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Les points de vies http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=777 |
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Auteur: | Thot [ Lun 30 Août, 2004 20:54 ] |
Sujet du message: | Les points de vies |
excusez- moi si je vous énerve avec mes question et mes suggestions mais c'est dans ma nature -je suggèrai la création de fontaine de vie et/ou de mana comme dans warcraft 3 -ou un regénération des points de vies |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 30 Août, 2004 20:57 ] |
Sujet du message: | |
Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards |
Auteur: | TrOlli [ Lun 30 Août, 2004 21:37 ] |
Sujet du message: | |
c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule |
Auteur: | BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 8:54 ] |
Sujet du message: | |
TrOlli a écrit: c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule
On n'appelle pas ca des bandits ?? l'idée est intéressante mais y'aurai TROP d'abus donc tantpis... |
Auteur: | Theakaoffrozen [ Mar 31 Août, 2004 11:55 ] |
Sujet du message: | |
Je pense que fodrai faire un truc avec les auberge du genre : on ne regagne des PA que toute les heurres sur cette case pour limiter les joueurs attendant un autre qui se ramène avec 10 PV pour se soigner |
Auteur: | CerberusXt [ Mar 31 Août, 2004 12:33 ] |
Sujet du message: | |
Ca ne changerais rien au probleme Theaka |
Auteur: | MyZeLoo [ Mar 31 Août, 2004 12:36 ] |
Sujet du message: | |
CerberusXt a écrit: Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards
M D R ! Rien à ajouter ![]() |
Auteur: | BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 12:48 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() si un joueur vient camper sur l'auberge plus de 30 PA (à moduler...), l'aubergiste le sort par la fenetre avec un bon coup de pieds au Q lui fesant perdre 15 PV (à moduler...) un truc comme ca ? Rmq, pas facil pour la prog ![]() |
Auteur: | laizot [ Mer 01 Sep, 2004 19:25 ] |
Sujet du message: | auberge |
et si la case etais zone neutre.........impossible d'attaquer |
Auteur: | thefatangelblue [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ] |
Sujet du message: | |
bien trouvé l'idée de la case neutre mais il faudrait carrément une zone neutre parceque le charognard attend une case a coté et c'est bon! |
Auteur: | CerberusXt [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ] |
Sujet du message: | |
Imaginons que ce soit le cas, un gars attaque, garde 3PA et se deplace sur l'auberge: il est invincible. |
Auteur: | KefkA [ Mer 01 Sep, 2004 22:21 ] |
Sujet du message: | |
Pour eviter les charognard & proteger les auberges ca serait bien de savoir qui attaque qui ? Meme si on est pas impliqué dans le combat Ca limiterai grandement les charognard & l'xp kill !!!! |
Auteur: | Toto [ Ven 03 Sep, 2004 12:11 ] |
Sujet du message: | |
que d'histoire pour une mort qui arrivera de toute façon... |
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