Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suppression du multicompte
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 17:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Hello !

J'ai 2 comptes sur ce jeu : un pour moi et un pour ma femme...et je ne veux pas que l'on en supprime 1 ! Il est vrai que l'on joue dans le même clan, que l'on frappe à peu prés les mêmes monstres et tout et tout.

Une solution pour les gens qui sont dans la même situation que moi pourrait être de s'identifier et d'avoir moins de PA...

Tout le monde serait content, non ?

Teuf.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 22:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
on joue dans le même clan, que l'on frappe à peu prés les mêmes monstres et tout et tout.

Pour l'instant le multicompte est interdit. Surtout si tu es au meme endroit que l'autre compte. Ca tue le jeu; surtout que tu peux réunir plus de 80 PA si tu es sur la meme case.

Tu es tombé sur un jeu qui ne peu se jouer que tout seul contre tous !!!!!

Manque plus que tu connecte les 2 comptes a la suite en permanence et tu es invulnérable ou presque :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 19:05 
Je suis d'accord avec toi...même si la gestion de notre clan nous permet de réunir plus de 80 PA sur une même case (nous sommes 8). Mais il est vrai que la coordination est plus difficile. (quoique avec un outil style MSN, c'est assez simple à condition de jouer à heure fixe).

Tu cites une phrase de mon mail mais tu en oublies une autre :

Citation : (je sais pas faire le même joli encadré que toi :oops: )
"Une solution pour les gens qui sont dans la même situation que moi pourrait être de s'identifier et d'avoir moins de PA... "
Fin de citation.

Si moi et ma femme avions 20 PA chacun la solution te conviendrait non ?
Moi oui. Par contre, je suis conscient du travail supplémentaire que cela pourait occasionner aux developpeurs (ils ont peut-être rien à faire de mon jeu en commun avec ma femme).

M'enfin, s'il le faut j'arreterai un des comptes...ce n'était qu'une proposition (ma femme va me tuer, pour de vrai :? )

Teuf.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 19:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

moi je trouve bien l'idee de 20 Pa maxi comme sa frere et soeur ou mari et femme ^^ pourront toujours jouer !mais faudrait aussi que le temps de recuperation des pa soient plus lent sinon ya qu'a se connectai souvent et sa change rein :roll: heureusement que ma soeur n'est pas inetrressee par ce type de jeu et que mes 2 frere sont trop petit pour
jouer :roll:

ps: tient faudra que je dise a mon pere et a ma mere que c'est pas trop tard pour commencer a jouer

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure