Actuellement, il est clair que l'enchantement Ultravitesse est
beaucoup plus puissant qu'AntiHorde-Alliance: plus de dommage, plus de PO/XP gagnés, fonctionne sur toutes les races. C'est simple, en théorie, AntiHorde-Alliance n'a absolument aucun avantage.
Exemple:
Fanfan l'elfe marrant
© est un équilibré lvl 15 qui fait en moyenne 10 de dommages par coup.
S'il donne 10 coups (soit 40 PA) à un Troll avec une arme possédant le pouvoir AntiHorde+, il fera, avec le système actuel, 108 de dommages à son ennemis (10x10+4x2) et gagnera 10 Po et 10 points d'xp.
S'il attaque 10 fois le même Troll mais avec une Lance d'Adamantium, il fera 110 de dommages (dégâts de base + coup gratuit) à sa cible et gagnera 11 Po et 11 points d'xp.
On a donc, avec Bob, trouvé un système relativement équilibré qui donne de l'intérêt à tous les enchantements.
Pour faire simple:
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30% de chance de faire des dommages en plus avec AntiHorde-Alliance+ et AntiHorde-Alliance (au lieu de 20% de chance actuellement)
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+1 de dommage tous les deux niveaux avec AntiHorde-Alliance+ (au lieu de +4 de dommages tout le temps actuellement) et +1 de dommages tous les quatres niveaux avec AntiHorde-Alliance (au lieu de +2 de dommages tout le temps actuellement)
Exemple:
Toto le tauren rigolo
© est, lui aussi, un équilibré de lvl 15 et fait en moyenne 10 de dommages par coup.
S'il attaque 10 fois un Gnome avec son Cimeterre du fleau, il fera 10x10 de dommages de base + 3x7 de dommages supplémentaires (niveau du joueur/2, arrondis à l'entier inférieur), grâce à l'enchantement AntiHorde+ de son arme, soit 121 de dommages au total. Il gagnera toujours 10 Po et 10 points d'xp.
Conclusion:
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Les enchantements AntiHorde-Alliance et AntiHorde-Alliance+ font plus de dommages contre la Horde ou l'Alliance selon l'arme choisie.
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Le bonus d'Ultravitesse entraine un gain de PO et XP plus important et fonctionne sur toutes les races de Lorndor.
On peut, bien sûr, mettre en place le même système pour Sournoiserie.
Par contre, il va falloir modifier les valeurs pour Coup Violent:
Coup Violent
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30% de chance de faire +1 de dommage tous les 6 niveaux contre n'importe quel ennemi.
Coup Violent+
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30% de chance de faire +1 de dommage tous les 3 niveaux contre n'importe quel ennemi.
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