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[téléportation][sort] http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=7893 |
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Auteur: | VinC9113 [ Ven 29 Juil, 2005 8:15 ] |
Sujet du message: | [téléportation][sort] |
Je suggère ici la création d'un nouveau sort qui permetrai aux magiciens de téléporter des alliés sur leur case. Modalité : - achat du sort de téléportation à 200 PO - 5PA / 10 PM par téléportation Utilité : Ramener des tours entières de l'autre bout de la carte pour mener des guerres éclairs. Voili voilou c'est juste une suggestion. |
Auteur: | didiwarrior [ Ven 29 Juil, 2005 8:28 ] |
Sujet du message: | |
Complétement contre... Le déplacmeent des attaquants est aussi un jeu stratégique.Si on enlève ça, le jeu perdra de la valeur niveau guerre. Mais si on peut par exemple en faire 1 tous les 3 jours, je vux bien. |
Auteur: | Imdeo [ Ven 29 Juil, 2005 15:56 ] |
Sujet du message: | |
vouep totalement contre ![]() d'ailleurs en parlant de teleportation quand est ce qu'on la passe a 10 ou 15 pa ![]() |
Auteur: | MagicMaster [ Ven 29 Juil, 2005 18:05 ] |
Sujet du message: | |
Hé, on est pas dans StarGate ici ![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Dim 31 Juil, 2005 18:19 ] |
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Trop puissant comme sort donc non. Et Imdeo, oui, augmentation de la teleportation sur les chateaux à 10PA je suis assez motivé pour ^^ |
Auteur: | Moriar [ Lun 01 Août, 2005 1:21 ] |
Sujet du message: | |
Sort de teleportation ?????? Tu reves l'ami ! Teleportation à 10 PA ???? Naooooooooooooooooooooooooonnnnnnn ! 5 PA c'est bien je trouve, enfin un nombre paire ça serait plus cool pour les PA avec ma monture lvl 2, alors on dit 4 ![]() |
Auteur: | Moustik [ Lun 01 Août, 2005 3:13 ] |
Sujet du message: | |
tout à fait contre le sort téléportatino et tout à fait pour la téléportation à 10 PA, voire même à 20 PA ! |
Auteur: | Argowal [ Lun 01 Août, 2005 3:31 ] |
Sujet du message: | |
Moriar a écrit: Teleportation à 10 PA ????
Naooooooooooooooooooooooooonnnnnnn ! 5 PA c'est bien je trouve, enfin un nombre paire ça serait plus cool pour les PA avec ma monture lvl 2, alors on dit 4 ![]() Tu veux sans doute dire "pair"? Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair! |
Auteur: | chatissimus [ Lun 01 Août, 2005 4:07 ] |
Sujet du message: | |
Argowal a écrit: Tu veux sans doute dire "pair"?
Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair! tout comme quatre d'ailleur , voir 0 aussi ![]() |
Auteur: | jujudauf [ Lun 01 Août, 2005 10:45 ] |
Sujet du message: | |
chatissimus a écrit: Argowal a écrit: Tu veux sans doute dire "pair"? Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair! tout comme quatre d'ailleur , voir 0 aussi ![]() en theorie pour le RP la teleportation devrait étre a 0 PA puisque sa demande pas d'effort a la personne car c le batiment qui teleporte la personne !!! c qui faudrai faire c des points de teleportations pour les teleporteurs comme sa si le batiment a 0 point de teleportations, il faut atendre que les points remonte pour ce teleporté. Pour le sort il faudrai qu'il puise teleporté qu'une seul personne a la fois mais que sa coute 30 PM et que la personne soit dans son clan. |
Auteur: | vulkain [ Lun 01 Août, 2005 12:48 ] |
Sujet du message: | |
jujudauf a écrit: en theorie pour le RP la teleportation devrait étre a 0 PA puisque sa demande pas d'effort a la personne car c le batiment qui teleporte la personne !!!
le voyage peux très bien fatiguer le personnage qui prend le teleporteur après quel degrès ... 14 Pas pour les guerrier(parce qu'il ne sont pas habituer à ça) 12 pour les équiilibré et 10 pour les magicien (car il font ça tous les jours) ou 12 / 10 / 8 ou meme 11/10/9. Mais je crois que ça désaventage un peu les guerrier ![]() |
Auteur: | jungix [ Jeu 04 Août, 2005 1:22 ] |
Sujet du message: | |
Quel est l'intérêt d'augmenter le coût de la téléportation cerb ? Je trouve au contraire qu'il est trop élevé, je m'explique : ceux qui creepent n'ont pas à se téléporter, et progressent à mon avis trop vite par rapport à ceux qui se battent sur les fronts. C'est dommage qu'il faille être chasseur d'XP pour progresser dans le classement et qu'on ne puisse pas bien y figurer en se battant sur les fronts. |
Auteur: | netull [ Jeu 04 Août, 2005 10:43 ] |
Sujet du message: | |
en plus, la téléportation sur le chateau, c'est souvent en cas de défense du chateau, et quand on voit comment notre chateau se fait défoncer quand on se fait attaquer, si on met des malus supplementaires, ca va devenir impossible a défendre des que y a une petite 100aine de gus qui se ramene pour le défoncer! ca va etre l'horreur.... ![]() sinon, la téléportation? ben, y a déja des towns portal a 5 po qui te permettents de te rendre sur ton chateau et en suite tu te téléporte ailleurs. en clair, aucune utilité, a mon avis. et si c'est le sens " je téléporte une collonne de 100 piou-piou d'un seul coup", ben c'est un brun trop puissant, surtout si il raterrissent au meme endroit ensuite. |
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