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| Les points de vies http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=777 | Page 1 sur 1 | 
| Auteur: | Thot [ Lun 30 Août, 2004 20:54 ] | 
| Sujet du message: | Les points de vies | 
| excusez- moi si je vous énerve avec mes question et mes suggestions mais c'est dans ma nature -je suggèrai la création de fontaine de vie et/ou de mana comme dans warcraft 3 -ou un regénération des points de vies | |
| Auteur: | CerberusXt [ Lun 30 Août, 2004 20:57 ] | 
| Sujet du message: | |
| Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards | |
| Auteur: | TrOlli [ Lun 30 Août, 2004 21:37 ] | 
| Sujet du message: | |
| c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule | |
| Auteur: | BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 8:54 ] | 
| Sujet du message: | |
| TrOlli a écrit: c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a  l auberge et se fond cartonné la gueule On n'appelle pas ca des bandits ?? l'idée est intéressante mais y'aurai TROP d'abus donc tantpis... | |
| Auteur: | Theakaoffrozen [ Mar 31 Août, 2004 11:55 ] | 
| Sujet du message: | |
| Je pense que fodrai faire un truc avec les auberge du genre : on ne regagne des PA que toute les heurres sur cette case pour limiter les joueurs attendant un autre qui se ramène avec 10 PV pour se soigner | |
| Auteur: | CerberusXt [ Mar 31 Août, 2004 12:33 ] | 
| Sujet du message: | |
| Ca ne changerais rien au probleme Theaka | |
| Auteur: | MyZeLoo [ Mar 31 Août, 2004 12:36 ] | 
| Sujet du message: | |
| CerberusXt a écrit: Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards M D R ! Rien à ajouter   | |
| Auteur: | BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 12:48 ] | 
| Sujet du message: | |
|  ca yest j'ai une idée   si un joueur vient camper sur l'auberge plus de 30 PA (à moduler...), l'aubergiste le sort par la fenetre avec un bon coup de pieds au Q lui fesant perdre 15 PV (à moduler...) un truc comme ca ? Rmq, pas facil pour la prog  ... | |
| Auteur: | laizot [ Mer 01 Sep, 2004 19:25 ] | 
| Sujet du message: | auberge | 
| et si la case etais zone neutre.........impossible d'attaquer | |
| Auteur: | thefatangelblue [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ] | 
| Sujet du message: | |
| bien trouvé l'idée de la case neutre mais il faudrait carrément une zone neutre parceque le charognard attend une case a coté et c'est bon! | |
| Auteur: | CerberusXt [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ] | 
| Sujet du message: | |
| Imaginons que ce soit le cas, un gars attaque, garde 3PA et se deplace sur l'auberge: il est invincible. | |
| Auteur: | KefkA [ Mer 01 Sep, 2004 22:21 ] | 
| Sujet du message: | |
| Pour eviter les charognard & proteger les auberges ca serait bien de savoir qui attaque qui ? Meme si on est pas impliqué dans le combat Ca limiterai grandement les charognard & l'xp kill !!!! | |
| Auteur: | Toto [ Ven 03 Sep, 2004 12:11 ] | 
| Sujet du message: | |
| que d'histoire pour une mort qui arrivera de toute façon... | |
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