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[détection] Voir que les ennemis
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Auteur:  Krazey [ Ven 29 Juil, 2005 10:57 ]
Sujet du message:  [détection] Voir que les ennemis

Bonjour à tous, et désolé si celà a déjà été suggérré !

Dans certaines zones, il y a beaucoup beaucoup de monde. Le détection full affichent des pages et des pages de persos et évidemment très souvent seules la localisation des ennemis nous (enfin moi en l'occurence) intéresse.

D'ou ma proposition de rajouter une option "Détection ennemis" dans le menu de gauche, ou encore une checkbox "afficher que les ennemis".

Voili voilà.

Krazey

Auteur:  ktmt [ Ven 29 Juil, 2005 11:22 ]
Sujet du message: 

là je crois que tu abuse un peu....

c'était juste en dessous :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=7804

Auteur:  jungix [ Jeu 04 Août, 2005 1:26 ]
Sujet du message: 

Ouais mais mon topic a été locké.

Si j'ai proposé ça c'est pas par flemme, mais pour pouvoir avoir une vue d'ensemble rapidement. Il est aussi important de savoir où se trouvent les ennemis de niveau suffisant pour être attaqués, et il faut souvent réagir vite.

Auteur:  Daave [ Mar 23 Août, 2005 13:28 ]
Sujet du message: 

Plutôt que de faire un detection sur tous les ennemis, il faudrait avoir une detection des cibles rapportants de l'xp (- de 6 niveaux d'ecart).
On m'avait déja répondu que ca servait a rien, mais pourtant cette fonction changerait la vie de ceux qui n'ont pas bcp de temps pour jouer (genre au boulot^^).

Allez un ptit effort, c'est pas dure a faire, ca économise de la BP pour le serveur, et c'est cool pour les préssés.

Auteur:  farof [ Mar 23 Août, 2005 13:33 ]
Sujet du message: 

c'est si dur que sa de faire une soustraction ? o_O

Auteur:  Daave [ Mar 23 Août, 2005 13:38 ]
Sujet du message: 

Quand tu as 5 pages de cibles a regarder à chaque deplacement pour trouver 1 ennemi attaquable, au bout de 5 ou 10 déplacement, ca devient long, voire très long, avec en plus le risque de ne pas voir une cible potentielle si justement on fait vite.

Je suis sûr que si l'option est faite, tu ne te priveras pas de l'utiliser farof.

Auteur:  farof [ Mar 23 Août, 2005 13:45 ]
Sujet du message: 

c'est bien facile de dire sa...

tien, j'aime pas les elfes alors je veut une option detection des elfes o_O
forcement je ne m'en priverait pas aussi...
a tien je suis soigneur, je veut une option voir personne n'ayant pas tout leur pv o_O
tien c'est utile sa.


et si plutot que de faire 1000 ligne de code pour satisfaire des flemmard, vous ne pouriez pas juste faire rouler la molete de votre souris pour detecter se que vous voulez ? o_O

edit : oups petit oublis, faut parler rp aussi...
quand tu est sur un champ de bataille, se n'est pas paske tu est un hordeux qui tu ne voit que les ally et paske tu est un ally que tu ne voit que les hordeux. tu regarde autour de toi et tu voit tout le monde, a toi de faire le trie dans se que tu voit pour selectionner tes cibles.
rp parlant, ce que tu demande c'est des lunnete filtrante qui ne te montre que se que tu a envie, a moins que tu les invente sa vas etre dur a faire...

Auteur:  SkyduCiel [ Mar 23 Août, 2005 14:18 ]
Sujet du message: 

RP parlant??
Je ne savais pas que les lunettes filtrantes pour ne voir que les monstres, ou que les objets, ou que les PJ de ton clan existaient? :roll:

Auteur:  farof [ Mar 23 Août, 2005 14:54 ]
Sujet du message: 

les pression de la comunauté donne lieux a des inventions étranges....

Auteur:  Daave [ Mar 23 Août, 2005 15:34 ]
Sujet du message: 

Entre passer 10-15mn pour faire un tour (avec sa ptite molette pour chaque deplacement) et faire la même chose en 30 secondes avec des risques d'erreur en moins, ET décharger le menu detection, pour moi il y a pas photo.

Ce n'est pas une question de flemme ou de RP, c'est de l'ergonomie au niveau de l'interface de jeu.

(Comme le fait de pouvoir répondre a tous les destinataires d'un message reçu, ca manque je trouve).

Auteur:  Keyzer [ Mar 23 Août, 2005 15:45 ]
Sujet du message: 

SkyduCiel a écrit:
RP parlant??
Je ne savais pas que les lunettes filtrantes pour ne voir que les monstres, ou que les objets, ou que les PJ de ton clan existaient? :roll:


rpment parlant : dans la rue tu reconnais facilement un troll amical d'un nain que tu déteste de longue date :roll: (comment ca dans la rue de la vari vie les troll ca existe pas? :evil: )

Auteur:  terinoriffol [ Mar 23 Août, 2005 15:46 ]
Sujet du message: 

10-15 min :?
Faut arreter l'hypocrisie.
Stop
Voir que les ennemis? Si vous êtes pas fichu de faire la diference entre rouge orange et bleu c'est votre problème (je sort pas les verts, on peut pas les attaquer), mais sortez pas que c'est trop long de regarder les couleurs.
Pour les niveaux a moin de pas savoir comptez c'est pas dur non plus de ne regarder que ce qui est > a son propre nv -5.

De plus sa avantagerai les clans rempli de boulets, chose dommage.
Arrêtez de chercher a être assisté, vous voulez pas qu'on vous affiche les cibles a - de 30% de vie aussi? ou qu'un bot joue a votre place quand vous êtes en vacance? (c'est pratique pour ceux qui sont en vacance ;)).

Auteur:  Keyzer [ Mar 23 Août, 2005 15:49 ]
Sujet du message: 

c'est quoi orange? Rouge : autres races, vert : même clan, bleu : même race mais orange c'est quoi? (non c'est vraiment pas ironique c'est vraiment que je sais pas)

Auteur:  CerberusXt [ Mar 23 Août, 2005 15:51 ]
Sujet du message: 

Peut etre qu'un peu de modération dans les propos de chacun rendrait la discussion plus agréable et sympathique vous ne croyez pas ?

Dans le fond l'idée n'est pas mauvaise mais enlève une chose importante à mes yeux dans le jeu: les possibilités de se tromper de cible.

Ca peut paraitre idiot comme raisonnement mais dans la plupart des guerres médiévales les soldats se tapaient allégrement dessus les uns les autres sans forcement se rendre compte qu'ils tapaient des alliés dans la foulée.
Rien ne ressemble plus à un homme en armure qu'un autre homme en armure.

Vala, je trouve tjr plus rigolo de pouvoir faire des erreurs

Auteur:  gamers321 [ Mar 23 Août, 2005 15:54 ]
Sujet du message: 

Orange: Clan alliés
Bleu : Votre race
Vert : Votre Clan
Rouge: Taper taper taper taper. :twisted:

EDIT: Le post de cerb y etait pas quand j'ai posté. +1 sur l'idée de se tromper si on fait pas gaffe, ca rend les choses plus marrantes.

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