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Les points de vies
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Auteur:  Thot [ Lun 30 Août, 2004 20:54 ]
Sujet du message:  Les points de vies

excusez- moi si je vous énerve avec mes question et mes suggestions mais c'est dans ma nature

-je suggèrai la création de fontaine de vie et/ou de mana comme dans warcraft 3
-ou un regénération des points de vies

Auteur:  CerberusXt [ Lun 30 Août, 2004 20:57 ]
Sujet du message: 

Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards

Auteur:  TrOlli [ Lun 30 Août, 2004 21:37 ]
Sujet du message: 

c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule

Auteur:  BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 8:54 ]
Sujet du message: 

TrOlli a écrit:
c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule


On n'appelle pas ca des bandits ?? l'idée est intéressante mais y'aurai TROP d'abus donc tantpis...

Auteur:  Theakaoffrozen [ Mar 31 Août, 2004 11:55 ]
Sujet du message: 

Je pense que fodrai faire un truc avec les auberge du genre :
on ne regagne des PA que toute les heurres sur cette case pour limiter les joueurs attendant un autre qui se ramène avec 10 PV pour se soigner

Auteur:  CerberusXt [ Mar 31 Août, 2004 12:33 ]
Sujet du message: 

Ca ne changerais rien au probleme Theaka

Auteur:  MyZeLoo [ Mar 31 Août, 2004 12:36 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards


M D R !

Rien à ajouter :lol:

Auteur:  BigTaurenT [ Mar 31 Août, 2004 12:48 ]
Sujet du message: 

:idea: ca yest j'ai une idée :D

si un joueur vient camper sur l'auberge plus de 30 PA (à moduler...), l'aubergiste le sort par la fenetre avec un bon coup de pieds au Q lui fesant perdre 15 PV (à moduler...)

un truc comme ca ?

Rmq, pas facil pour la prog :? ...

Auteur:  laizot [ Mer 01 Sep, 2004 19:25 ]
Sujet du message:  auberge

et si la case etais zone neutre.........impossible d'attaquer

Auteur:  thefatangelblue [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ]
Sujet du message: 

bien trouvé l'idée de la case neutre mais il faudrait carrément une zone neutre parceque le charognard attend une case a coté et c'est bon!

Auteur:  CerberusXt [ Mer 01 Sep, 2004 19:32 ]
Sujet du message: 

Imaginons que ce soit le cas, un gars attaque, garde 3PA et se deplace sur l'auberge: il est invincible.

Auteur:  KefkA [ Mer 01 Sep, 2004 22:21 ]
Sujet du message: 

Pour eviter les charognard & proteger les auberges ca serait bien de savoir qui attaque qui ? Meme si on est pas impliqué dans le combat
Ca limiterai grandement les charognard & l'xp kill !!!!

Auteur:  Toto [ Ven 03 Sep, 2004 12:11 ]
Sujet du message: 

que d'histoire pour une mort qui arrivera de toute façon...

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