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orbes
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Auteur:  mentor [ Ven 02 Sep, 2005 10:20 ]
Sujet du message:  orbes

il serait bien d'avoir quelque nouvelles orbe
-antimonstre(donne 15pourcent de faire +3 deg a un montre)
-antimonstre plus(donne 10 pourcent de faire +6 deg et 15 pou d'esquivé l'ataque d'un montre)
-antimage(donne 5 pourcent de faire +5 de deg a un mage)
-antimageplus(donne 10 pourcent de faire +7 deg a un mag)
-antiéqua(donne 5 pourcent de fair +5 de deg a un equilibre)
-antiéquaplus (donne 10 pourcent de fair +7 de deg a un equiblibré)
-antiguerrier (donne 5 pourcent de fair +5 de deg a un guerrier)
-antiguerrierplus (donne 10 pourcent de fair +7 de deg a un guerrier)

voila c'est tous

Auteur:  gamers321 [ Ven 02 Sep, 2005 12:15 ]
Sujet du message: 

Le probleme c'est qu'après ca risque de faire un surplus inutile d'orbes que personne va acheter (je pense a un antimonstre+) car il y en a des plus avantageux. Et peu de joueurs se consacrent a taper uniquement les monstres.

Auteur:  ZigEnfruke [ Ven 02 Sep, 2005 12:36 ]
Sujet du message: 

C'est pas parce qu'il y a trois guignols qui ne font que taper du monstre dans tous Lorndor qu'il faut les negliger non plus

Au passage, ien que chassant du monstre a temps plein, je trouve aussi cette runue inutile mais bon :lol: (puis en fait, les orbes deja existentes sont largement assez suffisante, en rajouter ne servirait a rien...ou alors il faut permettre de pouvoir avoir plusieurs orbes, dont une qui est active)

Auteur:  mentor [ Ven 02 Sep, 2005 12:52 ]
Sujet du message: 

une chose tu vien de traiter le clan soin de guignol
et pour pourquoi alors des orbe antialliance c'est stupide non?

Auteur:  Whoami [ Ven 02 Sep, 2005 12:59 ]
Sujet du message: 

Il n'y a pas que les soins qui soignent a plein temps...

Les orbes anti horde/alliance sont fait pour un jeu contre la faction opposée...
Donc j'en viendrait a dire qu'il faudrait mettre les orbes anti monstre, mais qu'elles aient les même stats que l'anti horde/alliance.

En revanche, je trouve les orbes anti guerrier/mages/équi inutiles... Entre nous, qui ne combat que des mages ? (à part des guerriers un peu laches :wink:).

Auteur:  ZigEnfruke [ Ven 02 Sep, 2005 13:05 ]
Sujet du message: 

mentor a écrit:
une chose tu vien de traiter le clan soin de guignol

Pourquoi donc, les soins ne chassent pas le monstre que je sache, ils chasses les blessés :lol:
Les monstres, c'est quand on a rien d'autre a glanser sur le moment

Auteur:  mentor [ Ven 02 Sep, 2005 13:09 ]
Sujet du message: 

il s'ataque aussi au monstre je te signal

Auteur:  ZigEnfruke [ Ven 02 Sep, 2005 13:12 ]
Sujet du message: 

C'est ce que je viens de dire :lol:

Tu vas pas m'apprendre mon metier quand meme :P

Auteur:  gamers321 [ Ven 02 Sep, 2005 13:14 ]
Sujet du message: 

Les soigneurs ont le droit de tuer aussi les monstres selon leur RP, c'est les joueurs qu'ils ont interdiction d'attaquer. :wink:

Auteur:  ZigEnfruke [ Ven 02 Sep, 2005 13:15 ]
Sujet du message: 

ZigEnfruke a écrit:
C'est ce que je viens de dire :lol:

Tu vas pas m'apprendre mon metier quand meme :P



oui bon, ca fait un peu flood mais j'avais pas envie de reecrire mon precedent post
:D

Auteur:  mentor [ Ven 02 Sep, 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

et puis c'est au joueur de choisir qui tappé

Auteur:  gamers321 [ Ven 02 Sep, 2005 14:00 ]
Sujet du message: 

Les choses restent cependant que prendre une orbe antimonstre reviendrait pour un pgm style jcette a un malus pour le reste car il ne pourrait pas prendre d'orbe anti-alliance (car tous les gros bills semblent du coté obscure... :roll:).
Il faut reconnaitre que le nombre de joueurs se conssacrant uniquement a la chasse au monstre est plus qu'extremement réduit.
Et le cas des [soins] ne tient pas car ils ont une orbe de soins eux.

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