Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Les différence de niveaux.
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 20:42 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 22:26
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Voilà , j ai constaté ke les différences entre un level 6 et un level 1 ne sont po énorme...
Un peu plus en caractéristique et... Et c tout.
Alors sans proposer de solution miracle , ce serait bien si on pouvait étoffer un peu les gains de level en fct. du job choisi.
Par exemple : Un guerrier pourrait par exemple avoir un surplus de vie plus marquant , ainsi k éventuellement des capacités à faire progresser
( un peu système de diablo)
Enfin voilà , pr moi les level ca indique juste l xp du type et son niveaux de richesse .

_________________
Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 2:42 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
c'est vrai, deux level un peuvent se faire un level 6...
On est meme penalisé, dans une bataille on commence par degommer les hauts levels

je ne dis pas d'en faire des super heros, mais un hight level doit inspirer un minimum de respect

une solution: changer le gain d'xp en fonction de l'attaquant et du defenseur
comme ca les hight level vont pas s'acharner sur les debutants

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 9:44 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 16:55
Messages: 206
Localisation: Pas loin de 15 aT* :-)
Je crois qu'il est prevu q qqun qui a bcp en dexterité peut plus facilement esquiver qqun qui n'en a pas, mais je sais pas si c'est encore implémenter...

Par contre il serait mieux qu'un guerrier (qui a pas bcp en dex normallement) puisse encaisser plus facilment les dégats

nan ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 23:27 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 15:55
Messages: 86
moi je trouve que la différence devrait surtout être plus marquante sur les PV de base.

pour les autres caractéristiques on ne change rien, c'est parfait comme c'est actuellement mais on pourrait avoir un gain de PV de base plus important.

lvl 1 = 80 PV
lvl 2 = 100 PV
lvl 3 = 120 PV
etc...
lvl 8 = 220 PV

de cette façon, un high lvl n'est pas un super bourrin qui tue en 2 ou 3 coups mais il est beaucoup plus résistant donc un challenge pour les plus petits qui doivent s'organiser pour arriver à les tuer

_________________
I'm the best and I fuck the rest


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 23:37 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
pas con le gain de PV a chaque nouveau level : )


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 0:04 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
Messages: 63
Ca serait bien d'avoir plus de points par level up :P
10 pts ca serait bien, mieux que 3 pts :cry:
mais comment remboursé 2500 clients :?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 8:26 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
une ptite procédure qui releve le niveau et ajoute genre 10 x (lvl) en PV tout simplement

y a rien de sorcier : )


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