viens proposer Un tout nouveau type d'équipement:

l'équippement Legendaire.

ce serait une arme, armure ou un autre objet, mais qui serait unique ou en edition limité dans le londor, et qui possederait des compétences spéciales propres.

exemple:
Double Hache de Balthor:
compétence: ajoute la possibilité de doublattaquer pour 6 pa, ce qui correspondrait a une attaque plus un revers, chaqun pouvant etre esquivé ou raté.

Bouclier de Cycatrix:
compétence: possede 200 pt d'armure et a 50% de chance de parer completement une attaque. Il est egallement indestructible en dessous de 10 pt d'armure, mais ne possede plus sa cappacité, trop endommagé.

on peut en trouver plain comme ca.

on pourais ausside cette facon créer la formation de sets: des lots d'équippement devenant vraiment géniaux une fois rassemblés tous ensembles.

exemple:

set de survie (pour magiciens):

cape de fremissoie:
resistance normale 25.
emplacement:
armure
compétence de set:
son controleur gagne 5 pv a chaque fois qu'il inflige des blessures.

baton de la lumière:
dommages 6, cout d'utilisation 5.
emplacement:
arme de corps a corps.
compétence de set:
cout d'utilisation de 3
+ 15% de chances de parrer une attaque
+ 20% de chances de réussir une attaque

compétence ajoutée par le set:
Parchemin:
bouclier de mana: pour 20 pts de mana, rajoute 5pt d'armure a la cape.
Teleport: pour 10 pts de mana et 10 pa, teleporte a son royaume.

voila.
apres en apronfondissant, on peut vraiment faire des trucs bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca sent le diablo II la ! :roll:
Pour qu'un item vale vraiment cher et qu'on se le dispute, il faut pas 10 tonnes d'uniques hein, si tu souhaite en chasser va donc reprendre la rune apocalypse au mains des stommy (je crois) ou retrouve donc le porteur de la rune du cerbere et accapare toi la. Et survie le plus longtemps possible avec. :lol:

Dernière édition par gamers321 le Mar 20 Sep, 2005 20:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ça me semble un peu surpuissant ton équipement. Ton but c'est de pouvoir tuer pour 24PA et de tuer 2 ennemis en full PA?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon je suis pas très d'accord pour les armes uniques, mais par contre un points intéressant pourrait être celui des sets...

pas trop d'exemples en tete mais je creuseai ca un jour ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

alors, dans l'optique des sets, on pourait créer des associations de plusieurs objets deja présents dans le londor, qui formenraient a eux tous un effet benefique.

ca permettrait a ceux qui ont beaucoup de fric en rab, d'essayer de se créer un set, indiqué par exemple par une cépulture ou un PNJ.

les sets ne se composeraient pas forcément des equippements les plus puissants, mais leur union accomplirait un effet Rare, voir unique.

qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je pense que ce serait bien, mais alors, il faudrait que les set soit assez rare, du genre quelques uns dans tout Lorndor , ou peut être quelques dizaine, mais pas trop !
Faudrait que sa reste quelques chose qu'on éssaie d'avoir, pas qu'on prend par hasaard (les runes par exemple, on les prend par hasard) .
Mais si on veut que ce soit un objet qui ne soit pas prit par hasard, il faudrait qu'il y ai une liste des personne possedant un objet de set, donc, soit un livre à acheté, soit un pnj dans Lorndor qui vous le direz !
Je serez plutôt pour le pnj !

Dans la même idée de set, on pourrait peut être formé des "set de rune" ?
Si l'on a certaines runes avec d'autres, on aurait un bonus, il y aurait beaucoup de combinaisons possible, plus ou moins bien, (voir peut être certaine mauvaise)

Et aprés, on pourrait lié les runes au arme de set peut être !

Je vais peut êtr eun peu loins quand même

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 5:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

d'accord pour ton idée.

mais je réexplique la mienne au cas ou ca na pas ete assez clair:

je propose de créer des set a partir d'équippements moyens EXISTANT DEJA DANS LE LONDOR.
Quelqu'un qui a acheté tout ce qui y avait de neuf ne poura pas se reconstituer de set, amoins d'acheter les équippements necessaires, donc moins bien.

un exemple:
ca ferait que si tu préferes bien soigner par exemple, et que tu es mage, il faudra que tu te constitue un set de soins.
il se composerait d'une cape, d'une arme de mage, et d'une rune de dexterié.

une fois le set réalisé, les equippements du set dans l'inventaire sont en surbrillance pour indiquer que le set est complet.
le fait d'avoir tous ces equippements de mage créé un TALENT dans la rubrique sort au dessus des PARCHEMINS.
Ce talent serait le sort de soin nv3: possibilité de soigner les autres, comme de se soigner soi meme, et un peu plus puissant que le soins lvl2.

voila

les sets de combat ajouteraient des TALENTS dans la rubrique Armes
les sets de protection dans les ARMURES
etc..

qu'en pensez vous?

