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sort seisme http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=8570 |
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Auteur: | mentor [ Jeu 08 Sep, 2005 18:14 ] |
Sujet du message: | sort seisme |
je propose qu'il y ai un effet en plus pour le sort seisme c'est environ que tous le monde soit touché a l'exception de ce quui possede des sort de type air car un seisme si il y en a un en real life beaucoup seront touché pas seulement une personne |
Auteur: | jungix [ Jeu 08 Sep, 2005 18:31 ] |
Sujet du message: | |
Et pourquoi ce sort en particulier? ça avantagerait cette école de magie, et donc je pense que ce n'est pas possible. De plus je crois que les sorts à effets de zone seront toujours refusés. Niveau RP dis-toi que c'est le cas de bons nombres de sorts, je pense notamment à ceux du feu (explosion, armageddon, météore... ), pas que de séisme. |
Auteur: | ZigEnfruke [ Jeu 08 Sep, 2005 18:34 ] |
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Si ca ca passe, moi j'veux que ce soit pareil pour les autres ecoles magiques.. Ben oui, quand y'a un incendie, ca fait cramer plusieurs hectare de foret verdoyante d'un coup, quand y'a un ras de marré ou une inondation, ca detruit/inonde tout, pas juste une personne, pareil quand y'a un cyclone, ca detruit tout, pas juste une personne ![]() |
Auteur: | Smash [ Jeu 08 Sep, 2005 18:47 ] |
Sujet du message: | |
L'explication est tout con,en fait seisme,ca fait un mini seisme,armageddon un mini armageddon,cyclone un mini cyclone,et tsunami un mini tsunami,un moi,un mini casse couille. Plus serieusement,je dout beaucoup,pour des raisons techniques et/ou de codage et/ou de problemes d'equilibrages,ca ne sera jamais mis en place (apres les guerriers voudront une attaque qui touche tout le monde pour equilibrer). |
Auteur: | ZigEnfruke [ Jeu 08 Sep, 2005 18:54 ] |
Sujet du message: | |
Bah y'a pas d'equilibrage possible pour un tel truc, les sorts de zone sont reservé au seul mages en general (surement pour ca d'ailleur qe cerb veux pas y coder, enfin, moi j'men fout, ca me va bien comme ca la magie) |
Auteur: | SkyduCiel [ Jeu 08 Sep, 2005 22:27 ] |
Sujet du message: | |
Lorsque je tape avec ma hache, je fais un grand coup circulaire et touche tout le monde sur deux cases ![]() Ce serait bien d'en prendre compte.... Ce n'est pas ma faute si ce n'est pas une hache de nain ![]() Je ne parle même pas du séisme lorsque je tape verticalement, ni de l'electricité statique du au frottement de l'air etc..... ![]() Comment ça? J'en fais trop? |
Auteur: | mentor [ Ven 09 Sep, 2005 6:35 ] |
Sujet du message: | |
ta hache c'est juste des pa mais nous on a les pm de cout en plus |
Auteur: | nainkiller200 [ Ven 09 Sep, 2005 7:41 ] |
Sujet du message: | |
et les sorts de soin en plus... tandis que nous on se fait chier avec les bandage. enfin voila je trouve que c'est très bien comme ca et qu'on va pas se lancé dans des débats parce que certain trouverais bien que leur sort soit aussi puissant que ceux de gandalf ou je ne sais qui encore lol ou si vous y tenez vraiment proposez du concret et pas seulement des :" je trouverais bien. ca serait cool"etc..." |
Auteur: | M!ck@L [ Ven 09 Sep, 2005 13:05 ] |
Sujet du message: | |
Je suis un magicien et je suis contre pour les meme raisons que citées précédement... |
Auteur: | gamers321 [ Ven 09 Sep, 2005 20:23 ] |
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Je suis aussi contre les degats de zone. Ou certains clans vont se cotiser pour equiper a donf 2/3 membres a ce sujet et vont tuer des centaines de types sur des tours par jour. ![]() |
Auteur: | kikoup [ Lun 12 Sep, 2005 12:41 ] |
Sujet du message: | |
A la limite les sorts de zone feront autant de degats qu'un sort normal: Ex: quelqu'un qui fait un coup a 30 pts de degats sur une personne fera aussi 30 degats avec un sort de zone mais partage egalement entre chaque joueurs d la case. Bon c'est bcp de boulot parce que faut un rapport de bataille pour chaque joueur touche !!! |
Auteur: | Symoney [ Lun 12 Sep, 2005 14:22 ] |
Sujet du message: | |
J'y vois pas l'interet si la puissance du sort est largement divisée : cela ne tuera plus personne, donc en gros personne ne s'en servira... Après si la puissance du sort n'est pas diminué, c'est bien trop puissant. Les sorts de zones me paraissent très compliqués à mettre en place, et très désiquilibrés pour un resultat qui sera moyen... néanmoins je peux proposer un systhème qui à la rigueur ne serait pas trop désiquilibré : ° Sort de zone : ° Coût : 50 PA - 150 PM : et oui c'est très cher à lancer, et seuls les hauts levels pourront lancé le sort vu le prix de mana ( il faut être au moins mage lvl 26 avec tous les level-up dans la mana ). ° Dégats total : [mana du joueur] * 3 + [mana du joueur] / [nombre aléatoire entre 2 et 10] : un level 26 boosté dans la mana fera entre 465 et 525 de dégats totals. ° Zone touchée : une case ; le lanceur de sort peut lancer le sort à une case de distance ou sur sa propre case. ° Effets : Tous les joueurs situés sur la case touchée subissent des dégtas, y compris les alliés et le lanceur de sort, si il se trouve sur cette case. ° Dégats subis par personne : [Dégats total] / [Nombre de joueur sur la case] + [nombre aléatoire compris entre -2 et 2]. Il y a un test d'esquive pour chaque joueur : si le joueur esquive, il ne subit aucun dégats. Il y a un test de critique pour chaque joueur : si le lanceur critique sur un joueur, ce joueur se verra subirent 1,5 fois les dégtas initiaux. Le nombre de dégats infligés est toujours arrondi au supérieur. Un joueur à lui seul ne peut subir plus de 10% de dégats total, ce pour éviter que les joueur s'en servent pour faire du multi kill de faible niveau sur une case où ils sont peu... ° Gains : 5 Xp + 0 PO : c'est un sort pour dévaster, non pour gagner beaucoup : cela permettra également de limiter son utilisation. 0 Xp par mort et gain d'or normal sur les morts. Gains d'or pour le clan normal sur les morts. Voilà c'est à mes yeux le seul système qui serait à la rigueur possible pour faire des sorts de zones, mais je rappele que cette idée me parait toujours pas très super et jouable... |
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