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monture kill
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Auteur:  mentor [ Sam 17 Sep, 2005 8:40 ]
Sujet du message:  monture kill

La charge de votre monture a frappée Elementaire d Eau17215 de plein fouet lui faisant perdre 8 point(s) de Vie !
Elementaire d Eau17215 a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 1 Xp et 2 pieces d or !
voila ce qui m'apparait
je pense que comme il n'y a pas de po pour le clan au bout d'un certain nombre de kill le level de la monture
par exemple moi j'ai la level 2
au bout de 20 kill ma monture pourrait passer level3
et pour le level 1 cela serait au bout de 15 kill

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 17 Sep, 2005 9:46 ]
Sujet du message: 

Si tu veux la lv3, t'exconomis, c'est tout....

Auteur:  aerul [ Sam 17 Sep, 2005 11:36 ]
Sujet du message: 

D'accord avec Zig.
Mais,en lisant le titre je m'attendait plutot a ça(que je trouverai etre une bonne idée):
"Comme le compteur de personne tué par le joueur,ne serait-il aps possible d'avoir un compteur pour sa monture?ce serait la classe d'avoir une monture avec un compteur de kill plus elevé que le notre!
Biensur,ça n'a aucun interet en matière de puissance,mais ça rox,isn't it?"

Auteur:  Freedom [ Sam 17 Sep, 2005 12:10 ]
Sujet du message: 

Ou bien comme quelqu'un l'avait suggéré, que la monture ait carrément un level (indépendant de des niveaux qui déterminent sa vitesse de déplacement) qui influeraient sur la recharge de sa charge et/ou sur les dégats de celle ci..

EDIT : Et bien sûr un compteur de kill ^^

EDIT² : celà permettrait en plus d'avoir devéritables cavaliers, et des gars plus accès sur les attaques à distance ou le corps à corps

Auteur:  farof [ Sam 17 Sep, 2005 13:17 ]
Sujet du message: 

franchement pour une fois l'idée n'est pas bete, mais il faudrait rehausser le nombre de kill a faire pour que la monture lvl up.

ou carrement un niveau de monture comme le dit freedom, sa serait encore mieux :) (si tu a le lien du topic ou sa a été developé stp :wink: )

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 17 Sep, 2005 13:23 ]
Sujet du message: 

Et le level de la monture, il evolue comment ?

En la faisant se deplacer, en chargeant, ou les deux en meme temps ?

Auteur:  aerul [ Sam 17 Sep, 2005 13:25 ]
Sujet du message: 

Je ne suis aps sur que cela serve a quelque chose.
Car les guerriers vont encore geuler que els mages peuvent mettre a 1% la vie d'un mec et déclancher la charge alors qu'eux devront se déplacer(puisqu'ils seront sur la meme case que l'ennemi).Donc pour els magos,sa sert,mais pour els guerriers,c'est plus de la perte de pa qu'autre chose.
Donc déja un problème.
Et puis,si on commence a faire par els kills.On pourra économiser pour un méga sort(ou arme pour els guerriers)tandis qu'on se lvlupera sa monture tranquillement.Sa faciliterai un peu trop les choses.
Car is on se débrouille bien.ON fait killer le mec par sa monture donc +1kill pour elle puis on recoit en plus les po.
Alors qu'un Compteur c'est sympa et sa ne nous rend pas plus puissantet puis ça rox,c'est la classe!

Auteur:  mentor [ Sam 17 Sep, 2005 16:23 ]
Sujet du message: 

mais non c'est plutot pour les mages que ca sert pas parceque vous etes obligé d'etre sur la meme case (oui toi, toi le guerrier) donc ca charge
alors que sur les magicien une case et en plus on voit pas les pv a une case

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Sam 17 Sep, 2005 17:12 ]
Sujet du message: 

Ce que veux dire aerul, c'est qu'il n'est pas difficile d'extrapoler le nombre de PVs d'une personne, donc à supposer que la personne est full PV (facile à vérifier : si au bout d'un certain nombre d'attaques elle est pas morte, c'est qu'elle devait être full PV), on peut deviner quand elle sera probablement à 0% de PV, et à ce moment, une bonne charge et c'est reglé...

Alors que pour un guerrier, une fois sur la case et avoir vidé ses PAs, il va pas repartir et charger... (Encore que... Ca ferait 4 PAs de dépensés, cad le cout d'une attaque).

Auteur:  Freedom [ Sam 17 Sep, 2005 18:34 ]
Sujet du message: 

Je dirais que la monture monterait en level uniquement pour ses charges...


>> justement les mages se plaignent souvent de l'inutilité de la charge, voilà pour une fois un effet plus facile à utiliser pour nous que pour eux...

Deplus un guerrier peut aussi charger après avoir tiré à l'arme de jet, ou simplement charger un monstre.

Un level up serait en plus difficile vut la recharge de la monture et la rareté des gens à 0%

Auteur:  Kerem [ Sam 17 Sep, 2005 21:29 ]
Sujet du message: 

Ce seerait bien que la monture monte de niveau, mais sa n'influerais que sur les degats infligé par une charge. La monture gagnerais 1 xp à chaque charge !
Par exemplae, sa donnerais :
Au bout de 20 charge , la monture fait 1 point de degat suplémentaire
Au bout de 40 charge........

Sa fairait des sorte de level comme pour les heros, mais bien sur, ce serais beaucoup plus difficile de monter un niveau (on ne charge pas aussi souvent qu'on attaque) , mais en quelques mois, on distingueras deja les joueur "cavalier" des joueur non cavaliers !

Auteur:  terinoriffol [ Dim 18 Sep, 2005 1:41 ]
Sujet du message: 

dites dites, sa xp comment un char a vapeur : P?

Auteur:  Keyzer [ Dim 18 Sep, 2005 10:27 ]
Sujet du message: 

En effet ca pourrait être sympa le coup de l'xp des montures qui au bout d'un certains temps donne des points d'attaque supplémentaires mais :
- pour les montures lvl 2 : si elle sont super lvlupées, il n'y a plus d'intéret pour la lvl3 (bah oui si le pj lvlupe sa monture au point ou elle devient plus puissante que la lvl3, il n'a plus d'intéret a lvlupé sa monture!)

Ou alors il faudrait un nombre max de lvl up!
Par exemple : la monture lvl peut monter que jusqu'a faire autant (voire -1) de dégat que la monture lvl2 et après le lvlup devient impossible. Idem pour la lvl2!
Quant à la lvl3, soit elle aurait la possibilité de monter sans cesse de lvl soit on fixe un niveau max prédéfinit!

Auteur:  Freedom [ Dim 18 Sep, 2005 11:55 ]
Sujet du message: 

Bon dékà ce n'est que mon opinion perso mais il faut patcher la monture niveau 3 pour que son seul intéret ne reste pas +4 de dégats en charge...

Quand bien même, pour égaler la charge d'une monture de niveau 3, il faudrait que la niveau 2 monte de quatre level, soit environ 200 xp, soit 200 charges, soit au minimum 4400 heures !!

entre temps je préfère encore acheter cette fichue monture on gagne les +4 de dégats plus vite ^^

Auteur:  ZigEnfruke [ Dim 18 Sep, 2005 14:36 ]
Sujet du message: 

Pour differencier les monture level 2 et 3, tout simplement

- +1 de degat par niveau pour la lv2
- +2 de degat par niveau pour la lv3

(j'ai donné les valeurs au pif hein)

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