Sujet du message: x
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 6:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ouais et en faire certains pour les guerriers et d'autres pour les magiciens

impec tonn idée :wink:

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... ur=Traktor

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:21 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

@Lord_TK : Et dans ton idée, il y la posibilité de se constituer plusieurs sets qu'on pourrait avoir en une fois ? (un set de soins + un set de magie par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et bien cela depend de ce que necessite un set.

il y a 8 emplacements:

1 arme corps-a-corps
1 arme a distance
1 armure
1 bouclier
3 runes
1 orbe

chacun des sets necessite des objets allant dans certains emplacements.
la logique voudra que, par equilibre, tous les emplacements aient au moins la possibilité d'accoeuillir un objet composante d'un set.
donc, par souci d'équilibre, on trouvera des sets se composant de vraiment tous les emplacements.
si on tombe sur un set, puis qu'il reste les emplacements necessaires a un autre set, on peut en composer un second.

mais on fera en sorte qu'un seul set soit difficile a obtenir ET a garder:
et se composant de runes qui tombent a chaques mort par exemple, ou d'armures tres faibles qu'il faudra entretenir souvent au risque de devoir en racheter une.

des genres de variantes qui font que meme en haut lvl, on trouvera toujours utile d'acheter des equippements vraiment bas de gamme, mais necessaires.

Mettons les choses au point:
les sets n'ont pas pour but de vous faire devenir le plus puissant. Pour cela, il suffit d'acheter les derniers equippements. NON, les sets auraient pour utilité de donner a leur posseceur un talent dans le role du set créé.
grace a ca, on pourait obtenir par set des talents comme la metallurgie (reparation d'armes et armures).

Sujet du message: pas d'accord
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord pour ce genre d'arme car déjà il y a des gens level 28 dans le jeu et si ce genre d'arme est crée les personnes qui la possédront seront certainement ceux qui sont au dessus du level 20 (je suis lvl 18 mais bon). Quand un persos possède un bouclier comme le pavois d'adamantium et qu'il est plus que le lvl 20 ça devient déjà ultra difficile de le tuer même pas avec une lance d'adamantium à 3 coups gratuit c'est assez dur de la tuer alors si il réplique avec ce genre d'arme ça sera une véritable confrontation du type David contre goliath.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

tout a fait d'accors avec toi majuscouillle
en effet, cela ne ferai qu'accentuer le déséquilibre entre les fort et les faibles !!

de plus si ces objets sont vraiment aussi rare, 10 perso dans tout le jeu, je serai pas surpris de les voir dans le classemnt du top 10 !

je suis pour les objets magique, mais plus répandus que sa !
en effet dans diablo 2 , beaucoup d'objet sont magiques mais n'apportent pas forcément quelquie chose de puissant !
aussi il faut faire un choix !

pourquoi ne pas reprendre cette idée? des objets qui offriraient des avantages , mais pas énormes !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 4:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

attendez, on se barre en c... la.
des le debut on a abandonné l'idée de ces armes, justement parce que trop puissantes, mais on s'est alors mis a discuter sur un autre point important de l'idée en question, les assemblages, ou set, qui donneraient des compétences appelés TALENTS qui offriraient des possibilités de spécialités, et serait l'overture sur le monde des métiers.

(lisez tout ce qui a été dit avant de poster, ca eviterait les repetitions)

quand a diablo, je n'y ai jamais vraiment joué.
je pensais plutot a Dungeon Siege, mais bon, c'est pas le sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 7:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je pense que c'est prometteur, mais il faut créer des sets accessibles à différents level :

un set que les level 0-10 auraient une chance de faire, un autre pour les 10-20 et enfin un pour les 20-30...

Par contre je suis contre le fait qu'on puisse combiner des sets : ce serait trop puissant : dans HC t'es mage ou tu l'es pas etc... donc set de soin OU set d'arme OU set de protection.

De plus le set de soin devrait être accessible à tous et même aux guerriers (on a accès aux orbes de soin, et on a bandage alors pourquoi pas???)

voilà sinon je pense aussi que la classe devrait intervenir sur la qualité du set : un même set de protection serait plus puissant sur un équilibré que sur un guerrier (et bien sur inaccessible aux magos vu qu'il ont pas droit aux boucliers ^^)

je vais cogiter et essayer de proposer des exemples de sets ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

mon idée a moi serait plutot de faire en sorte que les sets soient fait a partir d'equippements plus ou moins moyens, ce qui ferait qu'ils seraient accessibles a partir d'un niveau assez raisonnable pour les plus faibles, et monteraient jusqu'a un niveau assez bon pour les plus puissants.

quelques idées de noms de set, avec leur Talent.

Set du forgeron: talent de metallurgie.
Set du guerisseur: tallent de soins (ou bandage) niveau 3
Set de rapidité: tallent d'esquive accrue.
Set de magie: tallent de mana accrut.
Set de protection: tallent de bouclier accrut.
Set de protection magique: tallent de bouclier de mana.

c'est tout ce que j'ai pour l'instant, a vous de jouer...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure